| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 29 Avr 2014 - 19:40 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr J'entends déjà les cris d'indignations. Quoi elle donne l'histoire d'Abel nightlord a une petite fille de six ans. Hé oui je suis fan des Addams mon échelle des valeurs est faussée. Et puis après tout il n'y a que des morts sur 50% du contenu. Les 13 sucres sont tout de même la trame de l'histoire ( cours vite se cacher pour éviter la lapidation.) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 29 Avr 2014 - 20:16 | |
| Heu ? pardon de mon ignorance mais c'est quoi cette BD?
Wasabi est trés mûre pour son âge , elle peut donc (presque ) tout comprendre ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 29 Avr 2014 - 20:30 | |
| C'est trinity blood. C'est tiré d'une série de pavé japonnais. Pour faire simple. Lors de la conquête des étoiles les humains ont trouvé 2 choses. Un virus les transformant en vampire et des nano machine. Ils y a donc une scission entre les humains ( terran) et les vampires( mathusalem ). Les humain ont alors créé 4 enfants qui sont infecté par le virus et les nano machine .des vampire à vampire des kreusnick . Caïn est devenu fou lorsque la petite seth a augmenté sa quantité de nano machine pour lui sauver la vie . Lilith la sage et Abel le révolté. La terre à été pratiquement détruite par la guerre. Et Abel y est pour beaucoup. Mais lorsque lilith est décapitée par Caïn, Abel change sa façon de voir et protège les humains en temps que prêtre. Et change son nom en nightroad. Cain lui veut tout détruire alors seth et Abel l'exile dans le soleil en espérant qu'il meurt. Mais bien entendu il revient....
La terre est donc séparée en trois faction. Les humains les vampires et les adaptes de Caïn.
Voilà tu sais tout | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 29 Avr 2014 - 20:37 | |
| Merciiiiiiiiiiiii pour les explications ! Bonne lecture à vous deux ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 12:08 | |
| Kyah! Je suis à la bourre! Le tome 15 est déjà sorti? Le 16 aussi?! T'exagère pour les treize sucres dans le thé! U_U C'est juste les goût zarbi d'un prêtre encore plus étrange. Heureusement qu'Esther est là pour veiller sur lui. Sinon, je trouve cette lecture dangereuse. Il faut vraiment arrêter de développer les instincts de chasseuse de Wasabi (ça pourrait finir en brochette de Curvy ). Ta technique du rose barbie ne semble pas adoucir ses instincts de tueuse. Tu devrais essayer des robes de princesses... Avec un peu de chance, elle ne t'enverra pas de flèches... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 12:23 | |
| Moi aussi j'étais à la bourre de 2 tomes la honte. Elle ne se donne pas la peine de lire. Il faut bien qu'elle prenne exemple sur cet adorable prêtre.moi j'adore la tête des filles lorsqu'il demande 13 sucres pour son thé. Je ne sais toujours pas si il est le plus beau a 80ou 100% de zero2. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 13:46 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 13:47 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Fin | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 14:48 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Ne révèle pas l'intrigue 'tite chippie! Au fait, c'est qui le beau brun sur la couverture? Je ne le reconnais pas. Il est torride celui-là! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 19:15 | |
| Torride tu crois pas si bien dire c'est luka de uragiri. Sous la douche c'est slurp. Allez une chti te dernière Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 19:17 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 19:17 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Fin | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 20:43 | |
| Une drôle de pensée m'est venue :
j'avais pensé que si les cerises sont vertes quand elles sont " petites" et qu'elles rougissent en grandissant , quelle sera la couleur de Wasabi quand elle vieillira ?????
Trés chouettes photos de cette petite !!!
Dernière édition par Lady Coco le Jeu 1 Mai 2014 - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 20:58 | |
| Verte le Wasabi reste vert bon ok il tourne au brun vert lorsqu'il,s'oxyde. CB a faillit mourir la. Des bjd a tout âge mdr | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 30 Avr 2014 - 22:36 | |
| J'ai eu la même pensée que Lady Coco... Il y a des chances pour Wasabi tourne au rouge si CB se remet du choc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|