| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Avr 2014 - 13:49 | |
| Tetologie féminine image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Avr 2014 - 13:51 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Avr 2014 - 13:53 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Je crois que c'est mon élève la plus douée. D'ici quelques mois je lui explique une autre forme de chantage celui avec des preuves à l'appuis. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Avr 2014 - 17:55 | |
| C'est pas bien de corrompre des âmes pures. N'empêche, c'est une bonne pâte ce petit (il se fait mener par le bout des écailles). ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Avr 2014 - 18:16 | |
| Oui j'en profite à fond temps que son grand père n'est pas encore la. C'est pas bien méchant. Et puis il a de si jolies ecailles.
Dernière édition par curvylady le Lun 28 Avr 2014 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Avr 2014 - 19:35 | |
| Les vacances sont finies, la vie "normale" reprends son cours .... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Avr 2014 - 19:39 | |
| Oui c'est dur surtout qu ici il fait beau. Trop n'injuste | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Avr 2014 - 22:00 | |
| Donc, elle ont eu du succès, tes dolls en vacances. Tu aurais dû donner les sites de nos revendeuses préférées à la dame qui voulait t'en acheter une.( surtout pas vendre Grenade, hein ?)
Cerise n'est-elle pas un peu exigeante ? Je suis d'accord pour dire qu'il est bien "cool" son dragounet d'amour. Faudrait peut-être pas qu'elle le prenne à rebrousse poils écailles quand même. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Avr 2014 - 22:20 | |
| Je dois dire que j'ai été choquée lorsque qu'elle m'a sortie vous n'en auriez pas une en double a céder. Mon cerveau a bugger quelques secondes. Je pense qu'elle ne s'est jamais renseignée. je conçoie que l'on aime un moule et donc qu'on le possède en double. J'ai d'ailleur en vue un moule de tête pour deux corps différent. Mais de la a en vendre un comme ça sans y être préparé. Mais une bjd c'est cher il y a le temps de fabrication le temps de la custo. C'est pas comme mes mini vinyl.
Grenade malheureusement va rester ici très longtemps.
Ne t'inquiète pas pour mes dragons. 1-ils sont pas dupe 2- ils sont bien obéissant ( ok sauf mon géant violet mais vous comprendrez pourquoi bientot ) envers les femelles. 3- ils aiment bien que leur compagnons de lien se décarcassent pour les séduirent. 4- ils ne sont gentils qu'en surface ( il faut vraiment que j'investisse ds ma garce moi. A vot bon cœur ) 5- ils redoutent la divine colère s'ils ne sont pas gentil avec mes petites. ( bon le géant violet n'en fait qu'à sa tête bien que...) et mes proies. 6- ils savent que le fan service est une épée de damoclès 7- ils m'aiment et veulent me faire plaisir ( j'ai une clef USB remplis de fichiers compromettants) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 29 Avr 2014 - 0:10 | |
| Ou comment dresser ses BJD façon Curvy. Sinon, il reste la méthode de mon geek: l'asservissement des squatteurs par la force... (Qui a dit que la violence ne résolvait rien?) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 29 Avr 2014 - 0:16 | |
| Tutut la tetologie a base de clef USB est moins fatiguante..... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 29 Avr 2014 - 19:24 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 29 Avr 2014 - 19:25 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 29 Avr 2014 - 19:29 | |
| Bon cela devait être la fin mais j'ai reçut mon 1 er colis de ma commande de dimanche soir. J'ai pas pu résister image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Chute réelle. image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 29 Avr 2014 - 19:34 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|