| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 26 Avr 2014 - 18:01 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 26 Avr 2014 - 18:02 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 26 Avr 2014 - 18:04 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 26 Avr 2014 - 18:07 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Fin pour les PS des vacances. En tout toutes PS confondues plus de 120 pages. Vive le boulot que je souffle un peu moi..... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 26 Avr 2014 - 18:57 | |
| Oh l'île d'Oléron, trés joli paysage !
Wasabi, viens en Méditerranée , y'a pas de marée , l'eau est bleue/ verte ou turquoise avec de jolies taches blanches des fois ...enfin ca dépend du vent !
Y'a du vent chez moi ? heu ... beuh .... ben ... un peu quoi !!!
Bon, tout le monde passe d'agréables vacances , pas de disputes ...Que du bonheur !!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 26 Avr 2014 - 20:18 | |
| Lady Coco, j'ai une autre offre... 8)En ce moment chez moi, c'est 34° à l'ombre et beau ciel bleu! Tu n'as plus qu'à prendre ton billet (N'oublie pas tes dolls... ^^). Curvy, y a plus qu'à déménager! N'oublie surtout pas les fesses de Prunelle! En tout cas, chapeau pour les gags , la vie de famille, les contraintes du mobile home, la visite et la mauvaise humeur de Wasabi (t'en fais pas, c'est l'âge ingrat). ^^ J'aime de plus en plus mini vinyle et son esprit d'à propos (ou comment reluquer les BJD en toute impunité ). Prochain colis, un bavoir et des lunettes de soleil (pour passer inaperçue). Vivement la suite! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 27 Avr 2014 - 11:27 | |
| Lady coco. L'Atlantique c'est bien habituellement sauf que pour les vacances de pâques j'ai tours mauvais temps. Et en août c'est la marée humaine 1 h pour accéder à la boulangerie lol.
Nataraj. Et oui mini vinyl c'est où comment et quand zieuter les bjd toutes nues.
Oui mais chez toi tu fait auberge à serpent mon petit ecureil aura trop peur pour son popotin. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 27 Avr 2014 - 11:39 | |
| - Nataraj a écrit:
- Lady Coco, j'ai une autre offre... 8)En ce moment chez moi, c'est 34° à l'ombre et beau ciel bleu! Tu n'as plus qu'à prendre ton billet (N'oublie pas tes dolls... ^^).
Curvy, y a plus qu'à déménager! N'oublie surtout pas les fesses de Prunelle!
En tout cas, chapeau pour les gags , la vie de famille, les contraintes du mobile home, la visite et la mauvaise humeur de Wasabi (t'en fais pas, c'est l'âge ingrat). ^^ J'aime de plus en plus mini vinyle et son esprit d'à propos (ou comment reluquer les BJD en toute impunité ). Prochain colis, un bavoir et des lunettes de soleil (pour passer inaperçue). Vivement la suite! Merciiiiiiiiiiiiiii pour l'offre , c'est sympa , mais là, c'est pas possible !Y'a d'autres priorités que les voyages ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 27 Avr 2014 - 11:44 | |
| Pourquoi ne pas louer un charter et faire un salon à la Martinique?
Je peux rêver les vacances sont finies | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 27 Avr 2014 - 13:11 | |
| On va organiser un LDoll au soleil et se faire financer les transports par la région... Mouais... Faut pas rêver non plus... U_U | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 27 Avr 2014 - 15:16 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Pour bien montrer que j'ai aussi gâté Wasabi en plus des visites humides. Je vois bien le truc moi. Salon de la bjd a fort de France. Merci de faire du coavionage. Msc anti uv de rigueur. Une boisson offerte .... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 27 Avr 2014 - 15:21 | |
| Vue sur la mer dans les hauteurs, taux de pollution inacceptable, mais accueil très chaleureux! ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 27 Avr 2014 - 15:23 | |
| On ne viendrait que pour l'accueil. A peine rentrée et j' ai commandé 4 paires d'yeux pour le géant violet c'est grave docteur? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 27 Avr 2014 - 22:16 | |
| J'peux venir aussi ? ça me changerait les idées...
Tata Curvy - entre nous - n'as-tu pas honte d'avoir fait bosser Prunelle pendant SES vacances ? Oui, salopette sexy et tout et tout, mais quand même... Sinon, je le trouve chouette ce petit meuble. T'as trouvé ça où ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Avr 2014 - 7:35 | |
| C'est une petite armoire peinte main. Comme d'habitude j'ai chiner chez émaus celui à côté de la rochelle les vêtements aussi d'ailleur. J'ai même signé le livre des collectionneurs de poupée. Et une dame m'a demander si j'avais une bjd en double. Comme si ´j'allais vendre une de mes puces même en double je vendrai pas. C'est pas des chaussettes lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|