Wouah, 2014, ça date... Eh bien, bonjour ! Je ne sais même pas si on se souvient de moi ici. ^^"
Il semblerait que je retombe dans l'univers merveilleux des bjd ahah.
Je me suis rendue compte que je n'avais jamais vraiment fait de photos de Cyllwëen, en partie parce qu'elle était trop tendue, genre, beaucoup trop, c'était juste impossible de la mettre debout, elle a les jambes qui partent dans tous les sens.
Et 5 ans plus tard, passés assise, je pensais qu'à force ça ce serait détendu... Pas du tout !
J'ai donc décidé de la démonter, même si je n'aime pas démonter mes bjd, mais c'est impossible d'en faire quoi que ce soit alors...
Et j'en ai profité pour faire quelques photos, car sur les anciennes, elle n'avait même pas sa wig attitrée, j'avais emprunté celle de Urd.
Ce week end, je vais aller chercher un nouvel élastique et tenter d'arranger les choses.
J'ai un peu galéré à faire de jolies photos, c'est frustant, c'est un modèle que je trouve absolument magnifique, mais très dur à photographier je trouve... Je m'en suis mieux sortie en mode tête volante. ^^"
A bientôt pour de nouvelles aventures !
- Photos un peu grosses, du coup, spoiler: