| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 8:01 | |
| Trop mignons, tes deux pious! la salsepareille, ça fait devenir bleu? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 8:15 | |
| Trés chouettes photos !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 8:27 | |
| elle est bien mignonne cette petite dans la nature ...et au moins, tu n'as pas de problèmes pour l'habiller et la chausser^^Je suis fan du make-up de ton piou ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 13:46 | |
| Merci beaucoup ! - Kohakugawa a écrit:
la salsepareille, ça fait devenir bleu?
Non je ne crois pas. Comme Peyot en faisait manger aux Schtroumpfs et que je surnomme ma Raspberry ma Schtroumpfette, j'ai fait le rapprochement, et je trouvais que ça faisait plus classe que de brouter des feuilles de chêne ou de plantain... mais en fait je ne sais même pas si je saurais reconnaître un plant de salsepareille dans la nature. Selon l'ami Wiki : - http://fr.wikipedia.org/wiki/Salsepareille a écrit:
- Utilisations diverses
Aspect général Plante médicinale, utilisée notamment en cas de rhumatisme et de maladie de peau (eczéma, psoriasis), mais aussi en cas de grippe, anorexie ou goutte. Elle a une action diurétique et diaphorétique, car elle active la circulation. Seules ses racines sont utilisées, et ses baies, si elles ne sont pas vraiment toxiques, ne sont pas consommables.
La plante est également consommée pour ses vertus fortifiantes et aphrodisiaques au Mexique[réf. nécessaire], ainsi qu’en Amazonie pour accroître la virilité et traiter les troubles de la ménopause[réf. nécessaire]. Elle est utilisée dans le traitement des affections respiratoires et de la syphilis[réf. nécessaire].
Les jeunes pousses peuvent être consommées à la manière des asperges.[réf. nécessaire]
Elle est également cultivée comme plante ornementale. Du coup j'en ferais bien pousser, tiens, ça donne de jolies baies. Bref... - Llysewein a écrit:
- ...et au moins, tu n'as pas de problèmes pour l'habiller et la chausser^^
Et bien... Justement ! Après lui avoir trouvé une perruque plus courte et mieux adaptée à sa tête et au fait que je ne suis pas doué et que je massacre les perruques trop sophistiquées au Salon des Capricieuses (c'est dommage que je n'ai pas pris de photos, mais tant pis) je me suis mis à lui coudre un ensemble. On peut la voir ici en train de prendre le soleil dans les sous bois de la Bathie (commune de Barby) en attendant que le tailleur lui fasse essayer un petit haut. Puis essayer la bague réalisée par Lili Cupcake, avec son petit haut et sa jupe plissée. La tenue n'est pas finie. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 15:08 | |
| Et voici (enfin) les photos de la décartonification de ma Rachel Tan Vampire de Withdoll, achetée à Myria, arrivée chez moi par temps pluvieux, le samedi 19 juillet. Carton ! On remarquera que Brunehilde s'est trouvé un bonnet phrygien et un sac à main. Il y avait un badge au fond du carton, avec dessus la tête de la Rachel Tan Vampire en châtain/blond. Et une perruque toute en couleurs. La lumière, enfin ! Liiiibre! Mais comme pour moi les vampires c'est livide et cireux, je pense plutôt en faire une gnomide ou une kyrkogrim. Et lui trouver une perruque plus courte, aussi, vu que je risque de la massacrer. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 15:40 | |
| Bin, rien que de transporter mes poupettes pour aller prendre des photos par mont et par vaux, ça les emmêle, voire ça fait perdre des cheveux... Et comme j'ai rarement les cheveux plus long que quelques centimètres, je ne sais pas démêler les wigs sans arracher des poils. Ah, et je pensais l'appeler Iris, mais je verrais finalement quand je lui aurais trouvé une perruque plus courte (j'en avais vu une verte, euh, verte chépaquoi, entre le turquoise:sarcelle et le vert sapin, mais toute jolie, qui était trop grande pour Brunehilde, au Salon des Capricieuses, j'espère qu'elle est encore dans la malle) voire éventuellement d'autres yeux, parce qu'Iris, pour un esprit chthonien...Ça le fait moyen. Comparaison de tailles. Et photo de famille ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 17:00 | |
| Son short et bustier lui va comme un gant! Très sexy ^^ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 17:10 | |
| Marki.^^ Le bustier a été cousu par Lili Cupcake. Mais c'est peut-être provisoire, Freyja en héritera surement, même si pour le moment elle reste dans le bikini des Citrouilles sucrées... Je viens de tilter que mes deux autres MSD avaient des noms germano-scandinaves, ça me donne une piste pour la rebaptiser... En excluant peut être Cunégonde ou Gertrude. En plus tu l'avais appelée Locky, non? Et je lui ai cousu une besace pour transporter ses mains et pieds de rechange. Mais il fait un temps trop pourri pour prendre des photos. (Paradoxalement, il pleut des cordes mais ma connection ne va pas trop mal.) | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Juil 2014 - 21:41 | |
| Et bien que de photos! Ta nudiste bleu est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|