| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 9 Sep 2015 - 21:33 | |
| Waouh tu as réussis a avoir de belles photos malgré la grosse différente de teinte entre les demoiselles ! Elles ont l'air de bien papoter sur leur rocher | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 28 Sep 2015 - 21:29 | |
| Tchouck ! ^^ je passais un peu pour donner des nouvel et je me suis laissé happer par ta galerie ! Que j'aime l'ambiance de ta famille ! tout le monde y est si bien et tranquille^^ j'adore tes petite coutures ! BREF continue ^^ j'adore ta galerie et tes mises en scène !:3 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Oct 2015 - 18:16 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Contente d'avoir des nouvelles et de savoir que tous le monde va bien (même sans internet ^^)
Merci, ça fait plaisir.Malheureusement, malgré le retour d'Internet, j'ai assez peu de temps libre en ce moment. - Misstica a écrit:
- Yeah contente que l'ensemble écossais aille si bien à ta poupette! (tu me l'avais acheté xD) . En tout cas elle a bien chaud au soleil cette coquine, elle s'en déshabille presque! (...enfin presque........quel est donc ce sein que nous ne saurions voir? ^^)
Bon bin tu vois, tu as des nouvelles de ton ensemble de temps en temps.^^ Bah oui, une coquine habillée pour l'automne sous le cagnard, forcément... - Lee a écrit:
- Waouh tu as réussis a avoir de belles photos malgré la grosse différente de teinte entre les demoiselles !
Elles ont l'air de bien papoter sur leur rocher Merci ! Mais je ne sais pas, y'a moyen de rater une photo de Raspberry? (Et oui, elles s'en disent des choses, elles n’arrêtent pas ces pipelettes...) - ethso a écrit:
- Tchouck ! ^^ je passais un peu pour donner des nouvel et je me suis
laissé happer par ta galerie ! Que j'aime l'ambiance de ta famille ! tout le monde y est si bien et tranquille^^ j'adore tes petite coutures ! BREF continue ^^ j'adore ta galerie et tes mises en scène !:3 Oh, merci ! Oui, laisse toi happer. Voici une petite nouvelle, que Belin m'a envoyée au tout début du mois de septembre, en fait, mais le temps de revenir récupérer le paquet, puis de passer chez les Capricieuses, et d'enfin mettre les photos en ligne... Voici Daliah la lutine (oui, encore une), Lotus de Twilight Soul. Pour la petite histoire, le nom vient d'une épicerie indienne devant laquelle je suis passé, et comme je suis dyslexique des deux pieds, je pensais que c'était le nom de la plante... Mais bon d'un point de vue visuel, je préfère le H à la fin, perso, dans Daliah, à Dahlia.- Décartonification ::
Hop, une jolie boîte ! Avec un joli papillon. Et bien protégée. Avec le certificat sous enveloppe cachetée, la classe, non? Et qui voilà? Un cadeau trop chouette aux armes de Twilight Soul. (Je ne me souviens plus comment s’appelle ce symbole.) Et le cachet.
Une fois complétée au Salon des Capricieuses (où je n'avais pas pris d'appareil photo faute de place ) comme c'est l'automne, je l'ai amenée aux champignons. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Oct 2015 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Oct 2015 - 18:57 | |
| Merciiiiii pour toutes ces photos et celles du déboxage ! c'est chouette Le look que tu lui as choisi est trop choupi. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Oct 2015 - 19:38 | |
| Je passais par là pour te souhaiter un bon anniversaire, et qu'est ce que je vois ? Une nouvelle ? Choupinette !! En tout cas ça fait plaisir de revoir des photos de tes miss !! (pssst, le symbole que tu cherches, c'est "triskèle") | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Oct 2015 - 20:38 | |
| Merci Belin, merci Loreleï. Et merci Poome en fait aussi, elle m'a beaucoup aidé pour les fringues. (Mais pour moi un triskel, c'est ça :) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Oct 2015 - 21:14 | |
| C'est la Triquetra | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Oct 2015 - 21:58 | |
| Ah bah voilà, il suffisait de demander au chef.^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 2 Oct 2015 - 9:25 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce modèle. Bienvenue à elle | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 2 Oct 2015 - 13:27 | |
| Ah ça y est, tu l'as ? Super mimi. Et donc, comestibles les champignons ? (Comment tu arrives à faire des photos floues ? ) | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 2 Oct 2015 - 18:33 | |
| Elle en a une sacrée trufe pour trouver autant de champignons! elle est choupinette en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|