| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 20 Oct 2014 - 20:46 | |
| Ah c'est dommage alors... Enfin, tu t'es bien amusée? | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 20 Oct 2014 - 20:49 | |
| J'ai vu plein de belles choses Mais je n'ai rien pu acheté Ce que je voulais etait deja parti ^^ j'espere que tu as pu plus profiter que moi En tout cas j'en ai l'impression ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 20 Oct 2014 - 21:19 | |
| Oui, moi ça va, à part la tortue, tout était déjà payé en fait, et puis j'ai trouvé des perruques très abordables, et des culottes, un petit sac et des barrettes très bon marché à la Doll Clinique. Et puis un badge rigolo et un béret aussi, dans l’annexe temporaire du salon des Capricieuses. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 21 Oct 2014 - 3:44 | |
| Il y a du jolie monde par ici. Et ta Kobalt, j'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 21 Oct 2014 - 10:22 | |
| Merci Midori... Patience. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 21 Oct 2014 - 12:02 | |
| C'est choouuu !! J'ai trop hâte de voir les makeups, ça va encore déchirer je suis sûre ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 21 Oct 2014 - 12:13 | |
| C'est gentil Alia.^^ Je pense que je vais commencer par la tortue, puis le corbeau, parce que les visages anthropomorphes, j'ai le trac... Un indice : (Bon c'est une vue de l'esprit, hein, j'ai l'idée globale, mais pas dans le détail.) Idem pour la tortue (qui n'a pas de nom... Hmmm... M’Bonate, comme la coupine de Leuk le lièvre?) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 21 Oct 2014 - 19:31 | |
| Et bah il y en a qui sont venus avec des bourses bien remplis au LDoll pour pouvoir acheter tout ça !! xD Tu aurais pu me l'offrir ma tenue maintenant que j'y pense !!
Bienvenue à tes nouvelles résineuses. (; | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 21 Oct 2014 - 21:17 | |
| Le Tchoukestan devient de plus en plus attractif, que de joli résidents ! Tu as même une raclette, chanceuuuuux (je trouve que Tartiflette lui irait à merveille, d'ailleurs, comme nom ) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 21 Oct 2014 - 21:30 | |
| - Løu a écrit:
- Et bah il y en a qui sont venus avec des bourses bien remplis au LDoll pour pouvoir acheter tout ça !! xD
Tu aurais pu me l'offrir ma tenue maintenant que j'y pense !!
Bienvenue à tes nouvelles résineuses. (; Non en fait la Raclette, la Kobalt et le corbeau, j'avais commencé à les payer entre août et septembre. Du coup il me restait juste asses de sioux pour la tortue, les perruques et les culottes. Après si j'arrive à faire de la teinture au thé qui ne déteint pas sur la résine, je veux bien essayer de t'en faire une. J'aime bien aussi ces tissus défraîchis un brin désuet.(Et ça sera quand même nettement moins cher. ) - Coriolis a écrit:
- Le Tchoukestan devient de plus en plus attractif, que de joli résidents !
Tu as même une raclette, chanceuuuuux (je trouve que Tartiflette lui irait à merveille, d'ailleurs, comme nom ) Merci Coriolis. Viendes donc, on n'est pas des reloux, c'est juste à deux ou trois lacs et autant de chaînes de montagnes de chez toi, après tout. (Sinon si y'a une rencontre sur Genève, ça pourrait être bon pour moi.) | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 21 Oct 2014 - 22:10 | |
| Le corbeau est génial j'aime beaucoup et je n'avais pas vu du tout cette poupée au Ldoll, ni de ma vie en fait...
J'adore ce petit oiseau sombre il dégage beaucoup de caractère | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 21 Oct 2014 - 22:22 | |
| Merci ! En fait je l'ai acheté à Skimo, sur le marché de Matériel Céleste, mais comme elle offrait les frais de port, et qu'elle a accepté que je lui paie en layaway malgré son prix "modique", j'ai pensé que ça serait plus sympa une remise en main propre au LDoll ; vu qu'en plus on participait au même swap. C'est un Never More (hommage au poème d'E.A. Poe) du (ou de la, il me semble que c'est une canadienne) Mushroom Peddler | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 21 Oct 2014 - 23:59 | |
| Tu m'as fait rire. C'est mignon, j'attends de voir alors ! (; | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 25 Oct 2014 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 25 Oct 2014 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|