Merci merci merci !
(Et vive les citations multiples !
)
- alixir a écrit:
- Non je ne viendrais pas, je fait mon boudin je suis trop jalouse et déçue ne ne pas être allée au LDoll!
Navré pour toi, mais c'est bon ça le boudin !
♪ ♫ Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, ♫ ♪
♪ ♫Pour les Suisses les Alsaciens et les Lorrains ♫ ♪
♪ ♫Pour les Belges y'en a plus, pour les Belges y'en a plus... ♫ ♪
Bon, bin pas de boudin pour Sigrdrifa, puisqu'elle vient de Belgique. (Oui, je compte l’appeler comme ça, si j'arrive à ne pas l'écorcher ce nom, la Kobalt de Zun... C'est un nom à couper au couteau, mais vu que c'est la petite sœur de Brunehilde... Reste plus qu'à trouver Siegfried...)
- Myria a écrit:
- Bah dis donc ca fait beaucoup d'emplettes
Voué hein? ^^
C'est dommage que t'es pas viendue.
- Malouguette a écrit:
- Elles sont trop chouettes tes nouvelles résines ! Elles devraient bien se plaire chez toi. la photo des 2 raclettes me fait rire, entre lui qui est bien habillé et elle qui est en culotte, la pauvre
Merci encore d'avoir emmené ta nymphette au Ldoll
Mais je t'en prie, ce fut un plaisir !
Après, pauvre Tartiflette, mais voilà, j'ai plus de sous moi... Par contre j'ai une machine à coudre !
- Youpla a écrit:
- J'aurai du craquer pour un petit Barnabé ! Trop chou ^^
Figure toi que quand je l'ai acheté(e) vers midi, il en restait une demi douzaine en vente... Je reviens une heure plus tard faire coucou au stand voisin, plus une seules !
Bon, va falloir lui trouver un nom, et la passer au MSC, j'avais une idée de customisation asses précise depuis un mois, mais j'ai un swap à terminer...
- Loreleï a écrit:
- Ben dis donc ! Je m'étais arrêtée à la Raclette et au petit corbeau XD mais en fait, tu as ramené toute une famille ? Super ! ^.^
PS : enchantée de t'avoir rencontré en vrai !
Et oui, pourtant j'ai du sortir toutes les boites/housses pour sortir la boîte de Youpla.
Moi aussi !
- Anwen a écrit:
- Ah mais c'est toi qui a dévalisé tous les stands, en fait ?
J'ai hâte de voir les aventures du corbeau et de la tortue, je suis sûre que ça ferait une chouette fable de La Fontaine.
Chut, faut pas le dire !
Vive les F1, surtout que rempli de poupette, c'est super léger en fait.
Et bien figure toi que je n'avais pas penser aux fable, mais cette idée a beaucoup de potentiel, merci : le corbeau et l'ours déguisé en renard, la lapine et la tortue, le rat des villes et la souris en culotte...
- Zelda.H a écrit:
- Va falloir réactualiser la photo de famille
La famille s'agrandie rapidement et toujours en beautés variées !
Merci merci !
Oué faut que je farfouille dans mes boites à vêtements pour fêter ça.^^
Par contre elle risque de ne plus s'agrandir pendant un petit moment là... De toute façon j'ai de quoi m'occuper un certain temps là...
- Moino a écrit:
- Hé ben je vois que tu n'es pas revenus les mains vides hihi! Pleins de belles résines par ici
Bah hé, que penses tu qu'il y avait dans mon grand sac?
Et c'était chouette de pouvoir cuicuiter en vrai.
- Lady Coco a écrit:
- Trés beaux achats !
Bienvenue à tout ton joli petit monde !
Mdr pour Tartiflette !
Merci, merci, bon du coup, adopté, Tartiflette !
Je pensais en faire une cuisinière, mais son air malicieux et son petit museau pointu me font finalement opter pour une bricoleuse folle et farceuse.