| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 31 Déc 2014 - 17:51 | |
| Merci ! Si tu veux je t'en refile, y'en à des hectolitres! Cool, une pizza tomme, Beaufort, chèvre reblochon? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 31 Déc 2014 - 20:08 | |
| Waouh superbe le paysage !
Trés chouettes photos ! J'aime bien celle de ton tit corbeau assis sur la branche ( 1er post , derniére image )
Bonne féte de fin d'année à toi et ta grande tribu.
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Jan 2015 - 1:33 | |
| Oui à part que j'ai quand même quelques réserves quant à la pertinence du changement d'année pour la circoncision de Jésus de Nazareth. Bref, bientôt la présentation aux mages, avec leur débauche de frangipane ! Oué t'as vu, je lui ai trouvé une colonne de stylite ! Paix et amour. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Jan 2015 - 18:02 | |
| Un corbeau dans la neige et un mini-igloo : je suis comblée, je me régale les yeux (parce que moi, en bonne petite quiche, je suis partie à la montagne, avec la neige, le soleil, des paysages merveilleux... et pas de poupée, alors j'ai besoin de compensation). Blague à part, j'adore les deux séances, et je trouve que le corbeau se prête merveilleusement au décor. Ou le décor au corbeau, je te laisse choisir.
Bonne année à toi et tes poupettes, humaines, animales ou entre les deux, à peau, à poil* ou à plume, couleur chair, bleue, noire, violette ou autre...
*edit : dans les deux sens du terme. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Jan 2015 - 18:19 | |
| Lol ! Merci Anwen, bonne année. tu es dans quelles montagnes? :3 | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Jan 2015 - 19:53 | |
| Originaire des Hautes-Alpes, donc vacances en famille. Mais là tout de suite, à la maison, la plus haute montagne à proximité c'est Meudon... | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Jan 2015 - 19:54 | |
| Okidoki.^^ Bah fallait amener Margotte. | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Jan 2015 - 22:41 | |
| Tiens, un piaf qui n'a pas froid ! Il veut pas une wig histoire de le réchauffer ? ;-)
De notre coté de la montagne, la neige n'a pas tenu, difficile de prendre de jolies photos de stalagmites !
En tout cas, ta série de photos est très sympa avec ce contraste blanc/noir... | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 1 Jan 2015 - 23:03 | |
| Merci ! Bah moi je voulais y retourner cette après midi, mais elle a gelé la neige, c'est presque plus que de la glace. :/ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 20 Jan 2015 - 10:27 | |
| Photos en vrac prises au Salon des Capricieuses pour l'Épiphanie. Occasion pour moi d'essayer une nouvelle perruque pour ma petite dernière (qui n'a toujours pas de nom, bouh, j'ai honte ) et qui a bien pris la flotte en descendant de la montagne pour aller à la gare. Avant : Après : Et comme j'ai fini sa robe dans le train, Tartiflette a pu l'essayer dans le mini labo photo. Avant de poupouner la petite souri de ClovisdeJanis. Pendant que le Piou vollait dans les cieux bleus d'une feuille de papier. Squat avec les poupette de ClovisdeJanis (et de... je ne sais pas comment elle s'appelle, tout à droite de la photo). Et puis une photo un peu antérieure, prise bien au chaud alors que derière la vitre il neigeait. - Toutes en blanc:
Enfin, toutes... Oui, faudrait que je fasse la poussière. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 20 Jan 2015 - 19:00 | |
| Ooooh le petit corbeau dans la neige super série de photos, y'en a quelques-unes que j'aime tout particulièrement ! Et puis la pupuce et son igloo, trop chou. Alors comme ça tu n'as toujours pas trouvé de nom pour ta nouvelle ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 20 Jan 2015 - 21:23 | |
| Oh, c'est classe tout ça !!
La p'tite dernière est super choupinette ^^ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 20 Jan 2015 - 22:19 | |
| %erci Loreleï et Alia ! - Loreleï a écrit:
- Alors comme ça tu n'as toujours pas trouvé de nom pour ta nouvelle ?
Bah non, toujours pas, j'ai quelques pistes mais je n'arrive pas à me décider. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 20 Jan 2015 - 22:55 | |
| Tu mets tous les noms sur papier. Le tout dans un chapeau et hop, le 1er qui sort c'est le bon !
J'aime beaucoup tes photos dans la neige - même si je préfère que la neige reste dans ta région - très bonne idée d'y photographier Maître Corbeau sur un arbre perché.... Et la séquence igloo, très mignonne. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 22 Jan 2015 - 20:31 | |
| Trés chouettes photos ! Super le relooking de ta grande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|