| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 4 Mar 2015 - 13:38 | |
| Je suis impressionnée par ta splendide collection <3 ! elles sont très différentes tes poupées mais toutes très jolies | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 4 Mar 2015 - 21:07 | |
| Bienviendue, et merci pour elles ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 14 Mar 2015 - 12:35 | |
| Allez hop, petite série de photos en vrac ! Brunehilde qui teste un sac de swap. Brunehilde et Sigrdrifa qui s'improvisent vendeuses au Salon des Capricieuses. (Ça rime mais ça n'a pas été lucratif.) Par contre Brunehilde a dégoté une chemise, que je destinais plutôt à Helga, mais bon, pour le moment je trouve que ça lui va bien. Et Sigrdrifa a changé de cheveux grace à une intuition de Lewellyne ! (Cadeau d'IsabellaJarl. ) Et a trouvé une petite robe pas cher du tout dans le carton de July. Du coup retour à la maison, avec aussi le siège Emmanuelle, acheté à prix modique à... Je ne sais pas comment elle s'appelle, mais merci, dommage que je n'avais pas la place de lui en acheter plus, mais de toute façon elle a réussi à tous les refourguer. (Oui, il se trame quelque chose pour Sigrdrifa...) Et comme j'ai des problèmes de disjoncteur, bah, photos à la bougie.^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 14 Mar 2015 - 16:57 | |
| Sympa les photos à la bougie, Bonne réparation électrique | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 14 Mar 2015 - 17:00 | |
| Merci, même si je préfère les faire troglodytes, avec des textures dorée de calcaire, d'habitude. (En fait c'est juste la plaque chauffante qui disjoncte quand je l'utilise, je ne sais pas quand elle sera changée.) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 22 Mar 2015 - 21:45 | |
| Bon, et donc Sigrdrifa n'a pas eu qu'une perruque neuve, et un début de pantalon... Culotte de Doll Clinique. Pantalon recyclé en pantalon Yo SD. T-shirt recyclé en chemise Yo SD. Bottines offertes pour Noël par PandaLilou. Et un petit tablier pour ne pas se tacher. ^^ Et un manteau, parce qu'à la montagne, il fait souvent froid. Du coup, bah, une toque. Et un petit sac confectionné par Loreleï. Hop, on test tout de suite, vu qu'il reste un peu de neige glacée. Et puis en cas de rencontre de gobelins, une broigne. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 23 Mar 2015 - 16:39 | |
| il est trognon, le décor lui va particulièrement bien et j'adore son armure. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 23 Mar 2015 - 18:31 | |
| Sigrdrifa, Le poussin bleu est bien gâté et bien préparé pour sortir | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 23 Mar 2015 - 19:50 | |
| ah ah, elle est bien parée la miss! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 24 Mar 2015 - 20:22 | |
| Trés chouettes photos !
Elle arrive à bouger avec toutes ces couches de vétements , la petite bleue? Bravoooooooo pour cette jolie tenue ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 27 Mar 2015 - 13:56 | |
| Roh, honte à moi, j'avais zappé des photos >.< Tous ces vêtements, c'est super craquant. Ca donne envie de lui appuyer sur le nez voir si elle tient encore debout ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 28 Mar 2015 - 0:49 | |
| Marquis boukoup ! (Mais non en fait, Elfire, c'est une fille... Bon, c'est vrai qu'avec le futal et la broigne, on pourrait croire, mais non, elle a une couette derrière la tête et des seins qui tombe,t... Et Zun a bien détaillé sa féminité .) - Lady Coco a écrit:
- Elle arrive à bouger avec toutes ces couches de vétements , la petite bleue?
Bof, j'avais pas prévu le coup, son manteau est bon à jeter, j'avais pas pensé qu'avec la doublure en fausse fourrure, bin fallait prévoir de la marge pour pouvoir lui permettre de bouger les coudes, du coup elle à le choix entre faire la planche, et faire l'étoile. Et j'ai plus asses de fausse fourrure de la même couleur que la toque pour le refaire, misère à cornes. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 28 Mar 2015 - 2:33 | |
| Non, je jette pas le manteau, ce serait dommage ! Elle ne met rien en dessous - ou alors juste un truc hyper léger sans manches ! Beaucoup de choupettes sont en manteau/blouson avec rien dessous ! Je ne crois que les gens s'embétent autant que toi à habiller leurs choupettes comme les humains ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 28 Mar 2015 - 10:42 | |
| Oui mais j'ai l'esprit torturé. En fait c'est vraiment ric-rac les manches du manteau, en dessous il n'y a que la chemise en fait, qui est faite dans un vieux t-shirt en coton, donc du tissus asses souple. Dommage. Ou alors oui, je peut lui mettre juste son tablier et le manteau par dessus, mais le manteau, avec le combo fausse fourrure tissus de pantalon (oui je recycle mes frusques... c'était un truc entre le baggy et le treillis, acheté dans un magasin bien connu d'articles de sports, avec une trame de tissus bien serrée) est vraiment rigide. Mais bon, là je m'occupe d'Helga... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|