| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 23 Sep 2014 - 9:24 | |
| Marki marki ! Et non, ils n'avaient que les carottes amenées par Caroline. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 23 Sep 2014 - 21:21 | |
| Marki? Marquis de quoi? (ouuuuuh je suis fatiguée pour avoir ce niveau de blague x) ) Diantre, ce fut donc une camping light ... point de chamallows grillés au feu de bois, de maïs soufflé,...? En tout cas ils avaient l'air de bien s'amuser ^^ | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 23 Sep 2014 - 23:57 | |
| Comme tu sais j'adore tes demoiselles, mini Tchouck ^^ et leurs aventures ! Ils ne tiennent jamais en place | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 24 Sep 2014 - 0:03 | |
| - Moino a écrit:
- Marki? Marquis de quoi? (ouuuuuh je suis fatiguée pour avoir ce niveau de blague x) )
Diantre, ce fut donc une camping light ... point de chamallows grillés au feu de bois, de maïs soufflé,...? En tout cas ils avaient l'air de bien s'amuser ^^ Boh, marquis de Léliva? Non, rien à boire, que des carottes à faire griller, et pire, la tente a été empruntée à Moringa... Un peu la louze en fait, ce camping, qui s'est déroulé entre deux averses, d'ailleurs. - clovisdejanis a écrit:
- Comme tu sais j'adore tes demoiselles, mini Tchouck ^^ et leurs aventures !
Ils ne tiennent jamais en place Bah non, ils ont un peu la bougeotte Clo', en même temps, c'est petit, chez moi. Mais y'a tellement de place dehors ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 24 Sep 2014 - 9:03 | |
| Oh mais elle est trop mignonne !
Faut qu'elle fasse attention à Gargamel à se promener comme ça, seule, en foret ^^ | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 26 Sep 2014 - 22:54 | |
| Oui mais elles auraient tord de ce priver du grand air !!! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 26 Sep 2014 - 23:00 | |
| Et puis Gargamel... C'est moi | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 27 Sep 2014 - 10:00 | |
| Bah, c'est moi qui la chope pour la mettre dans sa house, puis dans mon sac, donc bon.^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 7 Oct 2014 - 23:12 | |
| Ah oui, tiens, j'ai ''juste'' raté 3 pages. Bon, le camping ça compte pas, j'avais voté pour au concours. Parce que c'était le plus réaliste, comme tu dis ''un peu la louze entre deux averses''. Du camping, quoi. Brunehilde est magnifique tout en bleu. Tu t'es donné du mal ! Et craquage sur la bague et le nounours. La blague, chercher la bague dans la mousse... Ouais pour Gargamel mais elle s'échappe pas de la housse ni du sac, elle | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 7 Oct 2014 - 23:35 | |
| Merci beaucoup ! Et oui, elle est toute petite sa bague, ça me relouterait grave de la perdre. D'ailleurs ça fait un moment qu'elle reste sur son étagère là, pas le temps de la mettre en housse... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 8 Oct 2014 - 15:45 | |
| ça lui va si bien, d'être un peu "fleur bleue" (et bravo pour ta patience, parce que se taper une tenue ENTIERE de la tête aux pieds dans un de ces fichus tissu kigliss', c'est courageux ) | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 8 Oct 2014 - 17:49 | |
| Au moins elle est parée pour l'hiver,elle est toute mignonne ta puce,et bravo pour sa tenue! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 9 Oct 2014 - 3:40 | |
| Quel talent de couturier !!! +1 pour le bonnet phrygien, parce que vraiment oui, elle le vaut bien Elle est super classe comme ça ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 9 Oct 2014 - 10:41 | |
| Merci boukoup ! - Coriolis a écrit:
- ça lui va si bien, d'être un peu "fleur bleue"
Ouiiiii, comme sa bague d'ailleurs ! - Coriolis a écrit:
- (et bravo pour ta patience, parce que se taper une tenue ENTIERE de la tête aux pieds dans un de ces fichus tissu kigliss', c'est courageux )
Oué, pas fâché d'en avoir fini avec ce tissu à la noix... D'ailleurs j'ai une machine à coudre depuis une semaine, mais je ne l'ai pas encore mise en marche... Enfin, de toute façon, cet effilochoir à la machine, tu passes un coup de crayon dessus déjà ça l'égratigne... Bref, plus jamais. (Quoi que je me laisse tenter par du satin chinois sur Ebay, j'espère que ce n'est pas du même acabit.) - Lili-Cupcake a écrit:
- Au moins elle est parée pour l'hiver,elle est toute mignonne ta puce,et bravo pour sa tenue!
Merci ! Et puis pour l'hivers, c'est une élémentaire de glace, donc oui, ça devrait aller largement.^^ (Tant que ses bottine ne prennent pas la flotte. ) - Malouguette a écrit:
- Quel talent de couturier !!! +1 pour le bonnet phrygien, parce que vraiment oui, elle le vaut bien Elle est super classe comme ça !
Merciiiii! ♫♪ Ah ça ira ça ira ça ira ♪♫ ! (Bah oui, la culotte n'est pas de moi, c'est donc une sans culotte...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|