| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 6 Juin 2014 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 6 Juin 2014 - 12:46 | |
| Elle est super mignonne comme ça ! Tu as de la chance d'avoir plein de soleil !
(Et le bikini... Ah, j'aurais presque pleuré de n'avoir strictement aucune doll à qui ça puisse aller TT) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Juin 2014 - 0:52 | |
| Rho vas y j'ai checké ta galerie au hasard pour voir ce que t'avais et j'aime trop ta grande madame chat minou!! ... Elle me donne envie de faire des makeup Minou-esques mais j'ai pas de dolls chat! xDDD
**envie de Cheshire cat** | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Juin 2014 - 7:31 | |
| Waouuuuuuuuh, joliiiiiiiiiiiiiiiie la miss en bikini ! Superbes photos ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Juin 2014 - 9:11 | |
| MAIS ! TU as un pioupiou ???? (je sais, j'ai à peine remarqué la grande greluche canon là, et bien foutue avec son bikini mignon en arrière plan ! LOL) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Juin 2014 - 15:08 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Elle est super mignonne comme ça ! Tu as de la chance d'avoir plein de soleil !
(Et le bikini... Ah, j'aurais presque pleuré de n'avoir strictement aucune doll à qui ça puisse aller TT) Merci. (Et en fait de soleil, en mai il a du pleuvoir trois jours sur quatre. ) Il te faut une MSD ! - Lily Evans a écrit:
- Rho vas y j'ai checké ta galerie au hasard pour voir ce que t'avais et j'aime trop ta grande madame chat minou!! ... Elle me donne envie de faire des makeup Minou-esques mais j'ai pas de dolls chat! xDDD
**envie de Cheshire cat** Merci.^^ Hmmm... Tu peux peut-être faire des masques de chat à tes poupettes, et les maquiller? - Lady Coco a écrit:
- Waouuuuuuuuh, joliiiiiiiiiiiiiiiie la miss en bikini !
Superbes photos ! Merci ! (Et merci à Shimiro et Loki.^^) - Asmodée a écrit:
- MAIS ! TU as un pioupiou ????
Cuicui piou cui.^^ (J'ai aussi un Phoenix. ) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 14 Juin 2014 - 11:10 | |
| J'ai reçu hier soir une Raspberry elve de NobleDoll, achetée à Ladicius . Passons directement aux photos de la décartonification.^^ Bienvenue, Brunehilde ! (Qui est toute nue pour le moment...) J'ai envie d'aller la prendre en photos au bord de l'eau... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 14 Juin 2014 - 14:50 | |
| C'est donc toi qui a hérité de cette merveille ! Hâte de revoir des photos o/ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 14 Juin 2014 - 15:03 | |
| Beinvenue Brunehilde, elle est superbe ! (moi aussi, j'ai envie que tu ailles la prendre en photo au bord de l'eau ) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 14 Juin 2014 - 15:07 | |
| Bienvenue à ta belle aquatique ! Attention tu vas attraper le virus Noble Dolls, comme moi => Ça ne se soigne pas ^^ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 14 Juin 2014 - 15:17 | |
| Héhé, merci, j'attend que le vent se calme et que ma fièvre tombe (oui, au mois de juin. ) J'espère pouvoir sortir avant ce soir. =) Par contre j'ai du mal avec les perruques longues, (je les emmêle, quoi) donc je cherche à la tresser. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 15 Juin 2014 - 18:54 | |
| C'est une petite MSD ça nan ?
En tout cas, au bord de l'eau, je plussoie, ça n'en fera que ressortir sa jolie couleur ! Ah, et fais nous des photos de près aussi, qu'on puisse admirer la merveille plutôt que tes orteils ! Tsss | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 15 Juin 2014 - 19:06 | |
| Bienvenue à ta belle chez toi ! Prompt rétablissement ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 15 Juin 2014 - 19:43 | |
| Bon c'est quand la prochaine rencontre lyonnaise ? XD | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 15 Juin 2014 - 22:34 | |
| Megumi compte en faire une en juillet, je crois. Vi c'est une petite MSD toute menue, genre jeune adolescente.^^ (Sinon pour le rétablissement, donc les photos au bord de la rivière, ça ne sera pas pour tout de suite. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|