| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 18:55 | |
| Merci Lady Coco ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 18:56 | |
| Rudooooolph ! Euhm, pardon ... bienvenue à ta nouvelle pensionnaire et à cette adoraaable petite tortue toute choupi ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 19:04 | |
| Lol! Merci pour elle. :3 (Mais je ne pense pas l'appeler Rudolph. ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 23:18 | |
| Mais mais j'ai pas eu le temps de répondre qu'il y a déjà plein de choses ! Ta nouvelle est sublime, 'jadore sa p'tite bouille.
Quant à la tortue, j'adore sa custo, ça rend trop bien ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 23:56 | |
| Merci boukoup ! | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 19 Déc 2014 - 12:15 | |
| trop chouuu au moins cette tortue ne mangera pas xD quoique j'adore toujours autant tes dols | |
|
| |
BubbleGreen
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : alençon Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 20 Déc 2014 - 0:43 | |
| Awwwww tes freyja sont trop mimi . Je devait commander la mienne mais rupture de stock | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 20 Déc 2014 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 20 Déc 2014 - 13:15 | |
| Pourquoi je suis pas venue avant, moi ? Bel achat, la Ziv ! Brunehilde ’’habillée’’ pour l’hiver Et trop forte la tortue. un petit côté aztèque ou indien ?9 | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 20 Déc 2014 - 22:06 | |
| Euh, j'aurais plutôt dit australien pour la tortue. (Comprendre aborigène, pas POM.) Sinon Brunehilde et Sigrdrifa (et puis la tortue aussi) vont fêter Yule à Greuh demain, sans doute au Jardin des Plantes. À voir... Bon, t'as pas une suggestion tiens, comme prénom pour Ziv? :3 | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 21 Déc 2014 - 10:48 | |
| Aborigène, valà, j'arrivais pas à mettre le doigt dessus hier. Chais pas pour le nom. Tu lui mettras quelle perruque ? Elle sera humaine ? Des traits de caractère particuliers ? Quelle origine ? Court ou long ? | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 21 Déc 2014 - 23:05 | |
| - Anwen a écrit:
- Chais pas pour le nom. Tu lui mettras quelle perruque ? Elle sera humaine ? Des traits de caractère particuliers ? Quelle origine ? Court ou long ?
Alors... Ça en fait des questions ! Bah perruque je vais m'y pencher, mais si celles que j'ai ne me conviennent pas, je la verrais bien blonde vénitienne ou rousse. (Oué c'est un peu l'hivers atomique post swapo-apocalyptique ma piaule, donc voilà, je n'accède pas aussi facilement que ça à mes béjidéries pourtant soigneusement rangées dans des boîtes. Faudrait que j'en fasse un inventaire, tiens... Bref.) Non pas humaine, plutôt Elve, vu sa taille altière, mais ça mériterait plutôt une perruque blonde, platine ou blanche, du coup en fait. Quant à ses traits de caractères, mélancolique et passive, voire soumise, donc serviable et agile: quoi que pas douée de ses dix doigts, ça pourrait être marrant aussi. Origine, bah, plutôt celtique je pense, quoi que balte ou finnois ça pourrait être sympa, mais j'y connais pas grand chose en la matière. Même si les noms suomi c'est folklorique, et que les baltes, c'est pas mal non plus. Pour la longueur (de la wig?) j'aime bien pas trop court, mais trop long j'arrive pas à ne pas l'emmêler. Sinon jeudi, comme je suis en train de lui coudre une robe, Tartiflette est allée pointer à Paule Emploi. Elle semble avoir des prédispositions de standardiste, la petite.** | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 22 Déc 2014 - 10:58 | |
| Cette gentille demoiselle va téléphoner à tous ces amis pour Noël, non ? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 22 Déc 2014 - 11:40 | |
| J'adore vraiment son nom à ta p'tite standardiste | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 22 Déc 2014 - 11:45 | |
| Elle est trop adorable cette petiote ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|