| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 15:44 | |
| ah làlà, c'est toujours un plaisir de passer par ici *_* on sentirait presque l'odeur de la neige et le froid qui pique les joues ! J'aime beaucoup ta séance avec Lilly et Yorick XD, et Tartiflette est adorable dans la neige ! Un moment je t'imaginais en train de grimper sur le tas de neige (le tas du chasse-neige) avec ta poupée à la main, ça devait être un sacré spectacle XD La balade de Goizargi aussi, très beaux ciels, c'est vraiment majestueux (et joli contraste avec sa tenue rouge dans la neige) ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 15:46 | |
| Oooh, Helga a la classe comme ça ! Et Tartiflette est choupi tout plein ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 15:53 | |
| Ouaaaah toute cette neige !! on est petits joueurs nous a coté ^^. Tes photos sont tres sympas ^^, j'aime beaucoup tes deux petits faisant leur lapin des neiges.
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 17:37 | |
| Trop choupi Tartiflette, elle a l'air heureuse dans la neige ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 18:49 | |
| Une tartiflette c'est que de la bonne humeur en concentré, rien qu'à la voir ça contraste avec la séance de vanité, c'est un thème qui a cependant ma préférence | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 19:12 | |
| Dans ton pays , il ne fait froid que pour les humains ! Trés chouettes photos ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 9 Fév 2015 - 7:57 | |
| Une souris dans la neige... Elle a l'air contente, alors ça va. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 9 Fév 2015 - 9:43 | |
| - Loreleï a écrit:
- ah làlà, c'est toujours un plaisir de passer par ici *_* on sentirait presque l'odeur de la neige et le froid qui pique les joues !
J'aime beaucoup ta séance avec Lilly et Yorick XD, et Tartiflette est adorable dans la neige ! Un moment je t'imaginais en train de grimper sur le tas de neige (le tas du chasse-neige) avec ta poupée à la main, ça devait être un sacré spectacle XD La balade de Goizargi aussi, très beaux ciels, c'est vraiment majestueux (et joli contraste avec sa tenue rouge dans la neige) ^^ Merci ! Mais non le tas de neige, ke le monte avec les poupettes dans mon sac ou dans leur housse, trop peur de perdre une perruque, un bracelet, un berret, une oreille... - Alia Zanetsu a écrit:
- Oooh, Helga a la classe comme ça !
Et Tartiflette est choupi tout plein ^^ Vouiiiii ! - Koikokoro a écrit:
- Ouaaaah toute cette neige !! on est petits joueurs nous a coté ^^. Tes photos sont tres sympas ^^, j'aime beaucoup tes deux petits faisant leur lapin des neiges.
- Grenat a écrit:
- Trop choupi Tartiflette, elle a l'air heureuse dans la neige !
En fait elle est toujours heureuse. - Zelda.H a écrit:
- Une tartiflette c'est que de la bonne humeur en concentré, rien qu'à la voir
ça contraste avec la séance de vanité, c'est un thème qui a cependant ma préférence Tiens, faudrait que je la confronte à Yoric, du coup. - Lady Coco a écrit:
- Dans ton pays , il ne fait froid que pour les humains !
Trés chouettes photos ! Oui, et c'est pas près de s'arranger. Mai merci ! - Anwen a écrit:
- Une souris dans la neige... Elle a l'air contente, alors ça va.
J'en ai d'autres dans la neige, entre les bettraves et les panais, mais elles sont beaucoup moins facile à apprivoiser. Bon, et loin de l'insouciance de Tartiflette : - En souvenir d'Olivier qui nous a quitté.:
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 9 Fév 2015 - 19:06 | |
| J'en reviens pas, j'ai rencontré Olivier au Ldoll, l'année dernière, il était absolument charmant et si jeune Pardon du hors sujet | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 9 Fév 2015 - 23:19 | |
| Bin non, c'est pas hors sujet, vu que j'ai moi même hors-sujéfié... Pfff. Ça m'a bouleversé cette histoire. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 25 Fév 2015 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 25 Fév 2015 - 14:26 | |
| trop mimi j’espère quelle n’attrape pas la grippe après ça tout de même elle a du courage la demoiselle | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 25 Fév 2015 - 17:14 | |
| Classe ! Bon, elle doit vraiment avoir froid, avec juste des petites sandales, la pauvre. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 25 Fév 2015 - 18:26 | |
| Merci! Non ça va, elle n'a pas attrapé de pneumonie. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 25 Fév 2015 - 19:56 | |
| Tu as les BJD les plus courageuses du Forum pour braver l'hivers, et ça dure chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|