| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 7 Fév 2015 - 15:45 | |
| Rha la vache j'ai froid pour tes poupées :p | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 7 Fév 2015 - 15:52 | |
| Pas moi, j'ai juste froid pour moi, elles se contentent de poser elles, moi je les déplace. Le chasse neige a fait un mur de presque 2 mètres de haut d'ailleurs, sur le chemin de randonné qui part de chez moi, et par lequel je vais faire des photos en général... - Du coup je commence par m'y enfoncer, la neige n'y est pas tassée de façon homogène.:
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 7 Fév 2015 - 15:58 | |
| J'ai loupé quelque jolies balades, neige + soleil et BJD c'est superbe ! j'aime beaucoup le mur de stalactites de Goizargi | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 7 Fév 2015 - 23:59 | |
| Entre les stalactites, l'église, le coucher de soleil, les bonhomme de neige.....J ’ ENVIE tes Dolls! Tes photos sont très sympathique et donne envie | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 10:34 | |
| - Zelda.H a écrit:
- J'ai loupé quelque jolies balades, neige + soleil et BJD c'est superbe !
j'aime beaucoup le mur de stalactites de Goizargi Et c'est pas fini.^^ Même si la neige est en train de virrer à la glace, mais bon, il en reste plein les montagnes. - alixir a écrit:
- Entre les stalactites, l'église, le coucher de soleil, les bonhomme de neige.....J ’ ENVIE tes Dolls! Tes photos sont très sympathique et donne envie
Je comprend, elle mènent une vie insouciante de promenades et de paysages naturels en attendant leurs fringues. Et merci.^^ (Par contre ça ne se voit pas sur les photos, mais le froid brûle les doigts. ) Bref, ce ne sont pas des photos d'hier, mais voici une vanité glacée, avec Lilly et Yoric, eux aussi sur les routes du Montgelas, un peu plus haut, dans une pessière. - Bonus:
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 10:39 | |
| J'aime énormément le choix de la mise en scène, des vêtements ainsi que de la poupée, elle me fait penser à une celte à la recherche de vestiges d'ancêtres et quelle chance d'avoir de la neige pour faire des photos bien hivernales. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 10:58 | |
| Elle est sympa ta séance dans la neige | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 11:19 | |
| Très sympa l'idée de la vanité, je voulais faire pareil mais les enfants ont perdu ma tête de mort | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 11:28 | |
| - Grenat a écrit:
- J'aime énormément le choix de la mise en scène, des vêtements ainsi que de la poupée, elle me fait penser à une celte à la recherche de vestiges d'ancêtres et quelle chance d'avoir de la neige pour faire des photos bien hivernales.
Merci ! Ça tombe bien, son personnage est une princesse d'Europe septentrionale, à priori celte (bon après, balte ou norroise, pourquoi pas aussi...) Et la robe c'est un cadeau de PandaLilou. - Myria a écrit:
- Elle est sympa ta séance dans la neige
Hihihi ! Par contre j'imagine pas le truc avec sa jolie perruque d'origine, vu les chutes qu'elle a faites. (<= euh, pas sûr de l'accord là...) - alixir a écrit:
- Très sympa l'idée de la vanité, je voulais faire pareil mais les enfants ont perdu ma tête de mort
Merci.^^ Arf... Bah la mienne je l'ai achetée 10 € sur Ebay. | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 11:30 | |
| Je savais pas que les réducteur de tête vendaient sur le net | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 11:36 | |
| Mouarf ! Par contre c'était un chinois, pas un jivaro. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 11:39 | |
| Ce qu'elle est jolie! Le crane fait une drôle de tête pour un bonhomme de neige ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 12:12 | |
| Yoric est très souriant ça fait très ''la jeune fille et la mort; la fin est est... brrrrrrrr... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 8 Fév 2015 - 13:14 | |
| Pas prévenue de tes mises à jour... Quand tu parlais du Mont-St-Michel, je ne savais pas que tu en avais un par chez toi (bien différent de celui que je connais !) Tes photos sont... rafraîchissantes. Et j'aime bien les dernières aussi: un crâne avec une couronne de fleurs, ça dédramatise la situation c'est sûr. | |
|
| |
Tchouck
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|