| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 28 Mar 2015 - 18:11 | |
| Adorable, ta petite, comme ça ! J'adore la toque, les bottines et le manteau et... En fait, c'est tout mignon tout cet attirail ! Et on en rencontre beaucoup des gobelins, par chez toi ? C'est moi, ou elle a pas encore de face-up ? Tu comptes lui en faire un ? Moi j'ai du mal avec ma grise, j'ai déjà changé et je rechangerai, j'arrive pas à trouver. Comme si elles étaient plus belles sans rien. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 28 Mar 2015 - 18:19 | |
| Oué, merci ! Non y'a pas trop de gobelins, surtout des sangliers des renards ou des blaireaux (quadrupède mais aussi bipèdes...) et des vaches ; mais bon, comme c'est une walkyrie et que j'avais envie d'essayer le maillage de "goupilles" de canette, c'est elle qui s'y est collée. (Je pense faire d'autres essais avec d'autres façons de les assembler.) Bon, faut que je vois aussi comment lui faire une hache ou une épée, éventuellement un bouclier aussi. Ça va j'ai de quoi m'occuper pour un moment. Et non elle n'est toujours pas maquillée, ça me manquait un peu au fur et à mesure que je finissais et essayais les différents éléments de sa tenue, mais dès qu'il ne fait pas trop moche, hop, elle passe au MSC. Après je compte lui faire un truc asses basique pour le visage, juste des sourcils et des lèvres, éventuellement un peu de joues, je ne sais pas trop. (En fait je n'ai jamais fait de make up.) Et éventuellement des tatouages en arabesque sur le corps, à voir. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 29 Mar 2015 - 9:26 | |
| J'aime bien cette séance ''habillage'' avec ses 25000 couches. Même si je me serais arrêtée au tablier parce que j'aime beaucoup les couleurs. Mais bien sûr, il vaut mieux un manteau camouflage par dessus, gobelins obligent... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 29 Mar 2015 - 10:08 | |
| Tu ne serais pas fan de la résine bleue par hasard ? … Mais comme je te comprends car elle est adorable ta petite dernière | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 29 Mar 2015 - 12:04 | |
| - Anwen a écrit:
- J'aime bien cette séance ''habillage'' avec ses 25000 couches. Même si je me serais arrêtée au tablier parce que j'aime beaucoup les couleurs. Mais bien sûr, il vaut mieux un manteau camouflage par dessus, gobelins obligent...
En fait l'idée était qu'elle soit habillée pour toute les saisons, l'été avec juste le pantalon et la chemise (ou alors une petite robe blanche que j'ai achetée à July à prix très modique lors du vide dressing du Salon des Capricieuses) à la mi saison elle rajoute le tablier, et l'hiver met en plus le manteau et la toque... Comme ça elle peut marcher comme un manchot empereur... Et la broigne, en fait j'ai peur qu'elle lui raye la résine. (Donc à revoir, le maillage de "goupilles" de canettes.) Et oui j'aime bien mélanger deux couleurs de ruban, mais en fait c'est un peu trop rigide en dessous de la taille MSD. - BlackFiriel a écrit:
- Tu ne serais pas fan de la résine bleue par hasard ? … Mais comme je te comprends car elle est adorable ta petite dernière
Mais non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. En fait j'ai craqué sur Brunehilde, et comme je ne savais pas trop quelle couleur de Kobolt choisir, je me suis dit que ça lui ferait une petite soeur (d'où son nom à coucher dehors, dans certaines version de l'épopée de Siegfried/Sigurd, il y a deux walkyries, Brunehilde et Sigrdrifa... Reste plus qu'à trouver Siegfried, mais j'ai déjà ma petite idée, quand j'aurais des sioux.) Mais du coup elle a la même couleur de cheveux qu'Helga, la Rachel Vampire Tan de Withdoll. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 29 Mar 2015 - 13:09 | |
| J'aime beaucoup ta petite Sigrdrifa ^^ J'adore le bleu donc forcément :p | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 29 Mar 2015 - 22:57 | |
| Merci pour elle. u coup faudrait que je lui remette sa petite robe, elle a les chaussures qui vont avec, mais là il faisait trop moche ce week-end. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 29 Mar 2015 - 23:15 | |
| Comme elle est chouette ! Je connaissais pas ce moule ! *_* | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 29 Mar 2015 - 23:22 | |
| Merci. Vivement qu'il fasse beau quand même, des sourcils rehausseraient son regard mélancolique je pense. C'est une Kobolt d'OtherSide (allias Zun).^^ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 5 Avr 2015 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 5 Avr 2015 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 5 Avr 2015 - 15:59 | |
| Encore une série bien amusante, les sorties rencontre c'est toujours sympa ! Ta vampirette est, elle aussi bien équipée, grand froid façon "casaque" | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 5 Avr 2015 - 16:10 | |
| Merci Zelda ! Bin, à la base, elle vit en Europe Septentrionale, donc oui faut bien ça.^^ (Par contre c'est une kirshgrimm, pas une vampire. Enfin si, mais pour moi les vampires c'est livide et cireux, même si je ne pense pas en avoir jamais rencontré...Bref...) Après je pensais lui faire un truc un peu moins streetwear et plus folklo', mais bon voilà, je me suis laissé emporté.^^ (D'ailleurs il manque un manteau, qui n'est pas encore cousu, j'espère que j'aurais asses de fausse fourrure.) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 13 Mai 2015 - 17:29 | |
| Hop hop hop, dépoussiérage à l'occasion de l'arrivée d'Olivia, qui vient de chez Zelda. - La traditionnelle décartonification:
Encore une blonde.^^ (La perruque a été tressée par IsabellaJarl.) Mais habillée c'est quand même plus convenable. Et du coup, bah elle teste le parapluie swapé par Anwen. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 13 Mai 2015 - 18:15 | |
| Superbe blonde Elle à l'air déjà bien en famille, la belle Olivia ! C'est chouette comme le corset est bien assorti avec la wig du coup^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|