| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 13 Mai 2015 - 19:33 | |
| Yeaaaah tu as fait une bien belle acquisition avec cette puce! Son tan mixé à sa wig et ensemble jupe/bustier rendent super bien.... Je vais vraiment finir par squatter un coin de ta montagne à sangliers, il s'y passe des choses qui me plaisent beaucoup! xD | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 13 Mai 2015 - 20:20 | |
| Elle est superbe, très gracieuse, sa couleur chocolat est magnifique ! Un petit air rieur ou c'est une impression ? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 14 Mai 2015 - 2:52 | |
| Très belle miss. La couleur est à croquer. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 14 Mai 2015 - 10:27 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ta nouvelle *__* à croquer ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 14 Mai 2015 - 10:41 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Superbe blonde
Elle à l'air déjà bien en famille, la belle Olivia ! C'est chouette comme le corset est bien assorti avec la wig du coup^^ Ah bah avec sa cousine Raspberry Elfe c'est sûr hein. Du coup la perruque, c'est un peu ce que j'avais sous la patte, mais je trouve ça plutôt réussi. - Misstica a écrit:
- Yeaaaah tu as fait une bien belle acquisition avec cette puce! Son tan mixé à sa wig et ensemble jupe/bustier rendent super bien.... Je vais vraiment finir par squatter un coin de ta montagne à sangliers, il s'y passe des choses qui me plaisent beaucoup! xD
Merci.^^ Viendes, on n'est pas des reloux.^^ Et y'a tout le bois que tu veux pour faire tes pizzas. Y'a même un four à pain. - Anwen a écrit:
- Elle est superbe, très gracieuse, sa couleur chocolat est magnifique ! Un petit air rieur ou c'est une impression ?
En effet, elle montre ses quenottes. C'est très frais et enjôleur. - Inaka a écrit:
- Très belle miss. La couleur est à croquer.
Merci ! Mais je garde le chocolat pour moi. - ithilienne a écrit:
- Qu'est ce qu'elle est belle ta nouvelle *__* à croquer ^^
Ghihihi, merci. | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 14 Mai 2015 - 10:47 | |
| Coucou Tchouck! Je viens de voir la nouvelle arrivée: su-blime! Elle va tenir compagnie à la black Fatou que j'ai été heureuse de voir sur tes photos.....elles m'amusent bien tes photos! Bonjour et bises à ta petite famille... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 14 Mai 2015 - 15:28 | |
| Si je ne me trompe pas cela te fait deux belles raspberry à la maison … j'ai hâte de les voir l'une à côté de l'autre … elles doivent être bien contrastées | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 14 Mai 2015 - 16:03 | |
| bienvenue à la nouvelle. Avec un peu de chance tu te lasseras de la première raspberry et je pourrai la récupérer | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 14 Mai 2015 - 16:12 | |
| Oh la belle Raspberry chocolat ! On en mangerait :p Moi aussi j'aimerai bien la voir à côté de ta belle elfe, je suis sûre qu'elles forment un beau duo ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 14 Mai 2015 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 14 Mai 2015 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 14 Mai 2015 - 18:10 | |
| Roh, j'avais raté Olivia ! Elle est mignonne comme tout ! Très pulpeuse Et... YURIIIII ♥ La séance est chou, j'étais là en voyant la 2d photo "le bisou, le bisou !" et OUIII le bisou o/ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 23 Mai 2015 - 19:11 | |
| Oh, deux nymphes des bois. Jolie séance photo. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 25 Mai 2015 - 21:36 | |
| Eh, elles vont super bien ensemble ! Très chouette, le bisou. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 25 Mai 2015 - 21:49 | |
| Très belle séance florale avec deux superbes Raspberry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|