| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 29 Aoû 2014 - 14:22 | |
| Et donc, dans ce carton, il y avait... Un lit ! Réalisé par les Trois Dames. (Koikoro, sa Manman et sa Grand-mère quoi.^^) Avec la literie... Que Skuld s'est empressée de faire... Pour s'y vautrer coucher ! Et au passage, Helga a reçu de nouveaux yeux... C'est fou comme le sarcelle donne du bleu en photo, moi je le vois plutôt vert en vrai. Du coup, je l'ai avais pris en double, comme elle a deux têtes... | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 29 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Quel super joli lit ! J'aime beaucoup !
Par contre vu la luminosité de ta photo c'est pas évident de voir le rendu des yeux ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 29 Aoû 2014 - 14:28 | |
| Oué, et il fait gris par ici... Et avec flash ça éclaircit trop je trouve. C'est pas gagné. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 29 Aoû 2014 - 14:31 | |
| OOooh mais il va très bien ce lit ^^ ! On avait peur pour la taille mais ça a l'air de convenir a ta demoiselle ^^ ! Par contre n'hésite pas a retendre les rideaux ils ont l'air d'avoir bougé durant le trajet. et je te félicite pour l'orthographe de "qu'es aquò"au passage. Et je répond à l'interrogation : "E aquò es un lèit tà tua princessa Eskùld !" | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 29 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Les rideaux j'ai pas trop osé les retendre, sauf un soigneusement, mais ça a l'air fragile ce truc... Ah bah oui ! Non par contre, ce n'est pas une princesse, mais une gnomide norne... Bon, une princesse gnomide norne, alors.^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 31 Aoû 2014 - 0:31 | |
| Il était drôlement insoutenable ce suspense! Heureusement que ça finissait bien. Skuld est toujours aussi mignonne! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 31 Aoû 2014 - 15:07 | |
| Douillet, j'y ferai bien une sieste! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 31 Aoû 2014 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 5 Sep 2014 - 7:16 | |
| Très chouette ce lit ! Drôlement original et totalement assorti à la mini miss... Ah et puis sympas, les champignons ! C’est vrai que ça fait très ’’fée de la forêt’’ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 6 Sep 2014 - 4:04 | |
| han le suspens de fou C'est ... le fameux lit, enfin !!!!! Ca a l'air de bien plaire à Skuld, c'est génial ! Beau boulot Les 3_dames | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 9 Sep 2014 - 22:07 | |
| Et bien cette après-midi, Skuld a quité son lit douillet pour aller promener Piouf le Piou (je crois que c'est son nom, je ne sais plus trop si c'est Pouic ou Piouf, vous en pensez quoi?) au Mont Saint Michel, oui oui. (En Savoie, pas en Normandie, comique de répétition). Contemplation des nuages après avoir grimpé dans la brume. (On devine le Granier de l'autre coté de la vallée.) Après avoir squaté le pourtour de la chapelle, le Piou avait l'air d'avoir faim. C'était un peu l'heure du goûter, en même temps. Skuld s'est donc mise en quête de lui trouver une quelconque pitance. Mais à 900 mètres et des brouettes, il y a surtout du lichen. Oh, des noisettes ! (Et un point pour topographes, mais ça ne se picore pas.) Et des églantines ! Et comme Skuld sur son arbre perchée n'arrivait pas à les cueillir, le Piou a voleté lui en cueillir. Voili voilou, merci d'être passé. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 9 Sep 2014 - 22:12 | |
| sympatique petite balade avec piout le piouf | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 9 Sep 2014 - 22:25 | |
| Piout ! Merci. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 10 Sep 2014 - 10:01 | |
| Mignonne petite histoire ! Moralité: ne jamais partir sans un casse croûte dans son sac | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 10 Sep 2014 - 10:24 | |
| Haha, faudra que je leur en fasse en bonne pâte fimo bien appétissante, tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|