| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 11 Nov 2014 - 18:48 | |
| Ah mé noooon, hein, pas manger les petites, nanmého ! Et je vos que tu persiste avec ce fichu satin bleu, tu es vraiment courageux ! (et tu fais bien, c’est vrai que ça lui va à merveille ) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 11 Nov 2014 - 18:54 | |
| Oué, les petits ils sont gentils.^^ (Bon c'est vrai que dans le lot y'aurait de quoi faire un civet si elle n'était pas aussi sarcastique, ou quelques brochettes de piaf, mais voilà quoi, on n'y touche pas.) Et merci pour tes encouragements, j'ai un peu avancé le soutif' cette après midi, mais forcément faut doubler, et au préalable ourler... Après je ne sais pas si les dernières chutes de cet effilochoir seront exploitables, mais je me dis que c'est un peu la dernière ligne droite avant de me mettre à la machine à coudre... Quel trac. (Et puis aussi, y'a pas vraiment la place sur mon bureau pour la mettre tellement qu'il est en chantier...) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 11 Nov 2014 - 19:45 | |
| Bon courage pour faire la couture Si t'es comme moi, je préfère coudre à la main que me battre avec la bête qui n'en fait qu'a sa tête (la machine) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 11 Nov 2014 - 20:21 | |
| Merci ! Bah la mienne est neuve, mais je n'en ai pas tripatouillé depuis au moins 25 ans, donc ça m'impressionne, mais là je vais en avoir besoin pour un swap je pense, je n'aurais pas le temps de coudre à la main. :/ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 11 Nov 2014 - 20:32 | |
| Trés chouette dessous ! bravo ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 11 Nov 2014 - 20:52 | |
| Merci ! | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 6 Déc 2014 - 0:07 | |
| complètement gaga de ta familles au grand complet sont tous si mignons *-* -clique est s'abonne au nouveauté- | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 15:18 | |
| Hihi, merci beaucoup ! Je profite que Coriolis ait reçu mon swap pour publier les photos de ma "petite" dernière, achetée à Leelewine suite à une entrée d'argent inattendue, qu'elle avait pourtant prophétisée. Je lui ai donc acheté sa Ziv sur corps fille de chez Impldoll avec le make-up custom de Impldoll, parce que j'aime trop son air tristounet/mélancolique, et qui est arrivée le 5 décembre. Par contre elle n'a pas encore de nom. Alors pourquoi ai-je attendu que Coriolis reçoive son swap? Parce qu'on peut en apercevoir certains éléments sur certaines photos, et comme elle passe par ici de temps en temps, on n'est jamais trop prudent... Mrrr, quel gros carton, j'aime ça ! Avec de jolis timbres, en plus. - Décartonification:
La poupée était envoyée dans sa housse. Très belle housse, d'ailleurs. Avec à l'arrière plan, des bidules que Coriolis reconnaîtra. Bon, on ouvre ! Leelewine m'a offert une culotte, et une robe en sus de ce qui était prévu dans son topic de vente. Et donc, la poupette dans son aura de plastique bulles. On observera ses petites oreilles pointue la classant dans la catégorie des membres du Petit Peuple, ce qui contrevient un peu à la classification que j'avais faite entre mes poupettes humanoïdes, SD humaines, autres êtres fantastiques, mais tant pis.
Miam, une posabilité comme je les aime ! Voili voilou, par contre je pense lui changer sa perruque. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 16:13 | |
| Oh et puis, triple post, parce que je viens de finir et de remonter ma tortue Barnabé achetée à Chö au LDoll... Qui elle non plus n'a pas de nom... | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 16:26 | |
| adorable bestiole!! et wow, sacré travail pour la carapace, tu as du y perdre un œil pour tant détailler non? XD | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 16:34 | |
| Merci ! Mais non, ça va pour mon œil, même s'il fait un temps pourri ici. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 16:59 | |
| Mince, la carapace je la vois pixellisee! Non ,elle est très jolie! Bienvenue à ta nouvelle Miss, c’est ton cadeau de St Nicolas! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 17:34 | |
| La Saint Nicolas?^^ Oui, en quelques sortes. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 17 Déc 2014 - 18:53 | |
| Waouuuuh , la tortue!!! grand bravoooooo pour le maquillage ! Et pis ta belle avec ses dessous aura moins froid !!! bravo !
Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|