| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 25 Oct 2014 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 25 Oct 2014 - 11:42 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 25 Oct 2014 - 12:30 | |
| Une petite Kobalt bleue! Vivement qu'elle soit maquillée^^ Et les petits oiseaux aussi ont le droit au soleil! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 25 Oct 2014 - 12:55 | |
| - Tchouck a écrit:
Celle là est ultime. Le corbac fait super peur, on dirait qu'il va lui manger les intestins ! Sinon, c'est super classe comme série de photos, ça devait être sympa comme tout ^^ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 25 Oct 2014 - 13:17 | |
| Merci boukou! Ouiiii, une petite kobalt bleue ! Qu'il faut que j'habille aussi, elle doit se pêler les miches là, maintenant que l'automne a décidé de venir. >.> <.< - Alia Zanetsu a écrit:
- Celle là est ultime. Le corbac fait super peur, on dirait qu'il va lui manger les intestins !
J'aurais plutôt dit : - François Villon, la Ballade des Pendus a écrit:
- les yeux cavés,
Et arraché la barbe et les sourcils. Mais bon, c'est plein de protéines les intestins... Bon, deux pieds, direction le Jardin des Plantes de Greuh, je pense que je vais prendre les même et recommencer. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 28 Oct 2014 - 17:30 | |
| Non mais proprio indigne qui laisse ses BJD se balader à moitié à poils (un petit côté Femen, peut-être ?) ! Elle est bleu de froid, la pauvrette !
J'aime bien la première, on dirait une adoratrice bizarre de culte oublié... Et j'aime bien les zozios sur le paquet de gâteaux, aussi. ils savent ce qui est bon, eux !
| |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 28 Oct 2014 - 18:24 | |
| Oui, je suis vilain ! (Et en fait je n'ai toujours pas mis ma machine à coudre en marche, faute de temps, et puis parce que ça fait un quart de siècle au moins que je n'ai pas toucher à ces bêtes là, j'ai un peu le trac, je ne sais plus comment ça marche... ) Ouiiiii une adoratrice d'un culte oublié ! Mais en fait c'est "Ohm" en sanskrit le pochoir mandala.^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mar 28 Oct 2014 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 29 Oct 2014 - 10:14 | |
| Marki ! Faut que je mette celles de dimanche... Allez hop, dimanche 26 octobre (quoi qu'on aurait largement pu croire un mois plus tôt), rencontre organisée entre pulipiennes et résineux. Sigrdrifa a emprunté un joli petit chapeau. Tandis que que Pouic sympathisait avec Lulu. Xhuyaa avec une MisterMinou (de TcheukyDoll). Et Brunehilde avec les arbres. Avant d'aller prendre le thé en résineuse compagnie. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 29 Oct 2014 - 10:19 | |
| Cette petite team résinesque est bien sympathique :3 | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 29 Oct 2014 - 10:19 | |
| Merci ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 29 Oct 2014 - 12:35 | |
| ...et donc elle est toujours toute nue (''Couvrez ce sein que je ne saurais voir'', qu'il disait, l'autre). Elle a pas chaud, Brunehilde ? (Ouhhhh je t'entends d'ici ''jamais contente, entre le trop ou le pas assez habillée'')
J'aime bien Pouic en grande conversation avec Lulu. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 29 Oct 2014 - 13:51 | |
| c'est cool ces petites rencontre, suis jalouse ici il se passe rien! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 29 Oct 2014 - 22:10 | |
| Ralala, jamais contente. Non ça va, Brunehilde n'a pas froid, même si elle est chaudement vêtue pour une élémentaire de la glace. Et pourquoi cacherais-je ce sein que je ne saurais que palper et peloter, d'abord? (Et qui est tombant, aussi.) Mais oui, toujours en culotte, faute de canettes. :/ Et donc point de rencontres angevines? Quelle avanie... (Ça me rappelle une chanson de Bobby Lapointe, tiens...) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Jeu 30 Oct 2014 - 12:27 | |
| Ta puce de chez Zun est très chouette! J'aime beaucoup sa couleur de peau. Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire Et ton corbeau est trop classe!!! Il m'a tapé dans l'œil au Ldoll xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|