| Résines du Tchouckestan. | |
|
+63Nephtys melu elfire Dafne Iamabanana Inaka Grenat CreepyBunnYy ithilienne rosemary-and-thyme Ekten Ben-Chan Clémence60 Nataraj BubbleGreen Laure677 curvylady miss_yu Calylla Løu Tigrou.v Youpla clovisdejanis Moino Phoby *Opa* Anwen Koikokoro Calisla BlackFiriel Llysewein Malouguette Nyaowniii Ladicius Kohakugawa Eris Alixir Lylyesp Coriolis nekomoi Asmodée Lily Evans Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Lychee canelle Elffline Myria Maxime Misstica Nyu. Akane ThomasRIPLEY Cendre Lady Coco Pink Nina Moringa Raspberry Cream Belin Meclya Zelda.H Loreleï Alia Zanetsu Tchouck 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 24 Déc 2014 - 19:28 | |
| Merciiiiiiiiii pour cette jolie ballade !! Bien pratiques les tits " bestiaux" , ca va partout , ca fait des photos d'enfer !!!! Tu as une bien jolie tribu !
Joyeux Noel ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Mer 24 Déc 2014 - 20:16 | |
| Merci, oui, c'est asses pratique.^^ Joyeux Noël, avec Schmilblik ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 26 Déc 2014 - 12:18 | |
| J'ai fini de rattraper mon retard. C'est très animé au Tchoukestan. Les escapades du nours et de sa lapine sont adorables, on en redemande. Tu as un très joli bestiaire dans ton pays. Ce serait bien de nous faire un peu d'histoire naturelle avec une photos de famille (évidemment, c'est une demande à but purement éducatif). | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 26 Déc 2014 - 12:58 | |
| Merci Nataraji (<= pour la rime, le "i" )! C'est quoi cette histoire de pédagogie? Bon bin la voilà laphoto de famille, enfin, il manque une Freya Hujoo du nom de Velada, qui est en train de reprendre une couche de blanc sur du noir, parce que je me suis foiré. (Ça va juste faire deux ans qu'elle est en cours de peinturluration... ) Merci à toutes celles (et à celui, aussi ) qui m'ont permis de réaliser cette photo ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 26 Déc 2014 - 20:13 | |
| Belle et grande famille | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 26 Déc 2014 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Ven 26 Déc 2014 - 22:27 | |
| Une famille de poupées comme on les aime! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 27 Déc 2014 - 13:29 | |
| Merci pour cette photo ! Roooh y'en a plein que j'avais pas vraiment vues (ou pas percuté que c'était les tiennes) ! Y'en a pas mal que je n'arrive pas à identifier T_T Si je ne me trompe pas trop, de gauche à droite : - Spoiler:
La blonde avec la couronne de fleurs, c'est Lily je suppose ? Donc la grande blonde habillée en noir qui est debout derrière les autres à gauche, avec la toque noire... c'est Géraldine ? désolée me souviens plus si elle est blonde ou brune (mais le corps m'a l'air d'être du Iplehouse et elle porte la cape en poipoils :3 )... dans les petits sièges devant à gauche, ce doit être Télesme la panthère, Tchouck l'ours, Caroline la lapine... derrière eux, celle qui est rousse à oreilles, c'est Freyja la minette ? A côté de Fatou avec son serpent. Après sur le canapé rose, je reconnais ta Nymphette (Skuld ?), puis ta petite poupée qui vient des états Baltes et la souris Tartiflette... Devant elles, ça doit être le petit corbeau, la tortue et le Piouf XD puis derrière sur le canap', un phénix bleu de Canelle (?). Ensuite à droite : Brunehilde la Raspberry bleue... la jolie demoiselle tan à côté heuuu aucune idée XD (par déduction, ce serait Helga, ta MSD de Withdoll ?)... ensuite en bleu y'a ta Kobalt (Sigrdrifa). La rouquine assise tout à droite c'est Aline, non ? Et la jolie brune alors... c'est qui ? Arf j'en ai loupé pas mal XD corrige-moi si je me trompe (non, pas avec le fouet, merci) !
Mais... je proteste : où est passée Procrastine dans tout ça ? | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 27 Déc 2014 - 14:59 | |
| Bravo Loreleï.^^ La brune, c'est la petite nouvelle.^^ Et Procrastine, bah elle procrastinait sur l'étagère qu'on voit sur la gauche de la photo, un étage en dessous des cailloux derrière Lily. (Oui, ce sont des cailloux.) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 27 Déc 2014 - 16:47 | |
| félicitation pour cette grande famille =) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Sam 27 Déc 2014 - 19:06 | |
| Merci, merci ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Dim 28 Déc 2014 - 15:35 | |
| Ah quelle Belle famille tout en couleur et diversité | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 29 Déc 2014 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 29 Déc 2014 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Clémence60
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : 60 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. Lun 29 Déc 2014 - 12:53 | |
| Waouh de la neige !!! Quel chance ... En tout cas, elles ont l'air de bien s'amusees ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Tchouckestan. | |
| |
|
| |
| Résines du Tchouckestan. | |
|