| Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] | |
|
+9rose thé Koala Krash Meïko Liloo-Little-Fawn BlackFiriel cifrane Calimello celynette Zelda.H 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Sam 8 Fév 2014 - 9:25 | |
| Toute à la joie d'avoir cette splendide Créature, voici une photo rapide de l'Open Box d'Oprah : Elle est juste parfaite Merci à Nanyalin pour cette rare beauté ! En spoiler une autre photo dans sa pochette - Spoiler:
Merci de votre visite
Dernière édition par Zelda.H le Ven 25 Sep 2015 - 17:47, édité 9 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Sam 8 Fév 2014 - 9:58 | |
| rhô elle est superbe. j'adore ses seins ^^ bon on va vraiment croire que je ne voit que ça chez une doll et bien oui ! et j'assume.
plus sérieusement, elle est mignonne. J'ai hate de la voir avec une wig, ses yeux ses fringues en plus c'est une elfe donc elle est forcément magique quoi ^^ (oui, une adoration pour les elfes aussi ^^)
elle me fait penser à une Lussi aussi elle a cet air mutin et la bouche coquine.
je plante ma tente ici pour le coup ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Sam 8 Fév 2014 - 9:59 | |
| Qu'elle est belle ! J'aime beaucoup la couleur de son skin, c'est superbe ! Vite, d'autres photos ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Sam 8 Fév 2014 - 10:10 | |
| Elle est vraiment superbe ... j'ai hâte de voir la custo que ta belle Oprah aura | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Sam 8 Fév 2014 - 10:26 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle !
Par contre, elle est light tan ? Lors de la précommande, il me semble qu'il n'y avait que ce tan de disponible, et elle est drôlement plus foncée que sur les photos >.< | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Dim 9 Fév 2014 - 10:28 | |
| Merci de tous vos gentils commentaires Celynette : C'est vrai que son corps dodu est très feminin et réaliste, j'ai craqué Peut être que je l’amènerai au PFDF Calimello : Depuis que je l'ai vu au Ldoll dans cette couleur je rêvais de cette adorable Elfe BlackFiriel : Merci, je vais prendre mon temps pour la custo histoire de bien faire...(pas évident en fait le foncé Liloo-Little-Fawn : Ce n'est pas un Ligth Tan, c'est Ebony. Il s'agit d'une "Personal Order" faite suite au Ldoll en dehors de la pré-Order. | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Dim 9 Fév 2014 - 11:21 | |
| Merci pour la réponse. En tout cas, elle est magnifique, et j'aime beaucoup cette couleur de résine, qu'on voit quand même peu souvent. Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de cette belle elfe chocolat. :3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Dim 9 Fév 2014 - 11:36 | |
| Ah, Zab on se verra dimanche si tu viens. J'y serai la PFDF ^^
je te montrerai ma Cassio, remarque tu y verras aussi celle de Steph ^^ on y sera ensemble derrière une table...^^
j'y apporte toutes les créas que j'ai fait pour les MSD tu pourras essayer comme ça.
par contre si je puis me permettre, tu devrais lui mettre des élastiques noirs, les blancs se voient trop. c'est ce que j'ai fait avec ma lishe panthère noire, ils ne jurent plus. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Mer 12 Fév 2014 - 21:30 | |
| Quelle chance tu as de l'avoir en ebony, elle est superbe ! Moi aussi je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire ^^ Tu as quels projets de custo pour elle ? | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Sam 15 Fév 2014 - 9:58 | |
| - Celynette a écrit:
- ^^ on y sera ensemble derrière une table...^^
... tu devrais lui mettre des élastiques noirs, les blancs se voient trop... Bien sûr je ne manquerai pas de venir vous voir, il y a la Venus^^ Et merci pour le conseil, si j'ai le courage de la démonter Meiko : Merci, Je galère avec la couleur Ebony, je savais que ce ne serai pas facile mais le temps pourri ça aide pas... Ce sera une sauvageonne des régions chaudes, pas très original ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Sam 15 Fév 2014 - 14:26 | |
| Elle est superbe, tu dois être ravie ! J'adore sa couleur de peau, vraiment réaliste et chaude, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Sam 15 Fév 2014 - 16:33 | |
| Merci DarkDojy, je l'adore : Mais là c'est mal parti, j'ai des traces blanches suite au vernis de protection que j'ai mis Je dois tout nettoyer et recommencer : J'ai la pression | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] Sam 15 Fév 2014 - 16:48 | |
| très belle miss que tu as là,et sa couleur est hyper "gourmande",un vrai chocolat,c'est superbe! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Sam 15 Fév 2014 - 17:28 | |
| quelle beauté... superbe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oanh...Dernier soleil [Siobhan Light Tan MMS ] | |
| |
|