Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+122
CreepyBunnYy
melle1503
ehowinn
Tandoori
Papillori
Lady Coco
angel-chan
Islael
Lili-Cupcake
Zeuh
Xialine
luliien
nabiki
EverLiam
Sarahline
mimicha
Hachiko-chan96
Abs24
Stella0103
Hirugaky
marie-p37
Pati_Onirie
Anwen
Misslou
Katnia
Nénuphar
Martagone
Blah
Coriolis
angelys
Raïsen
Amarylis
AGLAE
Miinako
Davy
Sjota
BathorYume
Myria
Axolotl
marquise83
Clairehime
rokidyal
Llysewein
Tigrou.v
Skimo
Nellphrael
lovelyshiva
Myra
Calimello
Yukito
Tchouck
Follow-the-Wind
Lady Jabberwock
Poupchette
Lena-Lyn
Bababaloo
Chibiloo
Llylandrill
Poison
Cendre
Cookie
Saphir
Limë
Eris
Nephtys
Akane
Moringa
Cassiel
PsychedelicMelancholia
Sucre Roux
Soelle
Lewellyne
lucilia
Nyo
Lyly Pie
Rochel
Kikyô
Liiva
Liberty.
MamzelleCulotte
Maxine
Magnetic Duckling
Daiya
pandalilou
Nyx.
Anne-Laure
Avicularia
hydrocoma
rose thé
Grim
acucello
Gefarlich
Ephemere
Ben-Chan
Asako
Aoi Bara
hitsugi
Meclya
Sayyadina
vanyli
Shin
Rukiya
Sendell
Keiko29
Lylyesp
Ladicius
Lilac
Junjun
PsychedolliK
Andromede
Belin
Kai
Løu
Zelda.H
PrincessDoll
Miyashi
Sandra
Alia Zanetsu
Lux
Dollink_
Juneluchan
KiraYuki
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:39

Bien contente que la custo de mes dolls avance petit à petit, la plupart sont au makeup, j'attends des vêtements, chaussures et accessoires ce mois ci après je me calme car financièrement je vais pas pouvoir tenir mais au moins mes poupées ne seront plus nue et sans makeup :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:44

Je suis contente, j'ai trouvé un Bory vraiment pas cher sur DOA, 180$ \o/

Ce qui fait que j'ai pu me le prendre maintenant, comme ça j'attends de l'avoir et de récupérer ma tête Mihael qui est enfin au make-up, et si jamais le Bory ne fonctionne pas comme réincarnation de Lincoln, je pourrai encore le vendre. Si par contre il fonctionne bien je passerai ma tête Mihael en vente, et comme ça je suis sûre de ne pas regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:19

@Cassiel C'est vraiment chouette quand ces projets avancent petits a petits et que la plupart d'entre eux se finalisent. Moi j'ai malheureusement encore trop de têtes éparpillées à gauche et à droite au makeup, un corps à un autre endroit, une commission couture qui attendra juin ou plus tard, le temps que je récupère une de mes têtes makeuppée,....

@Sendell Bonne nouvelle pour le Bory pas cher sur DoA ^^
J'espère vraiment que Bory te conviendra comme réincarnation de Lincoln.
Roooghhhh je suis fan de ton avatar et de l'adorable Lily

Moi je suis aux anges !
Une de mes têtes expédiées au makeup est arrivée hier et j'ai reçu aujourd'hui un email de la personne qui me dit qu'elle adore mon projet et va tout faire pour le réaliser et lui rendre justice. Je n'avais pas donné de directives "fixes" (j'ai horreur de ça quand je choisis quelqu'un c'est que j'apprécie son travail) mais une idée générale du look final et je pense que mon idée n'est pas des plus "faciles" à réaliser, du moins c'est ce que je pensais. Alors recevoir un mail de l'artiste makeup qui me dit qu'elle adore le moule déjà, et qu'ensuite elle adore mon idée ça m'a fait super plaisir car je suis certain qu'elle va réaliser une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:30

et hop! une petite danse de la joie!

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 342441Diversmangasgifdanseimg

une fille de DoA m'a contactée pour me proposer un échange de ma doll en vente contre sa raspberry light tan dont je rêve depuis une éternité, je suis joie et bonheur
 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:29

1 semaine après l'envois de la lettre max dont le suivis ne fonctionner pas jusqu'à se matin a été livrer aujourd'hui *_* mon Yuu a enfin ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:33

Ma Pukifée d'amour est tropppp belle avec sa nouvelle wig ♥ Monique c'est juste tellement le bien ! Sa wig Leeke a beau être de qualité très correcte, elle fait limite rêche en comparaison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:52

Mon petit baby Cheshire caramel est arrivé ce midi, j'ai pu le réceptionné avant de partir au boulot, good timing avec le gars de chrono, d'ailleurs c'est toujours le même, il est très sympathique (à force il me connait bien ^^)

Maintenant l'attente va être longue avant de pouvoir ouvrir le colis ce soir, trop trop hâte  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:33

Je suis de nouveau amoureuse de ma Lala Moon, la presque vente échange m'a fait l'adoré de plus... Même ma maman a dit que c'était pas bien d'avoir essayé de la vendre...  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:18

Joie - bonheur : "Envoi non taxable"  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 107660253 
En plus de l'avoir en annonce, ma demoiselle ne passe pas par la case douane ! Je croise les doigts pour la suite maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:49

Lady Midori a écrit:
Je suis de nouveau amoureuse de ma Lala Moon, la presque vente échange m'a fait l'adoré de plus... Même ma maman a dit que c'était pas bien d'avoir essayé de la vendre...  amour 

Je suis bien contente de lire ça, j'avais un petit pincement au cœur à chaque fois que je voyais ton sujet remonter sur le marché, j'espère que cette réconciliation va durer Smile

Bon, j'ai réussi à récupérer mon paquet contenant ma Raspberry, ils sont forts quand même, le paquet aurait dû m'être livré vendredi, et ni samedi ni aujourd'hui ils n'ont même pas pris la peine de reprogrammer une livraison ! Du coup je me suis pointé au centre de tri (qui se trouve être derrière mon bureau de poste), j'ai fait mon plus beau sourire et j'ai utilisé le peu d'amabilité qu'il me restait pour la journée pour demander à ce qu'on me cherche mon paquet. Et la voilà à la maison !

Bon par contre, j'étais censée la mettre en vente direct, mais... Elle est trop belle, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:27

Sendell : Wii, moi aussi, et puis maintenant je suis sure que cela va durer.
Ta Raspberry est superbe.

Sinon autre bonne nouvelle pour moi, je vais pouvoir me prendre ma petite BlueMoon d'ici demain, a près restera plus qu'a attendre qu'elle arrive et lui trouver des chaussures et une perruque. J'ai trouvé pour ses yeux, ses deux tenues et la tenue pour ma Minigem, dont la custo sera bientôt terminé. Je suis joie  daisy 

Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:48

J'ai du mal a réalisé ce que je viens de faire  amour ! 5 mois plus tard, j'avais presque fait le deuil de ce coup de cœur, persuadée de ne jamais en avoir une... Beh tu vois comme quoi ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:57

J'attends un colis merveilleux ! *3*
Vivement qu'il arrive, surtout qu'en principe, il sera vite accompagné par plusieurs petits potes à lui ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:33

Soelle a écrit:
J'ai du mal a réalisé ce que je viens de faire  amour ! 5 mois plus tard, j'avais presque fait le deuil de ce coup de cœur, persuadée de ne jamais en avoir une... Beh tu vois comme quoi ~ ♥


*ronron.* Ben tu vois comme quoi amour .
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:25

Ah oui ben non Sendell , faut ABSOLUMENT que tu la gardes cette Raspberry ! admiration 
Parce que sinon je vais pleurer de ne pas pouvoir la prendre si tu la vends ... XP

edit : ben ben ça y est je pleure  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: