| Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
|
+82Luka Koala Krash Kazahaya Keliane Coriolis Islael L.V Grenat Lady Coco twigling Pink Nina Okashina Nox Yukito Kikyô Koikokoro Axolotl Avicularia Sunshine Gwendo Nausikaa Un Monde d'Artiste Sucre Roux Nataraj Nellphrael Zorha Sayyadina Tox Doll Sandra Noka Loreleï YamikoKitsune Poulette Misstica CeriseCapucine Edward Zelda.H Antalja*Azuriaa Papillori missdadis Dark6Nika Kai DouceFolie Luhy Corarock Nephtys ale11 Myushi clemychi tinkybell MamzelleCulotte schtroumpfette valentineknight Tchouck Marine FallenDoll Eris La Lionne De Verre YukiiDo Chanese Souchie2.7 Lychee Lucita Lee vicky Star Doll Enailys PsychedelicMelancholia Asmodée poucette Phoby *Opa* framboisie Flowrale Ephemere elly Bone Chiisa Alia Zanetsu Ayaline Tomoyo Moringa Anne-Laure 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 14 Fév 2014 - 15:05 | |
| Quelle idée géniale ! Merci la team concours !!! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 14 Fév 2014 - 18:17 | |
| Je pense participer aussi, j'ai une petite idée pour la photo, mais je dois la faire en extérieur et disons que le temps est pas top Mais d'ici le 20 mars, je pense qu'il ferra beau! Edit: Petite question, dans les photos, est-ce qu'une marque peut apparaitre ( comme Kinder, Adidas..)? | |
|
| |
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 16 Fév 2014 - 13:04 | |
| Wahouuu, super thème ! Je pense que je vais participer si j'ai le temps ! Je n'ai plus qu'a me mettre au travail Edit : Peut on dessiner sur sa photo pour rajouter des éléments via photoshop ou tout autre logiciel de retouche ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 16 Fév 2014 - 15:20 | |
| - Citation :
- Edit: Petite question, dans les photos, est-ce qu'une marque peut apparaitre ( comme Kinder, Adidas..)?
Il serait préférable que non, sauf si la divinité a un rapport avec la publicité ou un élément précis qui nécessite une marque. - Citation :
- Edit : Peut on dessiner sur sa photo pour rajouter des éléments via photoshop ou tout autre logiciel de retouche ?
Oui on peut dessiner, mais garder à l'esprit que ça reste un concours photo, pas un concours de dessin ni d'image de synthèse. edit: bon je ne sais pas comment le faire rentrer bien que je l'ai déjà dit 2 fois mais LES INCRUSTATIONS D'IMAGES QUE VOUS N'AVEZ PAS FAITES VOUS-MÊME NE SONT PAS AUTORISÉES.ça comprend les images de planètes et d'espace, que ce soient des photos ou des dessins trouvé(e)s sur le net! Ca fait déjà 2 entrées qu'on doit refuser à cause de ça. et aussi: les poupées qui ne sont pas autorisées à la vente sur le marché (Blybe, AG, Mikhaila, recasts, etc) ne peuvent pas participer. Désolée de ne pas l'avoir précisé dans le règlement avant, on ne pensait pas se retrouver devant ce cas de figure. _________________ | |
|
| |
YukiiDo
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 16 Fév 2014 - 15:59 | |
| Wouah, j'adore ce thème *^* Je m'en vais de ce pas participer ! J'ai déjà des idées en tête ! *^* | |
|
| |
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
| |
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 16 Fév 2014 - 20:47 | |
| Je me lançerais bien aussi^^
Par contre, à propos de: LES INCRUSTATIONS D'IMAGES QUE VOUS N'AVEZ PAS FAITES VOUS-MÊME NE SONT PAS AUTORISÉES. ça comprend les images de planètes et d'espace, que ce soient des photos ou des dessins trouvé(e)s sur le net!
Si par exemple, je fais une déesse de la nature/espace/feu, et que je ne peux pas sortir en forêt, puis-je utiliser une 'image' imprimée? par exemple, si j'ai un tissu imprimé herbe/planète/feu, je peux l'utiliser pour le fond, ou est-ce qu'on considère que la photo-imprimée-sur le tissu ne m'apartient pas, ou est-ce que ça rentre dans le 'domaine public' comme des reproductions de vases antiques?
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 16 Fév 2014 - 20:55 | |
| ...
Bonne question ! J'attends la réponse, parce que moi j'aurais le même "problème"... J'ai des feuilles de papier scrapbooking que je pensais poser derrière ma doll comme fond....
Du coup je me demande si c'est permis ou pas... | |
|
| |
FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 17 Fév 2014 - 15:34 | |
| Je compte bien participer ! Mais peut-être pas tout de suite, comme je pars en vacances demain x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 17 Fév 2014 - 21:19 | |
| Redbird, Bone > Si c'est un motif intégré ou une image photographique intégrée à un tissu ou un décor déjà existant, pas de souci. Par contre pas d'image trouvée sur le net imprimée exprès sur un papier pour en faire un fond pour l'occasion. J'aurais jamais pensé que ce concours déclencherait des questions d'image aussi complexes. Mononokesky > bien reçu merci beaucoup! ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 17 Fév 2014 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 17 Fév 2014 - 22:44 | |
| Oh mazette j'ai une idée mais alors je vais devoir m'activer si ça doit être prêt pour dans 1 mois @___@ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mer 19 Fév 2014 - 21:39 | |
| - Marine a écrit:
- Oh mazette j'ai une idée mais alors je vais devoir m'activer si ça doit être prêt pour dans 1 mois @___@
Vi vi, moi aussi!! J'ai des tas de choses à confectionner encore! Hou, j'avais même pas vu qu'il y avait des choses à gagner, je vais essayer de rester comme ça, je veux juste m'amuser comme une folle!! Dis, Marine, c'est ta tite crotte? Oh, vite je vais voir partie création!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mer 19 Fév 2014 - 22:38 | |
| - Marine a écrit:
- Oh mazette j'ai une idée mais alors je vais devoir m'activer si ça doit être prêt pour dans 1 mois @___@
Pareil ! Au boulot ! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 20 Fév 2014 - 0:52 | |
| Je veut bien commencer à m'y mettre * étant donner que c'est jusqu'au 20 mars <3 *. C'est rare que je participe aux concours, je veut bien me lancer pour plus participer au forum. | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 21 Fév 2014 - 10:37 | |
| J'ai envoyé ma participation pour ce concours Dieux et Déesses... Merci et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
| |
|
| |
| Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
|