| Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
|
+82Luka Koala Krash Kazahaya Keliane Coriolis Islael L.V Grenat Lady Coco twigling Pink Nina Okashina Nox Yukito Kikyô Koikokoro Axolotl Avicularia Sunshine Gwendo Nausikaa Un Monde d'Artiste Sucre Roux Nataraj Nellphrael Zorha Sayyadina Tox Doll Sandra Noka Loreleï YamikoKitsune Poulette Misstica CeriseCapucine Edward Zelda.H Antalja*Azuriaa Papillori missdadis Dark6Nika Kai DouceFolie Luhy Corarock Nephtys ale11 Myushi clemychi tinkybell MamzelleCulotte schtroumpfette valentineknight Tchouck Marine FallenDoll Eris La Lionne De Verre YukiiDo Chanese Souchie2.7 Lychee Lucita Lee vicky Star Doll Enailys PsychedelicMelancholia Asmodée poucette Phoby *Opa* framboisie Flowrale Ephemere elly Bone Chiisa Alia Zanetsu Ayaline Tomoyo Moringa Anne-Laure 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mer 26 Fév 2014 - 21:44 | |
| Bonjour ! On doit faire de la télépathie, j'avais décidé de faire de mon Aislin une déesse dès la réception. Du coup, j'avais des idées avant même la publication du concours. Merci d'avoir eu une si riche et inspirante idée ! Mais question, parce qu'Aislin est ma seule poupée (malgré moi ) et j'ai plusieurs idées. Du coup, est-ce qu'on peut participer plusieurs fois avec le même modèle, mais en tant que divinités différentes ? Merci de votre patience !
Dernière édition par Nephtys le Mer 26 Fév 2014 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mer 26 Fév 2014 - 21:48 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Myushi, Haruna > bien reçu, merci beaucoup! ^^
Si quelque chose n'allait pas, tu nous l'aurais signalé par mail ou ici ? Sinon, on a pas de réponses, c'est que tout est bon ? Désolée d'embêter pour si peu ^^;. *Mode panique pour un rien : on* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Fév 2014 - 13:24 | |
| - Citation :
- Du coup, est-ce qu'on peut participer plusieurs fois avec le même modèle, mais en tant que divinités différentes ?
Oui bien sûr! On ne va pas pénaliser les gens qui ont peu de poupées. Ale11 & Asmodée > bien reçu (et Asmodée je te rassure tout de suite, le thème que tu as choisi fonctionne. ^^). Merci! <3 Myushi > quand j'écris ici que c'est reçu, c'est juste ça, juste pour qu'aucune participation ne soit oubliée. Ensuite déterminer si la participation est validée prend plusieurs jours le temps qu'on en discute en cas de problème, et oui si c'est le cas la personne est contactée par mp ou mail. A priori en tout cas aucun souci avec la tienne. ^^ _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Jeu 27 Fév 2014 - 13:32 | |
| Ah, merci pour ta réponse Anne-Laure ^o^. *Rassurée* | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Ven 28 Fév 2014 - 19:29 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Du coup, est-ce qu'on peut participer plusieurs fois avec le même modèle, mais en tant que divinités différentes ?
Oui bien sûr! On ne va pas pénaliser les gens qui ont peu de poupées. Super ! Merci ! Maintenant on va voir si j'ai le temps d'en faire plus d'une... Et c'est pas gagné. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Sam 1 Mar 2014 - 22:50 | |
| Un des lots du deuxième prix est dévoilé en p1! ^^ Plus que 20 jours pour participer! ^^ _________________ | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 2 Mar 2014 - 11:54 | |
| Participation envoyée pour le concours Dieux et Déesses | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 2 Mar 2014 - 17:41 | |
| participation envoyée aussi !! ^-^ merci pour ce concours ! J'adore le thème ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Dim 2 Mar 2014 - 23:36 | |
| Participation envoyée ^^ j'ai enfin eu le temps de finir ! Merci encore pour ce concours ^^ | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Lun 3 Mar 2014 - 17:37 | |
| Participation envoyé pour le concours dieux et déesses, pour moi aussi ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mar 4 Mar 2014 - 11:49 | |
| Bon, de mon côté tout est prêt, il ne manque plus que le beau temps, normalement prévu pour demain. Dernière ligne droite ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mar 4 Mar 2014 - 12:31 | |
| - Piscilla82000 a écrit:
- Participation envoyée pour le concours Dieux et Déesses
- Luhy a écrit:
- participation envoyée aussi !! ^-^ merci pour ce concours ! J'adore le thème !
- phoby a écrit:
- Participation envoyée ^^ j'ai enfin eu le temps de finir ! Merci encore pour ce concours ^^
- DouceFolie a écrit:
- Participation envoyé pour le concours dieux et déesses, pour moi aussi ^^
Reçues ^^ | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mar 4 Mar 2014 - 14:33 | |
| En effet ce thème est grandiose, j'ai vraiment hâte de voir toutes les participations !
Petite participation envoyé pour ma part ^-^
Juste parce que ça m'a bien inspiré pour reprendre les photos d'un de mes gros o/
C'est super ces concours ! ça inspire beaucoup !! =D
Merci à tout le staff qui à organisé ça \^o^/ | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mar 4 Mar 2014 - 19:37 | |
| Je viens tout juste d'envoyer ma participation ♪ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! Mar 4 Mar 2014 - 19:55 | |
| - Dark6Nika a écrit:
- Petite participation envoyé pour ma part ^-^
- BadouLagrenouille a écrit:
- Je viens tout juste d'envoyer ma participation ♪
Reçues ! BadouLagrenouille, je t'ai envoyé un message ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!! | |
| |
|
| |