| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|
+21Tsukimi moiminion Loreleï Marynn Tchouck melu pandalilou Phoby *Opa* miss_yu Akane Moino Flowrale LillyTurtle Sandra Grenat Chiisa Sucre Roux Funkysweet Moringa Alia Zanetsu Asmodée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Mar 2014, 11:16 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Akane > J'ai déjà cuit la fimo. Donc je comprends pas trop. Enfin, la peinture doit juste être de mauvaise qualité...
Arf, est-ce que tu as encore le temps de décaper la peinture (dissolvant, acétone) et de poncer un peu ? Je ne suis pas une experte en fimo mais comme suggéré plus haut la piste de l'incompatibilité des produits est assez probable :/ Est-ce que tu peux nettoyer ton objet ? Si oui, je te suggère ensuite de le vernir au vernis spécial fimo avant de le repeindre, ou de passer une couche d'apprêt universel, de la primaire d'accrochage (du Gesso, ça s'appelle) et de repeindre ensuite (et de vernir à la fin). Attention aux vernis aussi T_T vérifie bien s'ils peuvent passer sur fimo ! Me suis fait eu sur le Swap a Charm, et le vernis à ongles c'est pas compatible avec la fimo, y'a du solvant dedans, à la longue ça ronge la fimo et la rend collante. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Mar 2014, 11:23 | |
| mandanya: c'est pas que la fimo qui fait galérer. En fait, je cumul les problèmes de tout le monde je crois: Imprimante qui imprime en violet ( J'ai le choix entre, laisser en violet, ou faire du N&B, ou faire à la main... miam ) Tissus pas conforme/ pas trouvé en magasin ( pourtant j'ai fais un tour au marché Saint Pierre la semaine dernière ) Sans compter que j'ai peur de me planter dans les dimensions. et Fimo qui m'en veut. Ceci dit, je m'amuse bien quand même <°v°> ... je dois avoir des tendances maso :p ... et sadiques, Mouhahahahahahah | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Mar 2014, 12:42 | |
| Nous sommes toutes maso les filles... Sinon, pourquoi on inventerait des projets fous ? Des idées casse-tête et tordues ?
Aaaaah ! Que c'est bon les swaps pour faire épanouïr cette tendance !! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Mar 2014, 20:14 | |
| J'ai tenté la recuisson. Et bien, ça a marché ! Mais l'acrylique a mal supporté sur une des créations, va probablement falloir que je refasse celle-ci. Mais une sur tout, c'est mieux que tout \o Aller, maintenant que ça va mieux, je vais faire d'autres créations d'une autre idée que j'ai eu. Puis couture, parce que juste couper des morceaux de tissu, ça ne les fait pas se coudre les uns avec les autres tous seuls (si seulement...) Aller, je peux y arriver avant dimanche soir, on y croit x) (c'est ce qu'il y a de plus proche de la pom pom girl xD) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Mar 2014, 22:34 | |
| courage!! hâte de voir vos créas | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Mar 2014, 22:41 | |
| J'suis assez contente de mes réalisations en fimo | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 18 Mar 2014, 23:54 | |
| Alia -> De même... J'y ai passé du temps parce que j'avais une idée précise de ce que je voulais... Mais le résultat me plais beaucoup! J'espère que ça plaira aussi au destinataire... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 19 Mar 2014, 10:37 | |
| Mes les destinataires seront ravie les filles !
Vous vez vu comme ce topic est vivant ? xD 25 pages et on a même pas envoyé nos colis !!!
Je vous avoue que maman poule est ultra contente parce qu'il y a de la discussion, de la participation, de l'investissement ! Et c'est génial de pouvoir ressentir une ambiance continue tout au long d'un swap !
Sinon, même si vous n'aimez pas Silent Hill, je voulais juste vous dire que je continuais à avancer et que.... Ben... C'est terrible, mais, il ne me fait plus "d'effet"... Enfin, si, il est trop bien... Mais.... Je n'ai plus peur de Pyramid Head.... Quelle désillusion......... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 19 Mar 2014, 10:41 | |
| Moi j'ai repris Morrowind il y a deux jours et d'ici quelques jours je devrais recevoir... The Elder Scrolls anthologie | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 19 Mar 2014, 11:16 | |
| Je passe en coup de vent, j'ai eut une grosse méga semaine comme il fallait s'y attendre avec mon rendu de projet (hier), qui au passage c'est super bien passé (les 4 nuits d'affilées à 5h de sommeille en moyenne ont valu le coup...) Mais du coup depuis le week end dernier je n'ai pas pu avancer le swap... Du coup j'ai profité de ce matin où je n'avais pas cours pour avancer encore un peu et... Je suis trop fiers de ce que j'ai fais en fimo *w* J'espère que ça plaira au destinataire... Je croise les doigts J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur de vos créations T.T Je fais de mon mieux... /o/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 19 Mar 2014, 11:17 | |
| Bon, j'ai une tendinite à l'index (on ne rigole pas ça fait mal >.< ) donc ça me ralentit un peu, mais je condrait ce week-end après avoir voté, histoire d'envoyer tout ça lundi | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 19 Mar 2014, 15:16 | |
| J'ai trouvé quoi faire de mon tissu !! Par contre là faut que je mette les bouchées doubles, il me reste 2 trucs pas du tout commencés et un qui doit en être à 20% ! Aaaah ! Mais j'essaye de ne pas stresser car on est là pour s'amuser avant tout ! >< Heureusement que je vais pouvoir avancer au boulot ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 19 Mar 2014, 18:03 | |
| Mon imprimante en rade m'a retardée, mais ça devrait aller.
J'vais relire le formulaire de ma swappée pour la trouze millième fois , histoire de voir si j'ai rien oublié. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 20 Mar 2014, 09:46 | |
| Tsukimi > Chouette ! J'en suis très contente pour toi !! Ca avait l'air de vraiment trop te travailler pour rester sans solution ! A la fin, toutes celles qui n'ont pas réussi à finir en avance sont en mode stress. C'est à la fois drôle et pas du tout Bon, ça fait trop longtemps que je me dis "aller, je fais ma couture à tel moment" et que je ne le fais pas... Demain aprèm, je n'ai rien de prévu, donc je fais ça. Aujourd'hui, je fais un tour à Cultura et je finis les deux trois bricoles auxquels il ne manque plus qu'une dernière "couche". Après la couture, j'ai plus qu'à demandé à mon imprimante de bien faire son boulot et tout sera bon ! édit à 13h40 : Haaaa la vie est injuste T.T il n'y avait pas à Cultura ce que je voulais (enfin, pas tout) | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 20 Mar 2014, 14:32 | |
| Y'a beaucoup d'imprimantes en rade en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
| |
|
| |
| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|