Le paquet était énooooorme alors je l'ai déballé à coté du canapé et j'ai distribué au fur et à mesure à qui de droit .
Déjà, ça commence plu que bien, je découvre 2 sachets d'oursons guimauve, mon péché mignon secret !
2 Marques différentes pour se livrer bataille sans mercie et savoir lesquels sont les meilleurs (je spoile, mais c'est les Lutti qui ont gagné haut la main, burp !!)
Le premier à y passer, c'est Grey'N !
Chiisa le voit bien en dresseur Pokémon ! Il a droit à la sacoche et aux Pokéball à sa taille svp !
Et pour bien me faire couiner, elle lui a créé une équipe pokémon rien que pour lui, avec des mignons et des classes !
Absol, Azurill, Mentali, Axoloto, feunard et Pifeuil ! Les détails sont à mourir !
Grey'N est très heureux de sa team, même si Feunard et Absol l'impressionnent un peu !
Ensuite,pour Mr Riku !
Des posters de beaux mâles dans des poses lascive (yeaaah ! Asmodée, t'as vu ? moi aussi j'ai du Sexy Garrus XD !) , un coussin "Feuille" d'animal Crossing, et une DS édition spéciale Animal crossing !
Et attention: tout fait main !
Hop, en situation :
On passe au grand SasuKumo ! Un mot mystérieux:
des cartes d'univers éloignés...
Et un coffre à trésor bien garni !
Des ruppes, des champignons, une fée en bouteille, des potions mana et vie, un goomba, une keyblade et des plumes de Chocobo !
Après, c'est un peu pour moi ! Un mug personnalisé avec une image de Legend of mana, mon jeux préféré de tout l'univers ou presque, une brochette de pandas (comment dois-je le prendre ? Comme une menace ou un compliment? je veux pas être mangée !) un strap "N7" du jeux Mass Effect et une clé USB mystérieuse :
Dans la clé USB, des tonnes de screens, images et sprites du Jeux "pocket Fighter" que j'adoooooore !
Ca a dû prendre une éternité à trouver tout ça, merci !!
Enfin, c'est le tour des 2 couillons !
Lankou et Koma
Chiisa a eu comme idée de leur fabriquer rien de moins qu'un diorama à leur taille:
C'est sympa, non ?
Koma : Mouaif, un peu vide tout ça...
Ah mais mes chers débilos, c'est sans compter sur "le reste" !!
Ya même une photo pour montrer le résultat final !
Alors, ya un Thane de Mass Effect en feutrine, un canapé blanc, une plante Piranha de Marioworld (qui va bien s'entendre avec celle du swap de Sonyeuse !) une télé écran plat avec le jeux Darkstalkers dessus, une étoile de Marioworld, un toudoudou, des lapins du jeux Legend of Mana, une PS2 avec manettes sans fil, une mini figurine de Hsien-ko/Lei-lei de Darkstalkers, un Bobomb...
Un 'tit cactus du jeux Legend of Mana (en pot), un coffre à trésors (Zelda ?), une fleur de feu de Marioworld, et on en voit qu'un peu, honte sur moi, un tapis "chibi chocobo" en perles à repasser, avec un meuble télé et une étagère, ainsi qu'un petit siège/guéridon pour la figurine Lei-lei.
En situation :
je crois que c'est très TRES apprécié par mes garçons qui se sont de suite installés !
Et une petite photos d'ensemble de mon swap de folie :
(Sasu a rangé ses trésors pour ne pas qu'on lui vole par contre ^^)