Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:21

Ah mince, pas cool du tout pour ton pc. J'espère que tu pourras récupérer ta carte mémoire et toutes les données dedans.

Bon je suis rassurée que les éléments en fimo soient quasi arrivés intact. C'est dommage quand même pour le petit cactus. Par contre je me doutais que le diorama prendrait des coups. J'aurais aimé le faire en contre-plaqué, mais je n'ai pas encore le matos nécessaire pour. J'espère qu'il n'est pas trop déformé et facilement re-montable. Le côté papier peint n'avait rien ? J'imagine que dans les coins supérieurs il a pris aussi des coups.

Bon en tout cas je suis impatiente de voir tes photos (en croisant les doigts que tu puisses récupérer la carte).

EDIT : il est trop cool ton swap Asmodée !!! Vives les figurines Funky Pop!
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:15

Et voilà! Après une semaine d'attente à baver devant vos swaps et refouler la frustration, j'ai enfin pu aller chercher mon swap!!!!!!!!!
 priere 

Il est juste génial. Je suis super contente. Il est rempli de détails et il y a plein de références aux jeux que j'avais mentionnés.
Si je ne me trompe pas, je peux dire un énorme merci à Sucre roux! (vu les posts que tu as mis sur le topic, je suis sure à 99.99ù% que c'est toi Wink )

Franchement tu t'es déchirée.
Voici les photos:
La vue générale avant ouverture:

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Swap_game1

et le reste en spoiler
spoiler:

Un grand grand merci. Ce swap a illuminé ma journée, il est juste fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:25

Il est classe comme tout :3
J'ai hâte de voir la tenue bioshock enfilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:33

Ho classe la tenue Bioshock !
Est-ce qu'on aura droit à une photo du diorama des perso de Little Planet et leur console ? Tu donnes envie avec la description que tu en fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:35

Oh ! Ouiiiiiiiiii ! C'est vrai ! Une retardataire ! LOL

Mais c'est trop choupi ! Tu as été bien gâtée dis-moi !! Hé hé hé hé

Coup de coup pour la tenue aussi ! Hâte de voir ce que ça donne ! Allez, allez, faut flashouiller, faut mettre en scène ! (dis celle qui va habiller sa SD en papillon dans le Week-end !)
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:46

Pas de photo avec le bocal de perso de world of goo?

J'avais oublié ce jeu et à quel point je l'avais kiffé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:49

Melu: J'avais de plus en plus l'angoisse que ça ne te plaise pas ^^'
Tu me diras si la tenue va.
Et les autocollants et étoiles, c'est pour que tu puisses décorer comme tu veux le cockpit Little Big Planet. Tu peux en sortir le salon en inclinant le sol sur lequel il est attaché, normalement ça passe par l'ouverture ( ça a tenue le choc? j'avais peur pour la table et l'étagère ). Sinon, ton avatar dans l’écran TV, tu peux l’enlever pour y mettre l"image de ton choix ( c'est une Tv qui change de chaine :p )


Moriga: ce sont des perles fimo noires avec des gros yeux blanc. rien d’extraordinaire a voir en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptySam 5 Avr 2014 - 13:20

Oui mais, si, on veut tout voir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:11

En fait, si je repense a la prise de tête que ça a été à faire, tu as raison ça vaut bien une photo. Pas que ce soit particulièrement difficile à faire, hein. Juste que j'ai du m'y rependre à 3 ou 4 fois, parce que je ne trouvais pas d'encre qui supporte le passage du verni sans baver partout, et ça, la veille de l'envoie. Heureusement que la partie autocollant m'a réconcilié avec les goo (: sinon je les aurais bien fait passer par la fenêtre en pleurant q;
Ceci dit, ce sont les sackboy qui me faisaient râler au début du Swap, j'en ai 3 autres entiers chez moi, et quelques bras trop grands, jambes trop petites, tête volante, torses explosés , etc, vraiment pas en état d'être offert ^^'


Melu J'y repense à l'instant : grâce à toi j'ai découverts que j'avais une boutique Coréenne presque juste en bas de chez moi. Là, ou j'ai trouvé le papier, et le porte bonheur. ^^ Mais sa devanture ne ressemble tellement a rien, que je croyais que c’était un restau, avant de trouver son adresse sur le net -_-'
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:35

Je ne suis pas chez moi demain, mais si je rentre et qu'il fait encore soleil, je prendrai en photos les détails demandés.

La tenue va très bien sur ma LTF. Le haut a un peu serré aux tours de bras pour l'enfiler, mais une fois mis , ca allait nickel. coquette 

Je suis super fan des petits goo. Je suis bien contente que le vernis ait marché!

Je n'avais pas fait le lien avec les autocollants et le cockpit! En tous cas je mettrai les photos car ils sont trop bien dans leur petit diorama et je suis très contente que tu les ais fait articulés. ils sont justes adorable et ressemblent tellement à ceux du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptySam 5 Avr 2014 - 23:00

Merci Melu, tu me rassures ^^ Et je suis vraiment contente que ça aille. J'avais utilisé un patron pour le chemisier, mais imprimé depuis le net, ça aurait pu sortir plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:43

Et bah, tout le monde s'est déchiré pour ce swap, ça fait plaisir à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:40

Et voila, chose promise, chose due.
Voici le super cockpit et la tenue portée.

Sucre roux: Morte de rire pour le look de la boutique coréenne. C'est vrai que souvent ca paye pas de mine. Wink

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Swap_game9

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Swap_game10

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Swap_game11

Sur les photos, les éléments sont encore accrochés pur le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:33

Whahou !! Encore plus classe que ce j'avais imaginé ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:27

Han! ça me fait tout bizarre de voir la tenue portée. J'ai pas l'impression que c'est mon travail.  drunken 
Ceci dit, ça me donne envie de ressortir la machine à coudre °v°
( merci pour les photo Melu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: