|
| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|
+21Tsukimi moiminion Loreleï Marynn Tchouck melu pandalilou Phoby *Opa* miss_yu Akane Moino Flowrale LillyTurtle Sandra Grenat Chiisa Sucre Roux Funkysweet Moringa Alia Zanetsu Asmodée 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 1 Avr 2014 - 23:06 | |
| Waouh le Aquali est impressionnant ! Hâte de voir les swaps restant =) | |
| | | LillyTurtle
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 1 Avr 2014 - 23:24 | |
| Whaaa, la Aquali... Et la tenue est très jolie, j'espère qu'on pourra voir ce qu'elle donne sur la miss !! | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 0:10 | |
| Et voici les photos: - première partie des cadeaux:
Une fois ouvert, plein de jolis paquets: Un petit dessin Okami, sur la lettre qui accompagnait le tout, Des magnet Thomas Was alone <3. ( j'ai du le citer 15 fois dans mon questionnaire :p ) Et des locoroco ( hélas quelques unes de leurs houppettes se sont cassées pendant le transport, il faudra que je mette une pointe de colle ^^' ) Pour le cadeau suivant, ça concerne Portal. J'avais mis comme description, une petite flopée de jurons a l'encontre de l'IA qui fruste le joueur en lui promettant un gâteau qu'il n'a jamais. Alors déballage, du petit cadeau Portal: Une boite avec, le tag qu'on trouve tout le long du périple, dans les endroits secrets. Vous devinerez aussi bien que moi ce que contient la boite n'est ce pas Et, non!!! pas un gateau, enfin!!! The cake is a lie, on vous l'a dit pourtant!!! Glados pomme de terre est super ressemblante ! Et ça ne se voit pas bien sur la photo , mais le serre tête, a une entrée et sortie de portal, avec un personnage stylisé, une fois sur ma Colline ( qui ne sera pas chez moi avant 2 mois -_-' ) ça devrait donner l'impression qu'on lui traverse la tête! J'adore ^^ Et dans le gros paquet Portal: ^^
Et les plus beau pour la fin: - 2 eme partie :
Le tout tout premier jeu que j'avais cité, incontournable d’après moi, était Journey. Ce jeu a lui tout seul, prouve que le jeu vidéo peut être un art autant que le ciné ou la peinture ^^ Et voilà la chose toute en finesse que Mad Cat à fait pour moi ( je l'adore <3 ) Et enfin le dernier cadeau, qui est juste époustouflant! Amatérasu de Okami ( si vous ne connaissez pas, vous devez y jouer!) Il y même les coussinets sur les pattes ( j'ai pas réussie a prendre de photo ou on voit bien les détails, désolée ^^' ) Et, il y en à 2 qui se sont adoptés: Et le tout:
Encore, Merci a ma swapeuse, Mad Cat, chaque petit cadeau ouvert c'était un petit émerveillement ^^
Dernière édition par Sucre Roux le Mer 2 Avr 2014 - 9:06, édité 1 fois | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 8:26 | |
| MAMAN POULE EST JALOUUUUUUUUUUUUSE !!! Elle aussi elle veut une panoplie amaterasu !!!! >< Une écharpe et une peluche ! OUIIIIIIIIIIN ! Je vous préviens Tsukimi et Mad Cat, je vous réduis en exclavage ! (et je suis sûre que Mandanya au crochet peut faire un truc bien.... Je vais t'asservir aussi ! ) Vous avez de l'or au bout des doigts, c'est pas possible !!!!! Et le petit bonhomme de Journey... Trop la classe ! Tu devais sauter partout comme une dingue Sucre Roux !!!! | |
| | | mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 8:55 | |
| cool que ça t'ai plu Marynn, désolé pour le blocage de boite aux lettres !!! j'ai hate de savoir si la tenue Alice MAdness ira a ta poupéee Le crochet J'ADooooreeee ça !!! mais c'est vrai que là je l'aurais bien adopté mon aquali hé hé Amatératsu de Okami ---> je ne connais pas mais il est juste magnifique !! BRAVO | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 9:22 | |
| Asmodée: un peu, j'avoue Et en plus, mes photos ne rendent pas justice au travail de Mad Cat. C'est encore mieux en vrai ^^ . mandanya: Quoi! Tu ne connais pas Okami!!! C'est un jeu type Zelda, mais en mieux (: Sinon, très mignon tes créa crochet ^^ | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 10:03 | |
| Si tout va bien, mon colis est livré aujourd'hui ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 10:13 | |
| Que de belles créations!! Je veux la suite je veux la suite!!! (dit la squatteuse de topic qui n'a pas participé à ce swap ^^) | |
| | | LillyTurtle
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 12:25 | |
| Whahou !!!! Je n'ai pas d'autre mot, là. La peluche est juste WHAHOU !!!! | |
| | | Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 12:37 | |
| Sucre roux : je suis contente que tout te plaise ^^
et je suis flattée que mes petites créas vous plaise a tous ><
Asmodée : hihi ^^ a vrais dire, je comptais en faire d'autre ... pas forcement Amaterasu, mais reprendre le principe pour faire des chiens et des chats ^^
| |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 18:38 | |
| Et ça y est, le CHEF SUPRÊME a reçu son colis !!!! Ma swappeuse n'était autre que... Pandalilou !!!! - Spoiler:
Je tiens à m'excuser si je n'ai pas ouvert le paquet en plaçant mes dolls, mais ayant reçu deux swaps aujourd'hui, j'étais trop surexcitée pour avoir de la patience, j'ai donc photographié les éléments après... (il manque une superbe mise en scène avec Amon et Pauwau mais je m'en occuperai quand j'aurai plus de temps !!! !)
Alors, tout d'abord.... Voici le paquet... (tout à fait, j'ai cru un moment que j'avais enfin reçu ma machine spécial relaxation des pieds... mais non, ce n'était QUE mon swap.... ><)Et avant d'entamer la suite, mettez-vous dans l'ambiance s'il vous plaît !!! https://www.youtube.com/watch?v=N7I89c9OXVw - Spoiler:
Vous pouvez maintenant appuyer sur votre vidéo d'ambiance de départ pour atteindre précisément 24:33'... Vous y êtes ? - Spoiler:
Voici mon précieux.... Mon précieux petit personnage de Rounard l'anarqueur !!!!Un cadre d'un turien, qui ma foi, attire bien le regard... Fallait que je le prenne de près !Une petite console DS pour Ash' et Cendre. Ils vont faire des paris débiles pour qui va se l'approprier, j'en suis sûre ! Et regardez-moi ces trois petits pampas aux diverses expressions absolument adorables ! (et oui, As' est fan du célèbre Sabotender !!!)
Bref, je vous invite maintenant à la minute 27:4' pour admirer ma belle prise ! - Spoiler:
J'ai littéralement hurlé de joie ! Un chibi Garrus ! Mon Dieu... (lui aussi est mon Dieu).... Si on était dans Animal Crossing, je vous ferai le coup du "Exhiber"....
Et le final, je vous mets tout... Je sais, y'a tellement de choses que j'ai même pas réussi à prendre tout de façon individuelle... Mais regardez la petite canne à pêche pour mes deux petiotes... Elles ont même pêché des crustacés en chocolat ! Et puis, matez la lingerie papillon pour Pauwau, avec ses ailes, sûr qu'Amon va utiliser le filet pour allez l'attraper ! Biquette et Puck squattent toujours leur petit Set grâcieusement trouvé par la supérette Nook ! Un chibi Cloud aussi avec des gommes de petits poissons car j'adore la mer ! Enfin... J'ai été littéralement pourrie gâtée !!!! >< - Spoiler:
Et pour finir dans la bonne humeur en cliquant sur 28:32' ! - Spoiler:
Toph' dans son bain (on voit pas la baleine en gomme, mais elle y est ! Si, si !) [/URL] Biquette et Puck sont allée squatter chez Jezebel...
"Vous allez rester encore longtemps ?" "But tu ne trouves not, Darling, she's very impolite !" "Oh yeah my deeeeeeerrrreuh !"Et Fierté...Et Chibi-Garrus à côté de Sex-Garrus... Comme dit plus haut, il manque ma photo de Pauwau et Amon... Et je sens que je vais bien rigoler quand je la ferai....
Et voila... Après tout ce périple, vous avez découvert mon swap.... Merci Pandalilou ! C'était vraiment super ! Tu es folle ! Il ne te reste plus qu'à me donner ton code ami par mp si tu veux jouer avec moi à ce petit jeu à part à lui tout seul !!! | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 18:47 | |
| Trop classe *_* Hâte de voir la tenue en place avec les petites ailes trop choouuu :3 | |
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 20:55 | |
| Ah super , il est bien arrivé !!
Rhaaa, le médaillon de Fierté méritait au moins une petite photo, je me suis tué les yeux à dessiner le bébé yoshi endormi contre le Evoli ! Pis la boite cadeau contenant la DS et les Pampa, c'est la boite cadeau accrochée à un ballon que tu dois descendre au lance pierre dans Animal Crossing.
Chibi Garrus peut bouger la tête aussi !
De mon coté ma fille a fait tomber mon ordinateur portable qui est tombé sur la face, enfonçant ma carte mémoire avec les photos de mon swap dans la fente de lecture. Donc le lecteur de carte est totalement mort, et là j'essaie de débloquer la carte pour sauver au moins les photos, haha !
Chiisa, il n'y a pas eu beaucoup de casse, rassure toi ! C'est le diorama qui a mangé le plus, il s'est décollé et déformé, quelques coins sont abimés, je pense qu'il va falloir que je le recolle et que je visse les parois, mais "c'est que du carton plume", le plus important -les figurines- sont quasi intactes ,2 pétales sur la tête du p'tit cactus vite réparés et la queue de Absol s'est plus détachée que cassée en fait. Tout le reste est intact.
Bon, je retourne tenter de dégager la carte avec une pince. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Asmodée
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 21:24 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai pas bien réussi la macro sur le pendantif... Je re-essayerai par la même occase que je prendrais le "papillon et le chasseur d'insecte"..... ><
Quoiqu'entre nous, je te le dise... Fierté va pas le porter longtemps, je vais lui piquer ! Il est vraiment trop beau et oui, je réalise que vu la taille du dessins, tu as dû vraiment y mettre du tiens...
Mais pour tout quoi ! Le rounard est excellent !
Franchement, je mettrais bien Chibi-Garrus dans ma voiture, mais non, je suis sûre qu'on pourrait me péter une vitre non pas pour me voler ma voiture, mais MON Garrus ! | |
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 2 Avr 2014 - 22:00 | |
| Ah, le piquer à Fierté, why not ? Le ruban sera assez grand ? Tu pourras alterner avec l'autre collier en perles (au centre c'est une Pensée de ...Animal Crossing, et oui), ou si tu trouves un médaillon de la bonne taille, te monter le 2ème dessin pour toi et laisser le sien à Fierté (ou t'en faire des boucles d'oreilles !).
Ma fille a tellement aimé le collier feuille et fleurs que j'ai dû lui en faire un pour elle ! Et je me suis payé la figurine de Grunt avec ton Garrus, je suis faible XD ! Les swaps c'est la ruine en fait, car on craque en cherchant des trucs pour les autres. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
| |
| | | | GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|