| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|
+21Tsukimi moiminion Loreleï Marynn Tchouck melu pandalilou Phoby *Opa* miss_yu Akane Moino Flowrale LillyTurtle Sandra Grenat Chiisa Sucre Roux Funkysweet Moringa Alia Zanetsu Asmodée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Dim 9 Mar - 22:32 | |
| Merci pour elle, elle manque de fignolage et de poncage mais j'en suis déjà dingue ^^ Et tu sais, je pense que tous en faisant des swap on sait que ce qui compte c'est le cœur que l'on met à tout réaliser, peu importe si c'est pas parfait ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Lun 10 Mar - 11:03 | |
| Ah bon ? Et moi qui pensais que c'était juste pour recevoir un cadeau plus gros que les derniers trucs dont je voulais me débarasser que j'envoie......
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Lun 10 Mar - 11:09 | |
| Hum, j'ai pas encore eu le temps de beaucoup bosser, je suis un monstre >.< Mais j'ai encore 2 semaines, donc tout va bien Je commence à méditer/hésiter vu que pour un des modèles de dolls, c'est que internet qui m'aide, j'ai rien de semblable... Du coup, ça me retire tout ce qui est un peu "sur mesure". Donc une des dolls aura quelque chose moyennement en rapport avec les JV. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Lun 10 Mar - 11:20 | |
| Bon... Je voulais poster le teaser hier soir... Mais impossible d'héberger les images... Donc ce matin! TAM-TADAH-DAAMM! - Parce qu'en spoiler, ça prend moins de place...:
Rahlala... Paye le soutiens! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Lun 10 Mar - 11:22 | |
| Ah ah ah ah ah ! Enorme ! Première fois que je vois une "fausse participation" Bjdéenne dans un spoil ! ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Lun 10 Mar - 11:57 | |
| TOp ton teaser Akane j'adooore ! On manquait tellement de soleil qu'il y en a beaucoup qui ont du flaner ce week end | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Lun 10 Mar - 14:18 | |
| Au vu de comment les soleil accroche magnifiquement dans ses cheveux, elle a raison d'en profiter ta puce, Akane. Les consoles portables ont été pensé pour ça, aussi ^_^
Alia > Rassures-toi, tu n'es pas la seule. J'ai juste débuté un bout de quelque chose, mais pas plus ^^' Mais au vu de ce que je pense faire, ça va, j'suis large encore x) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Lun 10 Mar - 14:19 | |
| C'est chou et bien dans le thème ^^ Mais les reflets du soleil sur la console... la pauvre | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Lun 10 Mar - 15:21 | |
| Non mais moi je vous fait même pas de teaser ou une boîte qui déborde de papier bulle... Et franchement, j'attends de recevoir deux choses avant de cloturer mon paquet... Mais... En fait, maintenant, je me demande si ces deux choses vont faire que mon carton est trop petit...
T_T" | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Lun 10 Mar - 19:28 | |
| Alia : ahah j'avoue! Mais en même temps, c'est le premier week-end ou il fait aussi chaud! Donc bon, il faut en profiter | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 11 Mar - 10:25 | |
| J'ai mal aux doigts ^^', mais j'ai fini hier soir le premier cadeau. ( Dont je suis médiocrement satisfaite... mais ça c'est une autre histoire. )
| |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 11 Mar - 14:00 | |
| Mon magasin de tissu préféré n'avait pas celui que je voulais ='( Je vais devoir me débrouiller autrement ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 11 Mar - 14:13 | |
| Moi c'est dans ma malle à tissus que je pensais trouver et en faite non donc j'irais voir au magasin jeudi apres midi en attendant je fais les patrons ça avance lentement mais surement... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 11 Mar - 15:55 | |
| Je vous admire de faire des patrons les filles moi je fais tout avec ma poupée sous la main je sais pas utiliser les patrons, autrement dit si j'ai pas le modèle ben je suis dans le caca... Mais bon je finirai bien par m'y mettre ^^
| |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 11 Mar - 17:10 | |
| Oh j'y pense!! Si vous avez besoin de tissus, n'hésitez pas à me demander... Je suis une bien piètre coutiruière (je commence mais bon... Faut gravir les étapes comme on dit...) Mais malgré mes talents discutables en matière de couture, j'ai plusieurs magasins en ville de tissu et de mercerie (deux pour être précise...) Donc si vous avez besoin de quelque chose je peux vous l'envoyer ^^ (si vraiment c'est nécessaire, je ne pourrais pas en envoyer 30...) Ca a du bon de vivre dans ma "ptite ville reculée de tous les évènements intéressants"... 'Fin vous me direz... Je n'ai pas pu trouver le tissu que je cherchais pour l'un des cadeaux du swap... Je me suis rétracté sur autre chose... :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
| |
|
| |
| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|