| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|
+21Tsukimi moiminion Loreleï Marynn Tchouck melu pandalilou Phoby *Opa* miss_yu Akane Moino Flowrale LillyTurtle Sandra Grenat Chiisa Sucre Roux Funkysweet Moringa Alia Zanetsu Asmodée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LillyTurtle
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 11 Mar 2014 - 20:22 | |
| Quelle générosité, Akane =) Le sort s'acharne... Après le tissu, c'est une autre boutique qui n'avait pas ce qui faut... Je vais finir par croire que je ne suis pas destinée à faire de jolis cadeaux Je vais bricoler autrement ! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 11 Mar 2014 - 20:37 | |
| Tu va y arriver En cherchant bien on trouve... Parfois même là où on s'y attend le moins Au fait... As' j'ai un petit soucis de date pour les envois... C'pas bien grave en soit, mais bon... Je te mp? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 11 Mar 2014 - 20:56 | |
| Maiiiiiis vuiiii mon poussin, dis-moi tout ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 12 Mar 2014 - 10:10 | |
| Hier soir, j'ai enfin entamé un bloc de fimo. Ba, je suis joie et bonheur. J'adore ^^ Par contre je stress un peu à l'idée de foirer la cuisson :p.
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 12 Mar 2014 - 12:51 | |
| Moi, ô joie, ô bonheur, mon colis est fini. Si.
Enfin, j'attends deux choses par voie postale et je croise que les doigts pour que ça ne me fasse pas changer de carton !!! >< | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 12 Mar 2014 - 12:52 | |
| As' grande gagnante de rapidité bravo ^^ | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 12 Mar 2014 - 13:04 | |
| Moui, enfin... Heureusement que j'étais en vacances car avec trois swap en même temps... Plus jamais ! ><
Je vais pouvoir attaquer sérieusement celui sur le thème carnarval...
Celui Pyjama Party a été bouclé ce matin aussi....
*s'essuis le front*
Il ne reste plus qu'à veiller au grain de mes petits poussins...... xD
Et sinon Sucre Roux, tu accroches à la pâte fimo toi ? (moi, j'ai plus l'impression que mes créations relèvent d'un gamin de CP, mais bon, le coeur y est hein xD) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 12 Mar 2014 - 13:18 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Hier soir, j'ai enfin entamé un bloc de fimo. Ba, je suis joie et bonheur. J'adore ^^
Par contre je stress un peu à l'idée de foirer la cuisson :p.
Si tu as pas utilisé une couleur transparente ça va ^^ J'ai jamais eut de problème ; Je change a 110° et je laisse 15min Asm' moi j'adore la fimo *w* Depuis que j'y ai touché tu peux plus m'arrêter xD | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 12 Mar 2014 - 13:37 | |
| Asmodée: Ba j'avais détesté, quand j'avais tenté un proto en fimo puppen. Le coté collant-visqueux n’était pas du tout adapté. Par contre, pour des petits objets c'est un vrai bonheur régressif ^^ ( gamin de CP tu disais... c'est tout à fait ça :p ) et.. Tu nous fous la pression. il y en a qui on à peine commencé Merci Flowrale. ^^ Je vais tenter ça alors: 1/4h 110° Mais mon four me fait un peu peur. c'est un peu le genre capricieux. Et il y a aussi que je suis tentée de mixer de la classic, et de la liquide transparente qui se cuit à 130°, au lieu de 110°. Mais bon -_-. Je vais p'être attendre une autre occas' pour la liquide et me contenter de la classic pour ce Swap. Au moins histoire d'attendre de maitriser un minimum... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 13 Mar 2014 - 8:34 | |
| fimo 2 - Sucre Roux 0
^^' première tentative: joli mais part dans tout les sens, 2eme tentative: moche comme une colonie de poux ...
Faut que je trouve le temps pour la 3eme tentative :p
| |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 13 Mar 2014 - 8:49 | |
| Personnellement, j'ai pris de la fimo air parce que le four me faisait trop peur (et à juste titre faut croire ^^") mais après, j'ai trouvé ça vraiment trop mou à côté du plastiroc... Alors peut-être que celle à cuire est plus "maléable", moins molle....
Sinon, moi, je serai d'avis qu'à la fin, on puisse photographie nos ratés pour celles qui veulent... (bon, moi, j'en ai pas parce que je suis addict de la poubelle mais...) Ah ! Ca promettrait une belle expo ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 13 Mar 2014 - 8:54 | |
| Je suis du genre a gribouiller violemment, et déchirer en morceaux mes ratés habituellement... et je ne compte pas le nombres d'heures passées sur l'ordi sans enregistrer mon travail. ce serait indécent. Mais la fimo ça se déchire pas, et ça se sauvegarde tout seul, alors... <:
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 13 Mar 2014 - 9:31 | |
| ah ah moi je voudrais bien voir les ratés ça serait drole ... on se sentirait moins seule quand on fait de la M... la fimo, j'ai laisser tomber, je n'arrive jamais a faire quelque chose qui me plait. en plus, j'ai eu le malheur une fois de cramé les trucs dans le four. (et oui, c'est ça de faire toujours 36 choses à la fois) Merci l'odeur toxique pendant 3 jours dans la maison ... depuis ça mon mari a dit "plus de cuisson de fimo à la maison" Maintenant j'utilise aussi que des pates qui durcissent à l'air. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 13 Mar 2014 - 9:51 | |
| Hum, j'ai eu qu'un problème avec la fimo,, quand j'ai confondu 110 et 180 pour la cuisson :/ Après, je préfère la pâte à modeler, mais ça se garde moins bien *regarde son Cho'gath qui perd des membres*
Sinon j'ai toujours pas avancé pour les dolls. C'est mal >.< faut que je fasse ma liste d'idées au propre >.< (par contre, j'ai tout pour l'humain) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Jeu 13 Mar 2014 - 10:51 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Hum, j'ai eu qu'un problème avec la fimo,, quand j'ai confondu 110 et 180 pour la cuisson :/
Fait gaffe, c'est hyper toxique en fait ce truc, si tu surchauffes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
| |
|
| |
| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|