| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|
+21Tsukimi moiminion Loreleï Marynn Tchouck melu pandalilou Phoby *Opa* miss_yu Akane Moino Flowrale LillyTurtle Sandra Grenat Chiisa Sucre Roux Funkysweet Moringa Alia Zanetsu Asmodée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 25 Mar 2014 - 9:01 | |
| Bon, ça y'est, le chef n'est plus au taf', il revient squatter son topic ! (bien que Moringa est bien sûr autorisée à assister à tout ce remue ménage de sa place de bienfaitrice !hu)
Pour l'envoi, en général, moi j'envois en colissimo simple... C'est sûr qu'il n'y a pas de remise contre signature, tout ça, mais bon, y'a quand même un numéro de suivi... Et finalement, que ce soit en recommandé ou en simple, s'il se perd, ça reste le même bazar... Juste que tu auras tenté 5 euros de plus...
Mais ici, nous sommes optimistes..........
Bon, la Poste de mon village est fermée aujourd'hui, je vais peut-être me déplacer en ville (je suis trop bonne MOUAH AH) pour poster la chose...
Je voudrais toutefois m'excuser auprès de ma swapée car je n'ai pas soigné les emballages cadeaux... En fait, il n'y en a pas... Y'a que des bulles... Mais j'étais tellement traumatisée à l'idée que tout ce qu'il y avait ne rentre pas, que... En fait, elle trouvera juste un carton bourré de chez bourré................. ><
Dernière édition par Asmodée le Mar 25 Mar 2014 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 25 Mar 2014 - 9:12 | |
| Hahaha, j'espère que ta swapée fera une photo du carton ouvert, As' xD
Edit de 18h > Bon, suivi de colis... Il devait aller dans une région proche de la mienne. Il se retrouve à l'autre bout de la France ! Explique-moi ta logique, La Poste !!!!!!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 25 Mar 2014 - 19:29 | |
| Je viens vous demander de m'excuser je n'ai pas pu poster aujourd'hui... J'ai tout bien emballé hier soir (et d'ailleurs je suis fiers de moi parce que c'est la première fois que je m'applique pour faire les emballages *w* ) mais mon carton me parait toujours énorme par rapport au contenu... Du coup aujourd'hui j'ai essayé d'en trouver un plus petit mais... Non. Du coup je vais rembourrer un peu de papier et je poste le monstre demain ^^ Voila voila pour mes petites infos ! Ah et juste pour celle qui me swap... En semaine je suis pas chez moi mais à mon appartement... Du coup je ne pourrais ouvrir mon swap que le week end alors pas de panique si vous voyez "arriver" et que je n'ai encore rien dit sur le forum... C'est juste que je ne le saurais pas x) EDIT : Ca y est ! la carte est écrite, mise dans le carton, tout est emballé et checké... Demain il part ! J'ai trop hâte que la personne le reçoit ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 25 Mar 2014 - 22:33 | |
| trop hâte que ca arrive!!! Tsukimi: ca me rassure. J'en mets d'habitude, c'est vrai, mais il n'y a pas d'obligation. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mar 25 Mar 2014 - 22:50 | |
| Hop, swap bouclé ! L'adresse est sur le colis, ça part demain ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Mar 2014 - 8:16 | |
| A 9h, je file à la post.... Niark niark niark !
D'ailleurs, comme nous en sommes aux envois, je me suis reposé la question de l'affichage de formulaires.... Donc celles qui veulent l'ajouter avec leurs photos, je les ai en stock si jamais vous avez par mégarde supprimer vos belles rédac' ! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Mar 2014 - 9:50 | |
| Vu qu'apparement il y a beaucoup de looongs formulaires, est-ce que l'on mettrait tout le formulaire, ou bien juste un "résumé" ? (les jeux cités, par exemple) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Mar 2014 - 10:03 | |
| moi, je pense ne mettre que les jeux cités, si y'a trop a lire, personne ne lira ;p
( Sinon, je poste mon colis cet après midi ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Mar 2014 - 10:13 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- moi, je pense ne mettre que les jeux cités, si y'a trop a lire, personne ne lira ;p
( Sinon, je poste mon colis cet après midi ) Aaaahhhh !! *cours partout* Mais pourquoi je suis maudite de TOUT mes swap, s'pas possible !! Entre les trucs qui crament au dernier moment et ce que je devais acheter et qui n'est plus en magasin alors que samedi dernier ça y était encore ... Aahhhhh, mais zut ! J'vais faire mon possible pour envoyer cet après midi aussi, mais si c'est pas encore sec, ça devra attendre demain, sorry. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Mar 2014 - 10:51 | |
| Pandalilou: Ma parenthèse c'est la version optimiste. Mais moi aussi j'ai encore un truc qui sèche. ^^' | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Mar 2014 - 10:52 | |
| Oh ! Quelle bande de mauvais petit canards vous faites !!!!!!!! Ouh ! Maman Poule va se fâcher ! LOL
Niveau questionnaires, chacun fait ce qui veut les enfants !
Je suis sinon allée à la Poste et c'est bon, la bombe euh, le colis est parti. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Mar 2014 - 11:23 | |
| Hum, j'ai plus mon questionnaire j'avoue... *innocence* Je pourrais le poster avec les arrivées si Asm' me le renvoie ^^; | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Mar 2014 - 11:41 | |
| Et voilà c'est.posté !! J'espere juste qu'il n'y aura pas de problème... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Mar 2014 - 12:00 | |
| Mon paquet arrive demain si tout se passe bien ^^ *croise les doigts* | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Mer 26 Mar 2014 - 13:06 | |
| J'y ai passé la journée entière d'hier et ce matin mais j'ai fini dans les temps ! Bon c'est clair que si j'avais pu j'aurais ajouté quelques trucs mais bon ! Et les emballages ne sont pas soignés, comme Asmodée c'est des bulles ! Mais le principal c'est le contenu En tout cas tricoter toute la journée ça fait mal aux mains >< Il me reste plus qu'à fermer le paquet avec du gros scotch et à mettre l'adresse, il part cet aprèm ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
| |
|
| |
| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|