| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|
+21Tsukimi moiminion Loreleï Marynn Tchouck melu pandalilou Phoby *Opa* miss_yu Akane Moino Flowrale LillyTurtle Sandra Grenat Chiisa Sucre Roux Funkysweet Moringa Alia Zanetsu Asmodée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Ven 28 Mar 2014 - 22:45 | |
| C'est malin j'ai la musique de Tetris en tête maintenant ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Ven 28 Mar 2014 - 22:48 | |
| @Alia zanetsu:super contente que ca t ai plu. J etais un peu stressée pour les magnets. Mais c est trop bien si tu les utilises déjà. Pour le petit chtuluh, j etais sur que ca le ferai j ai oublie de te dire mais tu peux enlever les tresses, ce sont des clips. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Ven 28 Mar 2014 - 22:49 | |
| Vii, c'est juste génial Pour les tresses j'avoue que j'ai hésité à les porter sur moi aujourd'hui mais... je réserve ça pour mon autre groupe d'étudiants, j'adore :3 | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Ven 28 Mar 2014 - 23:25 | |
| Bon bah ça ne sera pas faute d'avoir essayé! J'abandonne pour ce soir, mais tout est prêt, je posterais demain Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, moi j'vais m'pieuter! Bisous!! (et vivement les photos de tous!!) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Sam 29 Mar 2014 - 3:57 | |
| - Flowrale a écrit:
- EDIT : Ah visiblement mon colis est arrivé chez le destinataire ^^ Enfin " Votre colis a été remis au gardien ou à l'accueil"
Ouiiiiiiiiii il est bien arrivé J'étais toute excitée de découvrir le contenu mais j'ai quand même eu la patience de jouer le jeu Par contre je l'ai ouvert quand la nuit était en train de tomber et à la fin je n'ai plus eu assez de lumière pour faire des photos correctes, du coup j'en referai aujourd'hui et je posterai dans la foulée ! Je viens de me parcourir tout le sujet pour relire tes messages et c'était bien amusant, surtout de se demander de quel élément du swap tu parles à tel moment ! En tout cas j'ai reçu un swap très mignon avec plein de petites surprises mais je n'en dis pas plus, j'entrerai dans les détails en postant les photos Merci Flowrale ! Mad cat, super contente que tu ais bien reçu le paquet, j'ai trop hâte de voir tes photos et surtout de lire tes commentaires !!! Je suis frustrée je ne peux pas voir les photos d'Alia, le Pc de mon boulot boycott certains hébergeurs... Mais bon je les verrai chez moi dans la journée ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Sam 29 Mar 2014 - 10:56 | |
| Stat du swap ce matin: - 50% des colis ont été reçu - 4 personnes n'ont encore ni reçu ni vu réceptionné leur colis. - 3 personne on juste reçu leur colis, et 3 autre ont juste eu leur colis réceptionné. - et 4 personnes ont "fini" le swap Mais y'a pas encore toutes les photos ^^' Sinon, ce matin je me suis réveillée avec l'angoisse que ce que j'ai envoyé ne plaise pas. Vite! vite! petit facteur fait ton boulot ^^' | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Sam 29 Mar 2014 - 11:36 | |
| Je me bats depuis ce matin avec l'hébergeur... Je vais finir par croire que c'est la connexion chez mon père qui est mauvaise... Ou que je suis maudite... C'est à méditer... :3 | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Sam 29 Mar 2014 - 15:10 | |
| - Tsukimi a écrit:
- Flowrale a écrit:
- EDIT : Ah visiblement mon colis est arrivé chez le destinataire ^^ Enfin " Votre colis a été remis au gardien ou à l'accueil"
Ouiiiiiiiiii il est bien arrivé J'étais toute excitée de découvrir le contenu mais j'ai quand même eu la patience de jouer le jeu Par contre je l'ai ouvert quand la nuit était en train de tomber et à la fin je n'ai plus eu assez de lumière pour faire des photos correctes, du coup j'en referai aujourd'hui et je posterai dans la foulée ! Je viens de me parcourir tout le sujet pour relire tes messages et c'était bien amusant, surtout de se demander de quel élément du swap tu parles à tel moment !
En tout cas j'ai reçu un swap très mignon avec plein de petites surprises mais je n'en dis pas plus, j'entrerai dans les détails en postant les photos Merci Flowrale !
Mad cat, super contente que tu ais bien reçu le paquet, j'ai trop hâte de voir tes photos et surtout de lire tes commentaires !!!
Je suis frustrée je ne peux pas voir les photos d'Alia, le Pc de mon boulot boycott certains hébergeurs... Mais bon je les verrai chez moi dans la journée ! Je suis contente qu'il soit bien arrivé et entier ! Haha je faisais super attention en écrivant pour que rien ne filtre... D'ailleurs j'ai également réalisé un dessin mais... il rentrait pas dans le paquet T.T Et a la poste ils m'ont dit qu'il fallait que j'achète une enveloppe spéciale que eux ils vendaient pas et nianiani T_T Du coup je l'ai scanné et je te l'enverrais par MP... Désolé Je suis contente que tu aies réussi à jouer le jeux J'espère que l'idée t'a plus et t'as un peu fait rentrer dans l'univers du jeux vidéo Et j'espère que tu n'as pas été déçu par ce que tu as trouvé ^^ Alors... Hier j'ai reçu un message de ma mère pour me dire que j'avais reçu un paquet... Donc forcément j'avais super hâte de rentrer ! Et il tombe juste bien parce qu'il m'a bien remonté le morale alors déjà rien que pour ça merci ! Et attention je dis merci à pas n'importe qui ! Non non ! Il s'agit de... MAMAN POULE ASMODEE !!!!! <3 Tinttintitn ! D'ailleurs le suspense a été jusqu'au bout puisque je n'avais pas le droit de lire le petit mot avant la fin... J'ai pris plein de photos, je m'en vais de ce pas les trier pour pouvoir poster au plus vite A tout de suite ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Sam 29 Mar 2014 - 15:25 | |
| J'ai reçu mon swap ce matin ! Il vient de LillyTurtle ! Il est tout mignon, place aux photos ! - Citation :
- Dans le formulaire, j'avais mis dans ma liste de jeux que j'aime :
Diablo tous les volets, Alice returns to madness, Final fantasy, Neverwinter Nights et Sacred, Dungeon Siege, Portal 1 et 2, Catherine, la licence Nintendo (Yoshi powa), Guild wars, Silkroad, Pokémon, BloodRayne, Rayman, Half Life, Tomb Raider, Soul Calibur, Binding of Isaac...
- Photos ici =):
Un companion cube et une 2DS à crafter Une jolie tasse avec 2 anges de Diablo3. C'est toi qui a fait le dessin ? C'est chouette Le guide de Yoshi Island pour Zehaar Zoé a de quoi capturer des pokémons et pourra compter sur l'aide de Pikachu Un collier pour moi, Isaac de Binding of Isaac. Hihihi Une grosse peluche Kirby pour Nilyah. Est ce que tu m'autorises à rajouter deux petits points blancs dans les yeux ? =) Des oeufs Yoshi pour Myrtille. Elle va pouvoir lancer un élevage ! Rhoo vouii pleins de Yoshi tout partout
Une photo de l'ensemble. Merci beaucoup LillyTurtle ! EDIT : nyaaa mon colis est marqué comme livré. Tellement hâte =) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Sam 29 Mar 2014 - 15:28 | |
| J'ai reçu mon swap !! Et même deux fois XD !! Ben oui, j'ai reçu le swap de la part de Chiisa, et... j'ai reçu MON swap que j'ai fais, et que je me suis envoyé en intervertissant l'expéditeur et le destinataire sur le bordereau. C'est ça de tout boucler avec une petiote de 4 ans accrochée à la culotte, snif. Je suis méga désolée chère swappée, je suis en pleine phase boulet en ce moment on dirait. Il repart Lundi sans faute du coup Photos du swap de Chiisa faites avec un soleil fabuleux, mais photos ce soir ou demain, car j'ai trop de choses à faire là de suite. Je peux juste vous dire que c'est hallucinant, elle s'est DÉCHIRÉE, tout est fait avec double dose d'amour , tout va parfaitement bien pour tout le monde, je suis méga super ravie, merci beaucoup !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Sam 29 Mar 2014 - 15:37 | |
| C'est trop mimi les petites pokéballs Et des oeufs pour les dragons, c'est une super idée (à conditions qu'ils ne finissent pas en omelette :p ) J'ai enfin fini de me battre avec l'hébergeur! Les photos sont en page 32 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Sam 29 Mar 2014 - 15:46 | |
| Ok, la tenue lui va bien je suis rassurée ^^ Vi, je me suis clairement inspirée de Link pour ça ! Après j'ai pas osé "plier" le chapeau, je savais pas trop quelle taille ça ferait sur sa tête ^^;
Par contre, le kimono est pas assez large, j'suis désolée >.< j'ai pas de Lati, donc j'ai cherché sur le net.... | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Sam 29 Mar 2014 - 15:50 | |
| Ne t'en fais pas! Si tu voyais le torchon de robe que je lui avais fait avant... ^^' Et puis ça tien bien Au pire je lui ferais une petite jupe blanche fine J'étais vraiment contente parce que la pauvre, je la néglige un peu depuis qu'elle est arrivé (et sa satané wig que j'adore mais le head-cap un peut "petit" ne tient pas en place... Satané produit chinois XD ) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Sam 29 Mar 2014 - 16:18 | |
| Whaaa le tenue de "Link" Le tissu est magnifique et la "ceinture" aussi !!! Chiisa : Enfin ! J'ai eu peur que la poste perde le colis, il était parti du côté de Lyon, le coquin (alors que Rennes-Tours... Voilà, quoi) Alors, ce n'est pas une 2DS, mais une DS lite. Et je ne sais pas si tu as vu les jeux présents avec : Pokemon Heart Gold pour Zoé, Kirby pour Nilyah et Yoshi's Island pour Zehaar (avec le guide, il devrait s'en sortir ) Pour la tasse, oui le dessin vient de moi, j'espère qu'il te plait =) Le collier d'Isaac, je me suis bien amusée à le faire, et je ne pouvais pas ne rien faire concernant The Binding of Isaac ^^ Je ne joue pas personnellement, mais à force de voir monsieur jouer... Et le coup que ce n'était pas facile de faire quelque chose sur ce jeu... "Challenge Accepted !!" Pour la peluche, je t'autorise à rajouter le blanc dans les yeux, bien sur ! Maintenant que tu le dis, ça lui donnera une étincelle de vie en plus =) En tout cas, je suis contente que tout soit arrivé à bon port, et en bon état (j'ai eu peur pour la tasse, j'avoue ^^") et que ça te plaise, surtout !! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Sam 29 Mar 2014 - 18:21 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Stat du swap ce matin:
- 50% des colis ont été reçu - 4 personnes n'ont encore ni reçu ni vu réceptionné leur colis. - 3 personne on juste reçu leur colis, et 3 autre ont juste eu leur colis réceptionné. - et 4 personnes ont "fini" le swap
Et bien, je vois que d'autres se prennent pour des mamans poules ici ! Niark niark ! - pandalilou a écrit:
J'ai reçu mon swap !! Et même deux fois XD !! Ben oui, j'ai reçu le swap de la part de Chiisa, et... j'ai reçu MON swap que j'ai fais, et que je me suis envoyé en intervertissant l'expéditeur et le destinataire sur le bordereau. argh
*Explosée de rire* Je ne suis finalement pas la seule quiche au monde ! BREF........ Alors... Tout d'abord le swap d'Alia à Akane : La tenue version Link est super jolie dis-donc ! Tu ne nous avais pas dit que tu avais d'autre talents que l'enseignement ! xD C'est très mignon aussi les bagdes ! Tu as une machine exprès pour ça ? (comme je vois souvent ce genre de petites choses dans les swaps ! ) Le swap de Lilly à Chiisa : Le mug avec les anges et une super bonne idée et on reconnaît bien je trouve !!!!! Sans compter cette charmante peluche de Kirby.... hu hu hu hu Ah, et je n'arrive toujours pas comment des gens arrivent à jouer à Binding of Isaac, moi, il m'a répugnée ce jeu ! PTDR Vous avez bien travaillé mes petites fourmies ! (enfin, poussins, poussins...) Sinon... - Flowrale a écrit:
- Et attention je dis merci à pas n'importe qui ! Non non ! Il s'agit de... MAMAN POULE ASMODEE !!!!! <3 Tinttintitn !
D'ailleurs le suspense a été jusqu'au bout puisque je n'avais pas le droit de lire le petit mot avant la fin... J'espère que tout est arrivé en entier car finalement, ce n'était pas un swap mais un bourrage de colis intense.......... Saches d'ailleurs qu'il manque deux cadeaux : Un papercraft qu'il faut que je t'envoie via MP car personne n'a répondu à mon help concernant mon imprimante ! LOL Quant au deuxième, je t'avoue que je voulais numéroter mes cadeaux et mettre des commentaires, et ainsi faire un dernier numéro contenant des "knacky" (oui, oui, LOL) pour te donner un gros indice concernant ta swappeuse... Mais... Avec toutes ces bulles, je pouvais plus rien rajouter ou emballer mieux....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
| |
|
| |
| GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 | |
|