Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:08

pandalilou a écrit:
J'ai reçu mon swap !! Et même deux fois XD !!

Ben oui, j'ai reçu le swap de la part de Chiisa, et... j'ai reçu MON swap que j'ai fais, et que je me suis envoyé en intervertissant l'expéditeur et le destinataire sur le bordereau.  argh 

C'est ça de tout boucler avec une petiote de 4 ans accrochée à la culotte, snif.

Je suis méga désolée chère swappée, je suis en pleine phase boulet en ce moment on dirait.
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 848116 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 848116 lol! GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 848116 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 848116
 Pardon! C'est pas cool pour toi, qui va devoir refaire l'envoie. Mais j'ai bien rigolé te lisant ^^

Asmodée a écrit:
Sucre Roux a écrit:
Stat du swap ce matin:

- 50% des colis ont été reçu Smile
- 4 personnes n'ont encore ni reçu ni vu réceptionné leur colis.
- 3 personne on juste reçu leur colis, et 3 autre ont juste eu leur colis réceptionné.
- et 4 personnes ont "fini" le swap

Et bien, je vois que d'autres se prennent pour des mamans poules ici ! Niark niark !
 Pas taper! pas taper! pas taper!  
Je le referai plus jusqu’à la prochaine fois (;
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:26

Bon alors désolé pour l'espace entre mes deux postes... Un ami est passé me voir et du coup ça a prit toute l'aprem' xD

Asmodée a écrit:
faire un dernier numéro contenant des "knacky"
Hahaha ! Tu sais que j'ai honte parce que... J'ai oublié T___T
Mais tu sais quoi à un moment j'ai eut un pressentiment et je me suis dis "c'est Asmodée..." je sais pas pourquoi xD Pourtant t'as bien caché ton jeux xD

Alors voila les photos ! tintintin x2 !

Spoiler:

La partie mise en scène ttention ! :

Spoiler:

Et il y en a encore !

Spoiler:

Et voila on a fait enfin le tour !
Merci mille fois Asmodée c'est vraiment un super swap qui m'a vraiment donné le sourire et le moral ! Merci merci merciiii <33 Et merci d'avoir mit autant d'avoir dans toutes ces attentions !
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:48

Hop voilà mes photos ! Very Happy

En spoiler un résumé de mon questionnaire (j'ai enlevé mes développements sur les jeux parce que c'était vraiment un pavé) :
Résumé:

Le paquet tant attendu !
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 20422_008

Après avoir lu la jolie petit carte je sors tout du carton !
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 32588_009

Comme précisé dans la lettre j'ai d'abord ouvert les deux premiers paquets avant de lire la suite, contenant de l'aquarelle noire et un pinceau. Je n'ai pas compris tout du suite le sens de ce cadeau, il m'a fallu lire la suite de la carte ! En fait je devais dessiner les symboles qu'il y avait sur les petits cartons sur chaque cadeau avant de pouvoir ouvrir, à la manière du gameplay d'Ôkami ! J'ai trouvé que c'était une super idée et j'ai joué le jeu ! Par contre certains cartons s'étaient décollés dont je les ai répartis de façon arbitraire, et après avoir tout ouvert j'ai vu qu'il en restait un collé sur les papiers de protection du colis ^^'
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 64666_010

Place maintenant aux cadeaux ! Mes jumeaux ont été gâtés, une peluche Mentali et un Evoli en fimo pour l'un, une peluche Noctali et un Pyroli en fimo pour l'autre. Je trouve super intéressant le mélange de matières des peluches, les anneaux de Noctali sont en fimo et les poils sous les oreilles de Mentali sont des perles, j'adore l'idée !
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 79208_012

Détail. Le Evoli est shiney !
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 15730_013

On reste dans la fimo, des pokéballs et Chibiterasu ! Joli sens du détail !
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 34189_015

Flowrale a développé sur l'idée que j'aime les moutons avec des éléments de Worms ! Figurez-vous que j'ai la peluche du super mouton tiré de ce jeu ! Ils sont super, j'adore comment la laine a été faite ! Par contre le petit bras avec le bazooka s'est décollé, une colle en particulier à me conseiller ou de la super glue c'est bon ? J'ai le bout de la queue d'Evoli qui s'est cassé dans le transport aussi ><
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 98038_014

Un stylet lego rock band, de la pâte d'amande (hiiiii) un biais avec des moutons (hiiiiiiiiii) et l'OST du premier Spyro, par contre je suis un peu déçue car il n'y a que 15 pistes, je pensais qu'il y avait tout ! Mais c'est déjà pas mal, j'ai passé un bon moment à réécouter ces musiques !
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 63961_016

Et une photo d'ensemble !
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 26540_017

Merci beaucoup Flowrale, ça me fait super plaisir de me dire que tu as passé du temps pour me confectionner toutes ces petites choses avec tout ton coeur, c'est très diversifié et plein de bonnes idée ! J'ai du mal à dire ce qui me plaît le plus mais j'ai un bon coup de coeur pour les peluches !
Et donc c'est pas terminé, j'ai encore une cadeau alors ? J'ai hâte de voir ton dessin !! Very Happy
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:04

Mais voyons Sucre Roux, je ne tape personne moi....  Cool 

Je suis contente que tout t'es plu Flowrale ! A dire vrai, certains cadeaux étaient du "plus" (Parce que les petites princesses, c'était la dernière collection Kinder et l'Evoli par contre, tu n'imagine pas combien de fois ma soeur (de 28 ans, si...) a été forcée de manger des happy meal pour m'en ramener un à moi (car je boycotte McDo xD) et finalement, elle en avait eu deux ! Alors, j'ai partagé sa souffrance ! LOL)
Quant aux knacky, my God, je suis sûre que tu aurais trop rigolé... Surtout avec tous nos mp échangés durant le swap... MOUAH AH AH AH

Sinon, Tsukimi, tu es une si grande fan que ça de la pâte d'amande ? Soit dit, je trouve ça trop marrant l'idée du pinceau et de l'encre !
Ca devait faire une drôle d'ambiance lorsque tu ouvrais ton colis !
Et donc Tsukimi, tu n'auras plus d'excuses pour ne pas écouter la BO de Spyro dans ta voiture ! LOL

Et les évolis en peluches, c'est toi qui les as fait Flowrale ? Non parce que... MAIS MERDE ! COMMENT VOUS FAITES POUR COUDRE DES TRUCS ?
A la base, je voulais faire une tenue de Lulu de FFX à ta Lulu Flowrale pour que ça fasse un prétextepour découvrir le jeu qui est sorti en HD sur PS3.... Et, prise de découragement car je n'ai pas de msd et surtout d'une flemme.................................
melu

melu

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:35

oh la la ca donne trop envie de voir tous vos swaps!
J'ai reçu aujourd'hui un papier de la poste. Mon colis m'attends à la poste, et je ne pourrai y aller que samedi prochain pourquoi 
Je vous mettrai donc les photos le week end prochain dès que j'aurai la chance de découvrir le paquet!
http://www.mgpstudio.com
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:50

Tsukimi : Je suis contente que les peluches te plaisent ! Parce que... C'est la première fois que j'en fais et j'avoue que j'avais honte parce qu'elles sont pas... Génial génial é.è Alors je suis contente si finalement ça va pas trop mal ^^ J'avais envie que tes deux MSD puissent avoir un pokemon à leur échelle pour pouvoir l'avoir dans les bras Smile (du coup j'ai cherché la taille des évolutions de Evoli, s'en est suivit un produit en croix pour mettre à l'échelle... Confection des patrons... )
J'avoue avoir craqué sur tes jumeaux... Du coup j'avais envie de jouer sur leur caractère opposé pour leur "attribuer" une évolution de Evoli (j'ai pensé à Voltali par exemple... je te laisse deviner pour qui x) ).
Rah mince c'est dommage qu'ils se soient enlevé Sad j'ai pas trouvé de moyen pour les accrocher correctement... Desolé Sad J'espère que ça n'a pas enlevé beaucoup au jeu ^^
Arf désolé pour le cd de Spyro... Au début je voulais tout mettre mais en fait... j'ai téléchargé la musique depuis youtube et tout était en un bloc... Du coup sur Garageband j'ai coupé les morceaux pour avoir une piste par "chanson" pour que tu puisses changer comme tu veux dans ta voiture... Et rien que pour faire ces 15pistes j'ai passé deux heures T_T
Chibiterasu en fimo c'est le premier élément que j'ai fais ^^ Et l'un des derniers à être finit à la peinture xD J'avais peur de le rater... Smile
Pour la fimo cassé... Quand ça m'arrive j'utilise de la colle extra forte, celle qui colle tes doigts l'un contre l'autre..., du coup je pense que tu peux utiliser la super glue ^^

Je suis contente que tes cadeaux t'aient plus Very Happy J'avais peur de ne pas être à la hauteur é.è Surtout avec les peluches... Je suis pas super douée en couture... mais j'ai essayé de faire de mon mieux Smile

Asmodée :
Hahha merci beaucoup pour le Evoli =DD
Non mais en lisant le pseudo sur la carte j'étais morte de rire... J'imaginais ta tête quand je te répondais à tes MP xD
Oui c'est moi qui les ai fait Smile Mais en vrai... Les finitions sont vraiment pas bien fin... J'ai galeré... Sad
Mais je suis contente que tu les trouves bien Very Happy J'avais vraiment peur que ce soit un peu le point négatif de mon swap...
Haha c'était une bonne idée pour la tenue de Lulu ! Surtout que son prénom vient de là Razz
Mais... Je pense que ça aurait été très difficile parce qu'en réalité Lulu est toute petite... C'est pas une MSD, un peu près la taille d'un YOSD (un peu plus grand) et elle a un obitsu en corps... Bref la vrai galère xD
Mais c'était une super idée ! <3
Mad cat

Mad cat

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:26

que de jolies choses ^^

voici donc mes petites photos ^^

Ma swappeuse était donc Tsukimi ^^ et j'ai été bien gâtée ^^

place aux photos !!

Tout d'abord le colis ^^ avec un sublime papier pokemons avec dessus pleins de Evolis et ses evolutions !(tu as raison , c'est le plus beau papier du monde !! )

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 13506452285_9081fd6aea_z
DSC_1098 par Madcat ♥, sur Flickr

j'ai donc suivi sagement les post it ^^
en 1 : une superbe tasse Kata mari !! OMG! je ne savais même pas qu'elles existaient ! elle est magnifique , je bois dedans tout le temps (en plus c'est un bon format mug et tout ^^ )(*et en prime mes gros doigts boudinés -__- )

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 13506449875_197aabcfd5_z
DSC_1106 - Copie par Madcat ♥, sur Flickr

en 2 : deux magnifiques écharpes Okami que ma swapeuse a tricotées elle même ! une pour moi, et une pour Mantis ^^ elles sont vraiment trés belles , tu tricotes trés bien !

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 13506543453_7acedc5f55_z
DSC_1099 par Madcat ♥, sur Flickr

Mantis : "Merci Tsukimi ^^"

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 13506799184_efb0481492_z
DSC_1101 par Madcat ♥, sur Flickr

et en trois : alors tout d'abord une photo de l'emballage , parce qu'il vaut son pesant de pokemons ^^ un sac du pokemon canter ^^

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 13506800744_e2920d3ca7_z
DSC_1102 par Madcat ♥, sur Flickr

et dedans , deux superbes petites houses !! c'est une super idée parce que j'en manque souvent pour les petites dolls !

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 13506451765_862626826d_z
DSC_1103 par Madcat ♥, sur Flickr

en effet, la plus petite est un peu juste pour mon dragon bouffe tout , mais elle est parfaite pour une pukifée ^^ elle sont vraiment mimis ! le tissus déchire du poney , et elles sont toutes bien rembourrées ^^

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 13506798434_a7ee531d35_z
DSC_1104 par Madcat ♥, sur Flickr

merci a toi pour ces jolis cadeaux !! tout pleins de bisous !
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:14

Le fameux tissu avec les dessins trop grands ! Il sont magnifiques ces tissus  admiration admiration 
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:44

Moi, ce sont les écharpes okami que je trouve géniales  admiration  ( le boulot que ça a du être de tricoter ça )
Et sur le Swap précedent j'adore les petits Worms et le mouton, trop choux  amour 

Edit: et pour les fans, je profite de mon message pour vous filer le lien du 2048 version doctor Who ♥.♥
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:27

superbe ce swap !

génial le tissus pokemon, finalement les trousses c'est très bien aussi

bravo a tous pour vos swaps !
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:47

Je suis absolument trop fan du mug Katamari et des écharpes Okami !!
Je n'ai pas participé à ce swap mais j'aime bien regardé ce qui a été fait ^^
http://lillibellelule.wordpress.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:39

Non, mais tout le monde a le droit de venir squatter ce topic................ ><

Et grave que l'écharpe... Mais alors l'écharpe.... Je suis jalouse ! xD
(je sais à quoi je vais commissioner ma mère le prochain Noël !)
Tu avais fais des patrons sur papiers carreaux pour les dessins Tsukimi ? (ma mère me faisait ça quand elle nous tricotait des pulls avec des personnages Disney par exemple)

Et sinon, les trousses sont terribles ! En fait, tu es vraiment douée en couture comme en tricot !!! xD

Sinon, même si c'est mal, comme j'ai moi-même l'OST de Spyro sur mon PC, je pensais à celles qui voulait la trouver (j'aurais dû te le dire Flowrale) et elle se trouve bien découpée et en intégralité sur OST Center ! Wink
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:23

Ouaaaah l'écharpe est trop cool Very Happy J'adore ! Le dessin est super bien fait *w* Et l'écharpe taille MSD lui va a merveille Razz
J'adore aussi les trousses ! Tu m'étonnes que le tissu était génial *ww* Ca rend super bien en trousse Mr.Red

Asmodée a écrit:
j'ai moi-même l'OST de Spyro sur mon PC et elle se trouve bien découpée et en intégralité sur OST Center !
*Pars pleurer dans un coin* x)
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:24

Sucre roux > pas mal la version Doctor Who !!!! J'essaie tant bien que mal d'arriver à la couleur, par contre la version 2005 que je connais... non, j'y arrive pas xD

Edit : Le dessin de Link en plus grand, pour Maman As' ^^
Ici:
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:47

Asmodée > Oui j'aime beaucoup la pâte d'amande, c'est étonnant ? En tout cas je n'avais jamais goûté cette marque et elle est encore meilleure que celle que je prends d'habitude ! Very Happy
mdr quand j'ai vu le CD je me suis dis "ah c'était donc ça la vrai question !" XD
Pour les écharpes je n'ai pas fait de patron sur papier pour les dessins, j'en serais bien incapable ou alors ça me prendrais un temps fou. J'ai trouvé facilement sur google en cherchant "Okami pixel" des motifs en perles à repasser ou du Minecraft où on visualise bien les cubes Smile Après tout ne passe pas bien en tricot, le motif devient plus large et moins haut, donc plus c'est grand mieux ça rend !
Je ne suis pas si douée que ça, on ne voit pas les défauts sur les photos ^^' (je suis un peu maniaque)

melu > Oh que ça doit être dur, bon courage ! Je ne sais pas si voir les swaps des autres t'aide à patienter ou te rend encore plus impatiente !

Flowrale > Justement ils ne sont pas parfaits mais ça fait partie de leur charme, l'important c'est le coeur que tu as mis dedans Smile Et je peux te dire que les garçons sont fan aussi, ils les ont encore dans les bras ! Et tu as parfaitement choisis les évolutions qu'il fallait pour chacun ! Voltali aurait bien collé à Assailan aussi pour la couleur mais aussi parce qu'il a un côté pile électrique Smile
A la limite pour les petits morceaux de carton il aurait fallu que chaque couple carton/cadeau soit emballé individuellement mais ça en aurait fait du papier ! XD Rassures-toi j'ai quand même apprécié le jeu ! Very Happy (et l'aquarelle aura une seconde vie avec mon copain qui fait du dessin !)
Ce n'est pas grave pour Spyro, je l'écouterai en voiture, et chez moi le reste sur youtube ! (c'est exactement ce que je suis en train de faire d'ailleurs !).
Ok pour la colle, j'achète ça la prochaine fois que je fais des courses !

Mad cat
> Hiii trop contente de voir tes photos et de lire tes commentaires ! Je suis ravie que ça te plaise ! Mantis est superbe avec son écharpe ! Au départ j'avais fait la petite trousse pour tes pukifées mais je pensais que c'était trop juste une fois terminé et je n'en ai pas alors je n'ai pas pu tester, donc je suis super contente que ça rentre finalement ! Et en plus tu en manquais, c'est la cerise sur le gâteau, je suis aux anges ! Very Happy J'espère juste que tu n'as pas été déçue par la quantité, souvent dans les swaps il y a plein de petites choses alors que j'ai plutôt fait peu de gros trucs... mine de rien le tricot ça prend un temps fou ! ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 34 Empty

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant