une petite carte de Jack : tu n'aurait pas pu tomber pile je suis une grande fan de Tim Burton Marynn ^^
première chose sur laquelle elles mettent la main, elles ont adoré ^^
le premier cadeau est pour moi, il s'agit de Minidou, ma prêtresse Panda sur Wow ^^ (j'ai trop adoré merci, je me suis empressée de le mettre hihi^^)
ensuite une fiole de mana et une de vie que mes puces se sont empressées de se partager ^^
un coffre avec des œufs de Yoshi
Un petit jeu de zombie et un dé 20 faces, violet en plus ^^! Tu ne le savais pas Marynn mais je suis une grande joueuse de Magic l'Assemblée ^^ donc le dé 20 c'est juste parfait ^^
un porte clef et une bouille de phylali en perles ^^
un badge de Catarina de LOL (trop choue^^) et tu ne savais pas lequel c’était, c'est juste Reshiram, le légendaire^^ qui est allé direct sur mon téléphone ^^
une boite d'invincibilité avec des bonbons ^^ très bons aussi ^^
Une tenue pour Shihara, et pas n'importe laquelle celle de Tifa ! elle ne la quitte plus ! elle à envie d'une perruque brune longue maintenant, merci Marynn elle est parfaite^^
des cartes pokémon et deux pokemons à coller aux vitres, qui sont de chaque coté des vitres arrière de ma titine, sisi ^^
ce qui m'a surement fait le plus craquer, et que j'ai dit a mon chéri : ça, je te laisse pas le choix ça ira dans la chambre de bébé, tu t'es gavée il est trop beau
^^
Rouge XIII (ou Nanaki hein As') que Nariel a adopté de suite, "on a la même couleur de poil hein^^"
Et un MMO que je vais tester dès que j'ai déménagé, je n'ai pas internet de 2 semaines donc ça tombe pile poil ^^ et un paquet de chocobons <3<3 qui est déjà mort hihihi