| Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) | |
|
+17Nyx. Doll à croquer Koala Krash Keklokito Cendre Andromede BlackFiriel Tchouck PrincessDoll Llylandrill Bababaloo Zelda.H Theopatch Shimiro Nyu. marie-p37 Magnetic Duckling 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) Dim 23 Fév 2014 - 22:27 | |
| *apparait dans un tourbillon de paillettes, est-ce un oiseau, est-ce un robot ? Non, c'est le koala masqué ! *Avec l'autorisation de la maîtresse du topique, je viens vous balancer mes photos du maquillage, comme vous êtes pas mal à avoir demandé des portraits. Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires sur la custo, c'est toujours un plaisir que de travailler sur les poupées de Lillycat !- Spoiler:
| |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) Dim 23 Fév 2014 - 22:55 | |
| Whaouuuaaaa le makeup est fabuleux Faut que j'arrête de passer ici sinon je vais gagatiser devant mon ordi ^^ Puis pire que gagatiser... Je vais moi aussi vouloir une sublime Constantine... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) Mer 26 Fév 2014 - 12:08 | |
| - Bababaloo a écrit:
- Whaouuuaaaa le makeup est fabuleux
Faut que j'arrête de passer ici sinon je vais gagatiser devant mon ordi ^^ Puis pire que gagatiser... Je vais moi aussi vouloir une sublime Constantine... Une Contantine ou une Ellana ? Allez les 2, soyons fous ! | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) Mer 26 Fév 2014 - 17:02 | |
| Elle est super jolie! Son make up et son body blush son super beaux et originaux.naan je dois pas craquer pour une Ellena pas les sousous :'( | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) Mer 26 Fév 2014 - 19:44 | |
| Juste <3 Et sa wig est magnifique, je vote pour aussi! Tu nous feras une photo de famille de toutes tes Lilycat?? (habillées ou nues, c'est comme tu veux... fufufu) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) Jeu 27 Fév 2014 - 13:12 | |
| ce make up est a tombé !!! j'adore | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) Jeu 27 Fév 2014 - 15:32 | |
| Je ne suis pas sensible d'habitude aux faceups fantasy mais là c'est tellement bien exécuté que je suis sous le charme ( et les photos dépotent). | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) Ven 28 Fév 2014 - 21:17 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Une Contantine ou une Ellana ? Allez les 2, soyons fous !
Oups j'ai "lapsusé". Faut dire que ta Ellana est vraiment magnifique mais j'avoue que j'aime beaucoup Constantine aussi.PS/ J'aimerai bien le soyons fous et prendre les 2 Mais je vais commencer par une petite Colline de CeriseDolls. On verra bien leurs prochaines precommandes et les sous à ce moment là... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) Ven 28 Fév 2014 - 22:52 | |
| Je suis en admiration devant ses lèvres, je peux avoir les mêmes ?
| |
|
| |
Meïko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) | |
| |
|
| |
| Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2) | |