| (cerisedoll ellana)ballade en forêt | |
|
+20Liberty. Chocolate cat Leelewine Inaka Malouguette ethso lovelyshiva luxatica Saphir Valou Lady Jabberwock Coriolis Le Bazar de Seraphine Lily Evans Tibidou Myria Rusha Nyu. Youpla ploufidoll 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Ven 29 Aoû 2014 - 22:53 | |
| je commence un nouveau topic ici pour vous présentez mes nouveaux colocataire qui viennent rejoindre ma collection de grosse tête en vinyls^^il y a donc Victoria: une bambicrony hybridé sur un corps bobobie (mais elle devrait recevoir bientôt un nouveau corps de chez bambicrony ), Hamilton: un souldoll paris hybridée avec un corps fantasy doll et Marie: une petite zuzu delf persi. tous les trois ont été acheter sur le forum et je remercie encore les anciennes proprio victoria étant au remaquillage je ne pourrais vous présentez que mon petit chat et mon rouquin sans plus attendre voici les photos^^: hamilton porte l'un de mes tout premiers essaie de costume pour homme^^j'ai surtout l'habitude de coudre des robes comme celle que porte marie alors pour éviter de changer trop de style je me suis basé sur le thème d'alice aux pays des merveilles (j'adore coudre des robe sur ce thème:) voilà pour le moment
Dernière édition par ploufidoll le Mar 26 Mai 2015 - 23:55, édité 16 fois | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Sam 30 Aoû 2014 - 14:37 | |
| Il est super ton petit gars ! Et le costume est top ! Bravo ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Sam 30 Aoû 2014 - 18:18 | |
| Marie est trop craquante ! Chapeau pour le costume de Hamilton, il est très bien fait ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Lun 22 Sep 2014 - 10:53 | |
| Je creve *____* La tenue que tu as fait est juste terriblement belle! Franchement je suis contente de voir qu'il continue de faire le beau gosse chez toi! J'ai hâte de voir d'autres photos (et aussi d'autres tenues!) d'Hamilton! Et la petite Marie est toute choupi aussi!!! Ca en fait du beau monde! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Lun 22 Sep 2014 - 23:52 | |
| Youpla: merci hamilton c'est vraiment mon petit chouchou^^ Nyu.: merci beaucoup le costume devrait avoir quelques modification car je ne suis pas encore satisfaite du col mais je suis vraiment ravi que mon premier costume homme plaise autant ^^ Rusha: je suis vraiment contente que tu sois passé son costume m'a demandé un peu de temps vu sa taille mais je suis en train de lui faire une autre tenues un peu plus classique^^ en tout cas c'est vrai qu'il est vraiment beau gosse (son sourrire me fait toujours fondre ). voici des photos suplémentaire de mon petit chouchou: malheureusement avec le travail je n'ai plus le temps de faire des photos de mes petits chéries et de coudre pour eux de plus 3 nouveaux sont arrivé depuis quelques temps dont deux souldoll (à cause d'hamilton je suis devenue fan de la compagnie ) et un dollzone^^il y a donc raïden, un souldoll joëlle.D , eve, une souldoll jiu et newton, un dollzone wing 2. pour le moment je n'est que des photo de mon petit couple de souldoll car newton devrait partir se faire remaquiller très bientôt car celui qu'il possède est un peu particulier voici donc au photo de mon petit couple^^ (désolé pour la qualité des photos en ce moment il ne fait pas super beau alors je n'ai que ma fanêtre pour seul décor.) tout d'abord eve avec sa bouille attristé qui vient juste de recevoir sa wig:) mon beau gosse, raïden qui lui est toujours chauve j'ai un gros faible pour les moule expressif et celui-ci est vraiment parfait avec son sourrire de côté^^ et enfin : ce que j'aime chez ces deux là c'est leur expression complètement exposé mais je trouve qu'il vont vraiment bien ensemble | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mar 23 Sep 2014 - 0:05 | |
| Je trouve qu'ils vont super bien ensemble! La Jiu est sublime avec son mec Un peu amoureuse de son bourreau je trouve ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mar 23 Sep 2014 - 8:46 | |
| Ohlalalala qu'ils sont beaux Je vais me commande une souldoll très bientôt (début du mois prochain ... après la paye pour être exacte ) et tu me confortes dans mon choix, leurs dolls sont vraiment superbes ! Bon après ta custo joue aussi hein (genre le costume d'Hamilton qui est supeeerbe et l'expression magnifique de raïden ... ). Son make-up est celui de la compagnie ? Parce que je le trouve vraiment magnifique de chez magnifique | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Jeu 25 Sep 2014 - 15:18 | |
| Oulahhh!! Jme prends une claque en voyant Sila... Enfin... Maintenant c'est Hamilton! xD Il est franchement super beau.... J'étais un peu tristoune en le voyant partir de la maison mais il a l'air vachement bien chez toi!...
Et j'adore aussi ton chauve!! x) Il a franchement une super bonne tête!! C'est quoi exactement comme moule? >___< **aussi une grosse fanatique des moules qui sont Super Expressifs #BavesursonJaguar#** | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Jeu 25 Sep 2014 - 15:44 | |
| HIIIIIIIIIIIIIII! Le chauve est un Souldoll KIDS Joelle D. Je le sais parce que je le VEUX!! (voilà, voilà... pardon, je repars ) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Jeu 25 Sep 2014 - 16:41 | |
| Quelle jolie famille ! je plussoie Raïden qui est irrésistible | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Lun 29 Sep 2014 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Lun 29 Sep 2014 - 16:12 | |
| Aaaah Hamilton~ Je comprend que son sourire te fasse fondre, j'adorais ça aussi chez lui! Et en parlant de sourire.... Celui de Raïden...... Je ne connaissais pas du tout ce moule et je dois dire que j'adhère totalement! Il est magnifique, avec son petit sourire en coin! Ze veux!!! | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mar 30 Sep 2014 - 21:35 | |
| Myria: merci^^c'est vrai qu'avec eve et raïden sa donne l'impression d'une relation "bourreau-victime" Tibidou: merci:) les souldoll sont vraiment superbe, il faut juste s' habituer aux petite tête de leur msd (comparé à ma bambicrony msd la petite tête de raïden m'a assez surprise au début^^). tu va commander quel modèle? quand à la custo d'hamilton elle a été faite par rusha, je n'ai rajouter que les vêtement:) pour raïden il s'agit bien du make up de la compagnie comme pour la jiu:) Lily Evans: merci beaucoup pour le moment hamilton à l'air de se plaire chez moi (même si il a plus grand chose comme place depuis l'arrivé de mon dollzone ). merci pour mon petit chauve^^ le jaguar d'IOS je suis une grosse fan de leurs moules (le lacrimosa et le A1 new qui va arrivé ). en moule expressif il y en a un que j'adorais avoir se serait le granado hansel seraphine00:j'ai été devancer pour la réponse^^ en tout cas d'autres photos de ce petit soulkid sont encore à venir Coriolis: merci beaucoup Rusha:merci pour raïden c'est ce qui m'a fait craquer, il a un sourire incroyable (comme son grand frère^^) étant donné qu'eve n'a pas beaucoup de photo je me suis ratrapé avec une petite sortie au parc:) et pour finir mon petit raïden à enfin reçu une wig et passe de chauve à un petit blondinet^^
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mar 30 Sep 2014 - 22:33 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! *mode joelle.D fanatic ON*
il est magnifique en blond ^^ j'aime particulièrement la dernière photo! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mer 1 Oct 2014 - 9:22 | |
| J'adore les deux dernière photos: ils sont adorable tout les deux. Mais je craque sur Hamilton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt | |
| |
|
| |
| (cerisedoll ellana)ballade en forêt | |
|