| (cerisedoll ellana)ballade en forêt | |
|
+20Liberty. Chocolate cat Leelewine Inaka Malouguette ethso lovelyshiva luxatica Saphir Valou Lady Jabberwock Coriolis Le Bazar de Seraphine Lily Evans Tibidou Myria Rusha Nyu. Youpla ploufidoll 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mar 18 Nov 2014 - 6:30 | |
| Oh merci ^^Elle me plais trop Tes deux petits bout sont adorable, j'ai hâte de voir la custo de jean françois! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mar 18 Nov 2014 - 9:01 | |
| J'aime beaucoup ta petite tortue! C est marrant comme nom Jean-François elle est très mimi en blank comme ca. | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Jeu 27 Nov 2014 - 18:19 | |
| ethso:merci pour le moment je n'ai pas trop d'idée de custo mais bon^^ Malouguette:merci c'est vrai que même sans make up les barnabée ont des bouille vraiment mimi:) Il y a quelques jours j'ai reçu une adorable poupée adopté, encore une fois, sur le forum Il sagit d'une adorable nefer kane ettie elle est tellement fine et délicate qu'à chaque fois j'ai peur de l'abîmer dès que je la manipule, mais elle pose divinement bien^^ voici donc amidala dans une tenue que j'ai confectionné spécialement pour cette merveille (je prendrais aussi des photos de la tenue dans laquelle elle est arrivé et qui est vraiment chouette^^) : | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Lun 12 Jan 2015 - 23:59 | |
| petit double post pour vous présenter la soeur de ma petite eve qui vient juste d'arriver son nom est eva (je sais je suis pas aller chercher bien loin ) . voici quelques photo de ma troisième soulkid et qui n'est sûrement pas la dernière^^: | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mar 13 Jan 2015 - 18:26 | |
| Bienvenue à la superbe Eva ! Je trouve la première photo très belle ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mar 13 Jan 2015 - 18:31 | |
| Bienvenue à ta nouvelle miss. Coup de cœur pour Nirvarna que je trouve magnifique. Tes photos la mettent en plus admirablement bien en valeur. | |
|
| |
ploufidoll
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mar 27 Jan 2015 - 21:57 | |
| Nyu.: merci^^ la première photo est aussi ma préféré Inaka:merci:) les woodolls sont vraiment de pure merveille et un rien les mettent en valeurs voici des nouvelles photos d'eva et eve^^ je dois avouer que j'ai été frustrer la dernière fois de ne pas avoir réussi à prendre une photo correcte de mes deux jumelles^^ mais ce coud-ci elles ont été parfaites et sont donc, encore une fois, les stars de cette séance (je pense qu' à force toutes mes autres bjd vont me faire la tronche ) :
Dernière édition par ploufidoll le Lun 9 Mar 2015 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mer 28 Jan 2015 - 0:16 | |
| Elles sont toutes les deux très belles ensembles, l'une complétant l'autre. Une certaine mélancolie se dégage d'elles. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mer 28 Jan 2015 - 9:47 | |
| Oh elles sont sublime !!! Je sais pas le prénom de la brune, mais j'ai un petit coup de coeur pour elle ! Cependant, étant jumelle, j'adore tes deux puces, elles sont vraiment très belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mer 28 Jan 2015 - 10:32 | |
| Je me suis faite la même réflexion que Inaka ...Elles posent divinement bien ensemble...Je suis fan de ta Nefer |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Mer 28 Jan 2015 - 13:07 | |
| Totalement d'accord avec les commentaires précédents, tes jumelles sont magnifiques! | |
|
| |
Chocolate cat
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Jeu 29 Jan 2015 - 20:14 | |
| Hanw deux Yeon-Bee ensemble c'est magique *-* Ravie de voir que ma miss est entre de bonnes mains, j'adore le style que tu lui as donné Et sa jumelle est vraiment belle, elles sont très complémentaires *-* | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Jeu 29 Jan 2015 - 20:20 | |
| Très jolie séance, j'aime beaucoup la luminosité, les couleurs et particulièrement la première photo. ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Jeu 29 Jan 2015 - 20:25 | |
| Elles sont très belle ensemble comme ça, simplement dans la nature. Elle se complète bien ^^ - Je suis charmée ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt Jeu 29 Jan 2015 - 21:25 | |
| Elles sont complémentaire et différente, je suis sous le charme *///* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt | |
| |
|
| |
| (cerisedoll ellana)ballade en forêt | |
|