|
| Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! | |
|
+12Shéris Moringa Phoby *Opa* Coriolis Loreleï Sandra Cendre Asmodée Grenat Chiisa Ayaline Funkysweet 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Mer 2 Avr 2014 - 11:36 | |
| je ne participais pas à celui là de swap mais je squatt très joli ces 2 premiers déjà, les petites choses a manger : sucette, pate carbo, etc J'ADOOORE pyjama et petit chausson : juste génial !! bravo !! | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Mer 2 Avr 2014 - 17:24 | |
| Le paquet était bien mon swap, yes ! Les photos et les explications : Le colis avec un bien énigmatique petit mot (le reste en spoiler pour ne pas surcharger la page) - Spoiler:
As' m'a fait demander - entre pleiiiin d’autres question s:P - si j'aimais les fraises Tagada; je lui ai répondu que oui et de préférence trempée dans du chocolat noir fondu, parce que le mélange des deux, bien qu'étant du vice à l'état pur niveau calorique, est une tuerie. Ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et j'ai eu le plaisir de trouver un set pour fondue au chocolat rempli de fraises tagada ! Mes résineux étant pour la plupart des morfales, nous avons eu droit à plein de douceurs : babas et macarons multicolores avec le petit présentoir à gâteaux qui va bien (et même une pomme pour l'"alibi-santé", spécialement pour ma déesse frugivore ) Gros coup de coeur sur la superbe boite en porcelaine qui contenait les macarons : c'est tout à fait le genre d'accessoire qui doit se trouver dans mon sac à main ! ça aura quand même plus de gueule que le blister en plastoc pour avoir mon anti-allergique à portée de main Un ravissant petit cadre "à l'ancienne" qui sera parfait pour mon "coin rétro" On reste dans l'ambiance début de siècle avec le gramophone et ses disques assortis ! mon appareil est moisi pour la macro et je n'ai pas pu prendre un photo d'assez près pour qu'on voit bien les détails, mais le bras est amovible et il y a vraiment une aiguille au bout (entre parenthèse, tu as du bien t'amuser avec le logo d'Opeth : dans le genre simple, on peut faire mieux ) Et par un coup de bol assez improbable, les disques sont pile poil à la taille de mon gramophone SD (je suis sûre que Vernian Process seraient ravis de voir leur album en vinyle joué sur un gramophone ) Après cette petit promenade dans le temps, retour au présent : mes pensionnaires ont désormais droit à leur propre téléviseur, en plein visionnage de la Famille Addams ! Et puisqu'on est dans le thème pyjama, une ravissante chemise de nuit sesky pour ma bombasse résidente. Kellian : "à taaaaable !" Pomone : pense à ton cholestérol, prends plutôt un bon fruit Aubrey est manifestement ravi d'avoir un gramophone pour lui tout seul : je sens que ça va finir dans son atelier entre deux éprouvettes Pendant ce temps, les jeunes dégustent leurs babas devant un bon film (et la télé va pile-poil avec la console de Framboisie, je vais pouvoir leur faire une vrai coin-jeu/télé ) Ah tiens, il me semblait bien que le morfale en chef manquait à l'appel : il est allé se planquer dans son coin avec la fondue aux tagadas ! c'est beau l'esprit de partage Räze : ben quoi ? je leur ai laissé les macarons et les pommes, z'ont pas à se plaindre, non ?
Merci tout plein à toi Asmodée, pour cet adorable swap. Tu t'es manifestement donnée beaucoup de peine pour te conformer à mes goûts et ça me fait vraiment plaisir (et je comprends mieux le pourquoi de l'"interrogatoire" auquel j'ai eu droit en mp par le biais de Funkysweet ) | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Mer 2 Avr 2014 - 17:46 | |
| Miam les tagada en fondue chocolat !! J'adore aussi tout particulièrement l'assiette de pates carbonara en fimo de Phoby | |
| | | miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Mer 2 Avr 2014 - 19:41 | |
| Coriolis--> Hihihi! Trop chouette le gramophone et les vinyles! C'est trop classe!! Bravo Asmodée Et puis le téléviseur, trop fort!! Kazahaya--> Je suis contente qu'il te plaise parce que j'avais vraiment la pression Par exemple que les chaussons n'aillent pas, pareil pour les vêtements, que ça ne corresponde pas à tes dolls. Mais ouf... la pression est retombée Je suis trop contente de voir les photos de tes demoiselles avec hihihi! Maintenant, je suis en mode confection de chaussons pour mes bjd aussi xD | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Mer 2 Avr 2014 - 21:17 | |
| Déjà... Ouuuuuuf ! Je suis contente que le colis soit arrivé... Quand j'ai vu le guichetier coller l'adresse dans une pochette autofixante, j'ai eu peur que les machines la déchirent.... T_T" Et rholala... Mon gramophone est miteux à côté du tiens....>< C'était le cadeau que j'hésitais à mettre parce que j'ai appris que tu t'en étais trouvé un, mais je l'avais déjà fait alors... Quant à l'interrogatoire, alors... Ce qui est assez drôle, c'est que j'avais déjà acheté le nécessaire à fondue, en me disant que ça faisait bien soirée fille, tout ça, tout ça... En doutant de taper juste... Mais vraiment... Et j'ai lancé le questionnaire pour connaître tes goûts musicaux et comme je devais noyer le poisson, je suis partie sur les tagada. Le GROS COUP DE BOL et de HASARD... J'ai donc juste rajouter les tagadas ! xD Enfin... J'espềre que tout te plaît en tout cas... Parce que faire une gramophone... God, je crois que c'est la dernière fois que je le fais... Pour le Logo d'Opeth, non, ça ne m'a pas dérangée car à dire vrai, je fais de la calligraphie médiévale depuis des années sur des reconstitutions... Donc non, c'est plus la petite taille qui ne m'a pas permis de faire mieux... (et la grosseur du feutre aussi... sur cette toute petite pochette..... ><) J'espềre que rien a collé et que tu peux retirer et remettre les vinyles dans les pochettes à ta guise ! Ah, et je ne sais plus si je l'avais dit aussi, mais j'ai pas collé la photo sur la télé parce que mon imprimante déconne complètement avec les images, donc tu pourras en changer ! | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Mer 2 Avr 2014 - 22:42 | |
| Aaaah toi z'ôssi, adepte des reconstitutions médiévalo/viking ? on va pouvoir fonder un club avec Moringa et son chéri Pour le gramophone, tu as vachement bien fait de le mettre ! déjà parce que les gramophones, c'est comme les chaudrons : plus j'en ai, mieux c'est ! ça m'en fait trois avec celui format Monster high que j'ai eu avec ma Robecca et je suis ravie que ma collection s’agrandisse ! (un jour, quand j'aurais du pognon, j'en aurais un vrai à moi qui fonctionne avec les disques de l'époque, na !). Et ensuite, tu y as vraiment mis du tiens et ça aurait été dommage de le laisser perdre Je l'ai mis dans le coin d'Aubrey avec ses petites affaires et on dirait vraiment qu'il le regarde d'un air nostalgique Je me doutais bien que la plus grande partie des question était du noyage de poisson, mais impossible de savoir lesquelles, bien sûr ! marrant, le coup de bol pour la fondue au chocolat : comme quoi, les grands z'esprits se rencontrent Pour la photo, c'est bien qu'elle ne soit pas trop collée : je pourrais faire des screenshots de mes jeux favoris pour aller avec la console Reste plus qu'à espérer que le mien sera apprécié aussi, j'espère qu'il arrivera bientôt à destination, il est déjà en France | |
| | | Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Jeu 3 Avr 2014 - 17:01 | |
| Fuh je viens enfin assez longtemps pour poster !Cendre, j'adooore le colis, super girly ! ^w^ Phoby, la nourriture que tu as faite est trop classe, les carbos sont terrible ! Miss_yu, gros gros coup de coeur pour le set ourson, trop mignon... Asmo, alors le voilà ce gramophoooone.. Il est trop bien fait ! Le mien est parti encore avec un peu de retard mais normalement il a été pris en charge hier -mais son suivi n'a pas bougé hum.. =.=-, je l'avais confié à quelqu'un pour qu'il le poste à temps, manque de bol ça n'a pas pu se faire, je m'en excuse encore une fois >< | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Jeu 3 Avr 2014 - 18:36 | |
| J'ai reçu mon swaaaaaaaaaaaaaaaap !!!
Mais je peux pas aller le récupérer avant Samedi... T_T" | |
| | | miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Jeu 3 Avr 2014 - 20:19 | |
| J'ai reçu le mien aussi Mais, je suis rentrée trop tard pour prendre des photos. J'en ferai demain héhé! | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Ven 4 Avr 2014 - 12:22 | |
| Roh avis de passage pile au moment ou monsieur va chercher du painnnnnn TT
J'irais à la poste demain. | |
| | | Coriolis
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Ven 4 Avr 2014 - 15:57 | |
| Je suis fâchée contre la poste. Parfois, je suis vraiment tentée de prendre la cravache et d'aller claquer quelques fesse pour faire avancer le shmilblick ! Colis parti de suisse le 31, arrivé à la douane française le 1er au soir ... et depuis, silence radio. En quoi est-ce que ça prends des plombes de traiter un petit paquet de rien du tout qui n'est de toute façon même pas taxable, parce qu'il n'y a rien de valeur marchande dedans ? grmmmbl grmmbl, j'aimerais bien que ma swappée ait son colis avant Pâques, quand même Désolée, mais il y a peu de chance que ce soit livré avant la semaine prochaine, du coup; j'espère qu'au moins le contenu sera à la hauteur du poireautage ! | |
| | | Asmodée
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Ven 4 Avr 2014 - 17:46 | |
| Ca prend quand même un petit moment mais je pense qu'avant Pâques ça devrait le faire Coriolis ! Car moi, j'avais envoyé le tiens mercredi avant la levée et tu l'as reçu mercredi c'est ça ??? | |
| | | Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Ven 4 Avr 2014 - 23:31 | |
| Coriolis, parfois le suivi se met à jour quand le colis est livré, si ça se trouve il sera chez ta swappée demain ! ^^ On va avoir une invasion de photos de swap, j'ai hâte \o/ J'ai ouvert mon swap ce soiiiir ! ^w^ Ma swappeuse est moringa, j'ai été pourrie gâtée encore une fois, j'adore tout de A à Z, encore merci ! voilà les photos ! Et c'est en voyant ma gallérie que je comprends pourquoi flickr galérait vu leur nombre.. ^^"Le groooos colis : - Spoiler:
Une avalanche de cadeaux.. Quasiment chaque cadeau avait son petit mot et tout ! Il y avait aussi une petite table qui est malheureusement arrivée cassée mais que je vais m'empresser de réparer ! On commence donc avec un super diorama (j'avoue que je l'ai pas cru au départ ! C'est vraiment super, moi qui voulais m'en faire un autre tu es tombée pile poil !) avec un petit tissus trop adorable et son coussin assorti et d'autres petits coussins à poids tout aussi mignons ♥︎ Ensuite, cadeau spécial Boo, une peluche carotte ! Il y avait aussi une couverture et son coussin assorti -même que je voudrais bien avoir la même parce qu'elle a l'air toute chaude huhu- Mes miss se sont évidemment tout de suite bien installées pour commencer leur soirée Et c'est maintenant que je remarque qu'on ne voit presque pas le coussin sur ma photo >< En attendant moi j'ai eu le droit à un super yoda -j'adoooooore star wars- qui va vite finir sur mon sac !
- Spoiler:
Et pour continuer la soirée des demoiselles... Elles ont eu le droit à un super écran plat avec pleins de dvd trop bien fait -en fait c'était toutes les séries et films que j'avais dit beaucoup aimé, tu m'as achevée moringa avec ça je crois - Et parce que l'arrière des dvd est là comme des vrais de vrais.. Le choix du film n'en est que plus dur ! Le cadeau suivant, parce que non, ce n'est pas fini ! Plein de nourriture toute bien emballée dans un jolie boite Il y a donc deux cup cakes, deux sachets de thé (qui sentent trop boooooon), une tablette de chocolat qui donne faim, des petits roulés qui donnent envie de pouvoir en gouter des vrais, des petits bonbons trop choupi et des carottes pour Boo (la petite pensée trop mignonne !)
- Spoiler:
Et parce que moi aussi j'ai eu le droit à des choses en plus de ça, et pas n'importe lesquelles ! L'infuseur à thé est vraiment trop énorme ! J'adore l'idée, c'est génial XD Et avec ça un super rooibos avec un nom trop bien aussi ^w^ ! Interlude plantage de boule à thé Avant de terminer par la soirée pyjaswap devant un film ! C'est qu'elles risquent pas de s'ennuyer avant un bon moment ces morfales !
Et voilà ! Encore merci moringa, je me balade encore avec un sourire de niaise au visage pour te dire comme ça me plait | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Sam 5 Avr 2014 - 12:04 | |
| Je suis super contente que ça te plaise Je stressais comme une folle... Pour la boule à thé, je me suis dit que ça pouvait servir de plante verte pour tes dolls quand tu ne l'utilisais pas Et les sachets de thé, en fait c'est un vrai sachet de thé découpé et recousu, d'où l'odeur | |
| | | Asmodée
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Sam 5 Avr 2014 - 13:03 | |
| Woooooooooooow ! Trop mignon tout ça ! La nourriture et l'infuseur ! (mais où c'est que vous trouvez des trucs originaux comme ça ??) Sinon, espèce de copieuse pour la télé Moringa !!!! >< Et donc... J'ai pu aller récupérer mon swap ce matin ! (enfin) Ma swappeuse n'était autre que Kazahaya !! Place aux photos !!!! Le paquet...- Spoiler:
Toph', la petite curieuse à l'ouverture !Une fois tout déballé... Y'en a beaucoup des cadeaux !Intriguée par tous ces petits pochons girly, j'en ouvre un et... KYAAAAA !On fait une pause et on continue.... Comme Toph' voulait décidément ouvrir le tout petit pochon... On découvre à l'intérieur des petits flacons trop mignons ! (en plus j'avoue avoir du mal à trouver des miniatures pour la salle de bain de ma dollhouse ! Donc génial !)] Jezebel voulait en ouvrir un aussi...Et à dedans.... Un ourson !!Un autre avec des petits flacons remplie de rondelles de fruits et des petits gâteaux ! (je ne les utiliserai pas pour mes ongles, c'est trop mignon !) Puis on ne résiste pas, on ouvre le gros paquet... Qui contient un oreiller et une couette toute en "fourrure/doudou" girly, oui, parfaitement ! >< Et assortie au petit pyjama s'il vous plaît !Et puis... Ah, enfin quelque chose pour moi bande de petites gâtées !Et encore plein de trucs pour moi !!! Une eau de toilette (enfin, j'avoue, je leur en ai mis sur leur perruque Mohair pour que ça sent boooon !), des petits galets pour le bain (pourquoi j'ai pas de baignoire ?) et des petits gel douche ! Tout à l'odeur très girly paillette et rose de fraise !Et une photo de l'ensemble où j'ai découvert que ma swappée était Kazahaya !!! (notez les mentos aussi....
Un grand merci ! Mais alors MERCI ! Le pyjama, premier truc ouvert m'a fait hurlé de choupitude rosée et complètement flashyfoonpink !!! Et comme on le voit sur les photos que j'ai joué le jeu et ouvert au fur et à mesure, et que j'ai ouvert ton enveloppe en dernier, j'ai rectifié le tir pour la tenue dans mes petites photos que j'ai pris de ma pyjama party, ici, sur mon topic : http://www.materielceleste.com/t50734p30-asmodeus-band-pyjama-party-p3Bref, vraiment, c'était un très joli swap, très rose, très flashy pink ambiance filles et fraisy ! Je te remercie sincèrement !
Dernière édition par Asmodée le Sam 5 Avr 2014 - 13:18, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! | |
| |
| | | | Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! | |
|