Funkysweet--> Oh! Le diorama, trop choupi *-* Et la peluche carotte, trop classe
E les Dvd Star Wars, je suis fan
Asmodée--> Le pyjama est juste adorable avec son coussin et sa couverture assortis!! C'est tellement bien fait! J'adore
Les petits flacons remplis de rondelles de fruits sont trop chou aussi.
Que de jolis swap
Je peux pas prendre de photos de mon swap aujourd'hui encore
Mais demain... demain... enfin! Toutes mes dolls seront rassemblées et le temps devrait être meilleur héhéhé!
EDIT: Voici les photos!
Merci à Cendre pour ce superbe swap qui a enchanté mes journées lors de son ouverture et lors des photos! Aujourd'hui le temps est au beau fixe, j'en ai donc profité pour prendre quelques clichés des merveilles que Cendre a offert à mes demoiselles. Comme je suis une quichette, j'ai complètement oublié quel serre-tête est pour qui. J'étais tellement contente en ouvrant les petits paquets que j'ai oublié de retenir les noms qui y étaient inscrits T-T Honte à moi... Donc, mes dolls se sont appropriées chacune leur serre-tête préféré
J'ai découvert un adorable colis
Et à l'intérieur... suspens...
Dans de superbes papiers, j'ai trouvé:
-3 coussins fleurs,
-5 brochettes bonbons,
-1 jeu "Petits ragots entre amies",
-5 serre-tête (Pikachu, licorne, chat, plante et headband plume),
-de la nourritures trop mignonne (hamburger, glace, 2 donuts, gobelet et frites),
-des cookies pour moi hihihi,
-2 pochons très mimis,
-et une petite boîte très joliment décorée (qui leur sert de table).
Colchicine vous présente les merveilleuses brochettes de bonbon et son serre-tête qui lui va à merveille *-* Vive les plantes!
- ici:
L'excellent jeu "Petits ragots entre amies". Les filles y ont joué tout de suite avant même que la nuit tombe.
- ici:
Hemolyse a décidé de se déguiser en chat:
- ici:
Je suis trop fan du serre-tête licorne
Physalis s'est jeté dessus tout de suite!
- ici:
Petit selfies entre amies de pyjama party "parce que c'est grave tendances quoi":
- ici:
Les coussins fleurs (avec les pieds de Belladone, puis avec sa tête):
- ici:
Et les photos bonus du magnifique serre-tête Pikachu:
- ici:
Vicia a aussi voulu tester le serre-tête licorne^^'
Un immense merci à toi Cendre pour ce swap qui nous a toutes ravies