Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: [Creepy Doll's] Who are you ? [Tae FC] Sam 1 Mar 2014 - 22:39 | |
| •
Hello,World ♥
Cela fait très,très longtemps que je ne suis pas venue dans cette partie du forum,il va falloir que j'y fasse un tour plus approfondi... Si je suis revenue,c'est parce que j'ai enfin décidé de faire quelque chose de mon petit taeyang,qui prenait la poussière depuis presque trois ans...Je me suis étonnée moi-même,en réussissant à lui faire un face-up qui me convient ; le vinyle,ce n'est pas ma taille de prédilection,loin de là,j'ai toujours eu du mal à dessiner "en grand"...Et maintenant,j'ai l'impression que ça va mieux ♥
Voici donc quelques petites photos sans prétention de James,mon Taeyang Richt ; j'espère très bientôt acquérir une Pullip et une Blythe pour lui tenir compagnie n_n J'ai un personnage qui se dessine pour lui,un petit outfit sera peut-être commissionné plus tard.
•
Je me suis donc décidé à accepter les Pullips/Tae/Blyhthes & cie en commission maquillage,j'avais toujours décliné les demandes...J'suis contente ♥
•
Dernière édition par Ladicius le Sam 1 Mar 2014 - 23:29, édité 1 fois | |
|
Bulledesoie
| Sujet: Re: [Creepy Doll's] Who are you ? [Tae FC] Sam 1 Mar 2014 - 22:51 | |
| Je n'avais jamais vu jusque là de taeyang make-upé mais là je suis bluffé, c'est très réussi! | |
|
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Creepy Doll's] Who are you ? [Tae FC] Sam 1 Mar 2014 - 23:43 | |
| On reconnait bien ton style ! Il est très réussi! | |
|
Dollmoiselle
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: [Creepy Doll's] Who are you ? [Tae FC] Dim 9 Mar 2014 - 21:05 | |
| Il est juste magnifique! Chapeau a l'artiste ! | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Creepy Doll's] Who are you ? [Tae FC] Dim 9 Mar 2014 - 22:18 | |
| Il est bien beau ce jeune homme! J'étais sure que tu t'en sortirais super bien sur vinyl! \0/ surtout que les TaeYang & Pullip ont une taille de tête à peine plus grande que les SD. Sur Blythe ça doit être un poil plus compliqué je suis hyper curieuse de voir ce que tu feras. ^^ _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Creepy Doll's] Who are you ? [Tae FC] | |
| |
|