Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 14 Nov 2013 - 14:33
Bonjour bonjour!
Inauguration de ma galerie MC dans un élan de Fangirlisme!
Comme vous le savez peut être dans quelques jours aura lieu l'anniversaire d'une série TV anglaise qui fête ses 50 ans, Doctor Who. Pour célébrer la plus ancienne ( et awesome) série de science fiction ayant jamais existé et tester par la même occasion mon reflex tout neuf, je me suis permis une petite séance de Fangirl avec Willie. Ça ne se voit pas, mais elle est très enthousiaste elle aussi... ( sisi, je vous jure..)
Voili voilou J'attends avec impatience vos avis et n'oubliez pas de réserver votre soirée du 23 pour l'épisode spécial anniversaire <3
Dernière édition par Asphodel le Mar 29 Aoû 2017 - 16:06, édité 37 fois
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 14 Nov 2013 - 15:11
Ta Willie est trop mignone et j'aime beaucoup le thème ! Je peux te demander où tu as eu son T-shirt ? Ma soirée du 23 novembre est bien entendue réservée huhu .. et ha tiens !
The Night of The Doctor:
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 14 Nov 2013 - 15:35
Merci beaucoup !
Pour son sweatshirt, il me semble bien que je l'avais trouvé sur le Shop Etsy de Monstro Designs, je viens d'aller vérifier et d'apprendre qu'elle à fermé boutique...
Mais vu que j'en ait récemment vu des Sherlock sur Etsy tu devrais guetter, il n'est pas impossible qu'i y en aie!
Merci pour le mini épisode, je ne l'avais pas vu, tu éclaires mon après-midi
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 14 Nov 2013 - 15:38
Derien ! et pour l'épisode, j'ai eu un sourire bête scotché pendant 10 min après l'avoir regardé X) ... tellement hâte le 23 ! Je vais farfouiller pour le sweatshirt merci !
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 14 Nov 2013 - 16:59
Gniii, de la jolie résine, un Tardis et même un sonic screwdriver, mais que demande le peuple ?
(vivement the day of the doctor, j'ai hâte aussiiiii )
Asphodel
Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 14 Nov 2013 - 18:20
Merci beaucoup:)
L'attente est longue du coup autant faire des photos pour calmer son impatience *.*! ( Tu es Maya Waska de ME, je me trompe? C'est que ton avatar a tendance à attirer l'oeil xD)
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 14 Nov 2013 - 19:14
(caramba, yé souis démasquée )
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 14 Nov 2013 - 19:18
J'adore ta demoiselle, ce moule est vraiment plein de caractère et le make up est magnifique *^*. Vraiment je suis fan ♥.
Asphodel
Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 14 Nov 2013 - 19:28
Oooh, Merci Junjun! Ca me fait plaisir que tu aimes ce moule, il n'à pas l'attention qu'il mériterait je trouve, j'aimerais vraiment en voir plus souvent, on en voit peu et généralement avec le makeup stock, c'est dommage :/
Et merci pour le makeup, c'est ma première puce alors ça me touche beaucoup *.*
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 14 Nov 2013 - 23:03
Ce que j'aime bien avec ta miss c'est que tu te l'es très bien appropriée ^^
Je trouve aussi dommage qu'il y ait si peu de fafner, c'est un moule très expressif ^^
Asphodel
Je ne me suis pas tenue très à jour ces derniers temps.. Je me fais pardonner avec deux photos prises rapidement pendant une pause, notamment pour vous présenter la petite seconde achetée à Ladicius au Ldoll , Luciole ( ou Lucie, ou lucy, selon mon humeur et le temps qu'il fait). Je ne l'ai pas présentée avant tout simplement parce que j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, à cette morveuse, et beaucoup de mal à lui trouver une custo qui me plaise... Mais les efforts déployés autour de ce moule valaient le coup, et finalement, je l'adore ( et passe mon temps à jouer avec, haha!)
Voici donc Luciole, et Willow qui a en ce moment sa wig par défaut couleur barbapapa :3
Des bisoux :3
Dernière édition par Asphodel le Mer 26 Fév 2014 - 22:43, édité 1 fois
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Willow en barbapapa...Non,ça me choque xD Je l'aimai bien en brune avec ses cornes *v* Par contre,rien à dire sur Luciole et son nouveau face-up ; les lèvres sont magiques.
Asphodel
Je n'arrive pas à m'y faire non plus mais en fait j'adore, je ne sais pas une partie de mon cerveau trouve que c'est une aberration l'autre est gaga complet.. XD Et puis je ferais des photos un de ces quatre mais du coup avec cette wig et ses cornes, on dirait un petit mouton *.*
Vu que son personnage va être réincarné, elle ne sera surement plus brune et elle est un peu sans personnage fixe , alors pour le moment, c'est la petite fée cornue de la maison
Et pour Luciole... j'aime sa bouche aussiii xD
Merci en tout cas :3
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
Le froid était tombé, la terre était humide. Le soir venu, des volées d'engoulevent venaient emplir l'air de leurs cris sinistres. Des rumeurs couraient, des voix auraient étés entendues sur la colline près de l'arbre des pendus. Tous ces signes, ces présages, ils ne pouvaient vouloir dire qu'une chose. La sorcière était de retour
(Tout ça pour dire que Willow est à présent sur un corps Minifée )