| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|
+38MamzelleCulotte Iamabanana Løu Lee Misstica Citronrouge Grenat Inaka Koala Krash Soelle Minuit Lady Coco Ana Loka Malouguette Sunshine Miniayu Svea nekomoi Zorha Calimello Seven rokidyal Saphir Tibidou Agathe Tenrai Nyu. Belin Luka Liberty. Shimiro Jahyra Ladicius vanyli Junjun Coriolis Rushi Asphodel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 8 Avr 2014 - 22:38 | |
| Merchi Smile Et encore, là elle a une wig verte, et ça lui va aussi.. haha je sens que je vais bien galérer et avoir un bon prétexte pour acheter plein de wiiigs!! Very Happy Et sinon, je profite du calme avant la tempête des partiels pour faire pas mal de photos en ce moment, du coup je spamme un peu! C'est Willow qui est le cobaye attitré depuis qu'elle a son nouveau corps, je l'adore qu'elle aie l'air toute douce ou pimbêche. C'est un peu le grand questionnement dollesque en ce moment et je ne suis pas très sûre de garder ma Laia à la maison. Je suis très attachée au personnage mais le moule ne passe définitivement pas, malgré de nombreuses tentatives de style et de maquillage. On verra bien! Queen Bee Maybe par asphodelmandrake, sur Flickr Versatile par asphodelmandrake, sur Flickr Versatile par asphodelmandrake, sur Flickr Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Dim 20 Avr 2014 - 23:27 | |
| Malgré mes révisions, j'ai pu trouver un peu de temps pour aller faire un tour et y emmener Willie. Je me rend compte que je n'ai jamais vraiment prit le temps de raconter son histoire, leurs histoires. Je ne sais pas trop sous quel format, ni comment m'y prendre. Mais ce sera certainement fait dans les semaines à venir... The woods par asphodelmandrake, sur Flickr The Woods par asphodelmandrake, sur Flickr The woods par asphodelmandrake, sur Flickr Le silence, enfin. Les bois sont si calmes... Est-ce réellement un hasard si les miens s'y sont toujours réfugiés? Parfois il me semble que je pourrais ne jamais rentrer. Mais peut être que les choses vont changer, à présent. Je ne sais pas ce qui pourrait me manquer, ici. Peut-être que c'est vrai. Peut être que tout ira mieux, finalement... The woods par asphodelmandrake, sur Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 24 Avr 2014 - 12:38 | |
| Elle est tellement belle ♥ La dernière photo est top! Quelle lumière! ** | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 24 Avr 2014 - 12:40 | |
| Moi elle me fait de la peine sur l'avant dernière xD "AIDE-MOI PUTAIN J'Y ARRIVE PAS"
Pauvre Willy~ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 24 Avr 2014 - 12:44 | |
| Moi j'ai l'impression qu'elle pourrait finir sur un bûcher °w°
Elle est mimi :3
| |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 24 Avr 2014 - 19:25 | |
| Merci tout le monde *.* Je l'aime beaucoup aussi cette photo Shimiro, je suis contente que d'autres gens la trouvent chouette, c'est peut être un peu narcissique mais je l'ai mise en fond d'écran ^^' Luka, mais c'est tellement çaaa, c'était un genre de petit terrier déseté et j'ai pris plein de photos dedans, avec son air tristounet elle faisait trop de peine x3 Ladicius, elle pourrait en effet | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 24 Avr 2014 - 19:29 | |
| - Asphodel a écrit:
- c'est peut être un peu narcissique mais je l'ai mise en fond d'écran ^^'
J'avais Evi en fond d'écran C'est pas un mal d'aimer son travail et ses poupées ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 24 Avr 2014 - 22:00 | |
| Elle est superbe, l'expression de son visage est juste magnifique ! *__* La dernière est vraiment très belle ! | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 24 Avr 2014 - 22:28 | |
| Evi c'est différent, Evi aussi ell à Evi en fond d'écran Merci beaucoup beaucoup Nyu. *.* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 24 Avr 2014 - 23:04 | |
| Je ne savais pas que cette hybridation fonctionnait. J'aime ta Fafner, elle a quelque chose de fragile et de dérangé à la fois, le titre "creepy children" évoque un peu ça.. | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 25 Avr 2014 - 7:38 | |
| Woah, ça fait drôlement plaisir! A vrai dire je ne savais pas du tout si elle fonctionnait avant de me retrouver le corps mnf dans les mains.. je pense qu'avec un tête toute neuve le skin match ne doit pas être parfait du tout mais Willow ayant un peu plus d'un an, il n'y a presque aucune différence visible! Et j'aime beaucoup les proportions, les soulkid ont de petites têtes ce qui donne un résultat assez équilibre ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 25 Avr 2014 - 8:55 | |
| Je viens de découvrir ton topic et c'est un vrai delice! Cette série en foret est vraiment charmante et offre a ta poupée un decor qui semble a sa taille ^^ J'ai eu un énorme coup de cœur sur la dernière photo La lumière, le décor, la poupée je m'en vais de suite la mettre en fav sur flickr >3> ! | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 27 Aoû 2014 - 1:48 | |
| - Spoiler:
Woaaaha ça me fait vraiment plaisir venant de ta part Indobabe, j'aime vraiment énormément tes photos du coup je suis toute melt
Le secret c'est la mousse, ça fait comme de la mini-herbe Surprised
Je ne sais pas si j'avais déja présenté la petite dernière ici (enfin si mais pas vraiment correctement )et j'ai eu l'occasion de faire quelques photos cet après-midi, du coup j'en profite! Elle a un peu été laissée de coté a cause des chamboulements récents au sein du petit clan de l'étagère mais je l'aime vraiment beaucoup. C'est probablement le personnage le plus doux de la maisonnée, elle apaise souvent les tensions entre les autres filles. C'est aussi la plus rêveuse... Elle a récemment récupéré le corps Dollmore de la Laia, et je pense qu'elle va le garder, l'hybridation n'est pas trop dégueu. Bref, Aneth
Dernière édition par Asphodel le Mer 27 Aoû 2014 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 27 Aoû 2014 - 2:24 | |
| Eeet mais j'ai raté des choses ! J'adore ta fafner, vraiment j'ai un gros coup de coeur dessus ! Avec la mohair elle est vachement belle *^*. Et ton dernier cliché est très intriguant, je veux en savoir plus sur la miss . | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 27 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Oooh mais je veux en voir plus!! *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
| |
|
| |
| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|