| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|
+38MamzelleCulotte Iamabanana Løu Lee Misstica Citronrouge Grenat Inaka Koala Krash Soelle Minuit Lady Coco Ana Loka Malouguette Sunshine Miniayu Svea nekomoi Zorha Calimello Seven rokidyal Saphir Tibidou Agathe Tenrai Nyu. Belin Luka Liberty. Shimiro Jahyra Ladicius vanyli Junjun Coriolis Rushi Asphodel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 27 Aoû 2014 - 10:36 | |
| Tes demoiselles sont toutes plus belles les unes que les autres, je ne saurai même pas dire laquelle est ma favorite ... (même si Willow me fait quand même pas mal craquer, je l'adore avec la wig barbapapa ^^). J'adore ta séance dans les bois, les deux dernières photos sont géniales | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 27 Aoû 2014 - 10:42 | |
| quelle belle photo ! bavo ! | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 27 Aoû 2014 - 14:04 | |
| Oooh, merci Jujun! La mohair a en fait été sa toute première wig! Du coup même si elle ne correspond plus du tout au personnage que je veux , de temps en temps je prend quelques photos avec parce que je suis une nouille sentimentale *_* Shimiro, au rythme auquel je prend des photos en ce moment, tu pourrais peut-être en voir plus dans disons.. 3 mois? Merci énormément, Tibidou, ça fait vraiment plaisir des commentaires comme le tiens et ça me donne envie de m'occuper plus des deux puces! Et merci aussi à toi, Belin Fiouh, ça fait drôlement plaisir | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 27 Aoû 2014 - 18:48 | |
| Je suis intriguée, elle a l'air sublime !!! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 28 Aoû 2014 - 12:34 | |
| Superbe photo | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 28 Aoû 2014 - 12:36 | |
| Elle est chouette cette photo,on la croirait carrément réelle ♥
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 28 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Ce cliché est sublime, j'adore ! *o* J'ai très envie de voir plus de photos d'Aneth !
J'ai encore plus hâte de recevoir la tête de ma Annabeth... =D
| |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 2 Sep 2014 - 19:02 | |
| Ouiii, Merci tout le monde! Ca me fait super plaisir, vraiment, et ça me motive a prendre plus de photos des puces c'est super *__* Et Nyu, du coup j'ai très envie que tu la reçoives aussi et de voir ce que tu comptes en faire, ce n'est pas un moule très répandu , ce qu m'étonne toujours quand on voit le charme qu'il peut avoir Sinon, aujourd'hui j'ai trouvé un chouette petit pilon au marché aux puces qui, bien sûr, est tout de suite allé à la studieuse du groupe... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 2 Sep 2014 - 23:23 | |
| J'aimerai bien que tu fasse des photos plus souvent,tu développe un univers intéressant que j'aime bien suivre n_n Et puis,en savoir un peu plus sur le background de tes persos me plairait aussi ^^
| |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 3 Sep 2014 - 1:29 | |
| Moooh merciii Je suis assez contente d'arriver à faire un peu ce que je veux, trouver de chouettes petits objets a beaucoup aidé à ce que je sois un peu plus satisfaite de ce que je faisait! J'aimerais bien parler un peu plus de leur caractère aussi mais je ne sais pas trop quel medium emprunter.. Les photostories c'est trop laborieux pour moi, que du texte c'est pas forcément super passionnant pour les gens selon ce qu'il y a a raconter... On va dire que l'idée est en travaux pour le moment. Puis le fait qu'il manque Lucy qui est un personnage clé dans la dynamique du groupe m'embête un peu, c'est pas évident de parler d'elle sans qu'elle "soit là" lors des photos... Bref, c'est encore laborieux | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 3 Sep 2014 - 10:14 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance des deux photos, elle fait bien petite sorcière concentrée cachée dans un coin de cabinet de l'étrange :3. | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 5 Sep 2014 - 13:52 | |
| - Spoiler:
Merci Junjun :3
Through the Looking Glass | |
|
| |
Asphodel
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 20 Oct 2014 - 18:27 | |
| Mon dieu ç'a l'air trop mignon *3* Cette petite créature correspond a merveille à ta doll et son univers! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 20 Oct 2014 - 21:39 | |
| Quelle adorable petite rencontre ! J'aime beaucoup ta petite miss, elle fait toute douce, réservée dans un monde de curiosités adorable et enchanteur *^*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
| |
|
| |
| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|