| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|
+38MamzelleCulotte Iamabanana Løu Lee Misstica Citronrouge Grenat Inaka Koala Krash Soelle Minuit Lady Coco Ana Loka Malouguette Sunshine Miniayu Svea nekomoi Zorha Calimello Seven rokidyal Saphir Tibidou Agathe Tenrai Nyu. Belin Luka Liberty. Shimiro Jahyra Ladicius vanyli Junjun Coriolis Rushi Asphodel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 27 Fév 2014 - 23:28 | |
| Whaaa, un corps MNF ♥0♥ C'est super ça! Elle est belle! | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 3 Mar 2014 - 18:16 | |
| Merci beaucoup Shimiro! Je suis complètement gaga du corps minifée aussi! Et une nouvelle wig pour Wilow, décidément bien gâtée pour ses 1an! je l'aime beaucoup comme ça ! *.* | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1618 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 3 Mar 2014 - 19:20 | |
| Elle est très belle avec sa nouvelle wig ! En tout cas c'est sur et obligé, la Souldoll de ma mère aura bien droit à son corps MNF, le rendu est superbe. | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Sam 15 Mar 2014 - 15:47 | |
| - Spoiler:
Si je me prend un jour une Bonnie de chez Souldoll aussi, elle aura le même corps, je suis trop ravie du match! Par contre fais attention, ma Fafner a un an déja et le match des résines n'est pas exactement parfait, les têtes Souldoll ns sont plus rosées que le ns mnf, avec une tête neuve il se peut que cela se voie plus ^^
Quelques photos de Luciole... La Laia est un beau moule que j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'approprier. Mais malgré ces difficultés, il me plaît toujours autant J'imagine que celà lui donne une personalité, et que travailler dessus me fait m'y attacher... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 26 Mar 2014 - 17:13 | |
| *bouboum bouboum bouboum.*
Tu as deux dolls pleines de caractère et de charme avec leur bouille si particulière >o<. La bouche de la Laia... *croc.* c'est un bonbon quoi ><. Et ce regard ♥ . | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 26 Mar 2014 - 19:32 | |
| Hihi, merci! Mais ma Laia va surement repasser sur le billard, on m'a fait remarquer que sa bouche n'est pas exactement symétrique et maintenant je ne vois que ça T.T ( dis, dis, j'y pense en voyant ton avatar, tu étais a la rencontre chez Cocow & Luka non? ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 26 Mar 2014 - 19:36 | |
| - Asphodel a écrit:
- Hihi, merci!
Mais ma Laia va surement repasser sur le billard, on m'a fait remarquer que sa bouche n'est pas exactement symétrique et maintenant je ne vois que ça T.T
( dis, dis, j'y pense en voyant ton avatar, tu étais a la rencontre chez Cocow & Luka non? )
Arf ! ça me choque pas mais du coup je comprend que ça pose problème x). T'en fais pas elle sera toujours aussi belle èé. ( vouiii ! J'ai pas mal tripoté ta fafner x) ♥ ) | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 26 Mar 2014 - 19:44 | |
| Du coup je vais teste d'autres trucs et tout, c'est mon cobaaaye :3 ( Et puis la Bonnie n'est pas au programme tout de suite sur ma Wishlist mais elle était prévue pour cet été.. En attendant je vais bader la tienne HAHA! Je me disais bien qu'il y avait trop de bonhommes de neige dans cette histoire pour que ce soit une coincidence! ) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 26 Mar 2014 - 20:46 | |
| Tu fais bien ! Tu fais de belles choses déjà *^* j'aimerais savoir faire èé. ( Yep ! Mais je te pousserais à acheter, c'est trop des merveilles tu ne peux pas y échapper . hehe oui c'est le destin :3 muahahaha je suis partout, ~ *sort* ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 31 Mar 2014 - 7:23 | |
| Mais.. Maais.. Mais symmetriiie XD Puis ya plein de noir sur ses yeux XD
( yé, sourcils aussi mais comme frange, j'ai eu la flemme haha °w°) En tout cas merci poulette <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 31 Mar 2014 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 31 Mar 2014 - 11:51 | |
| Franchement elle est top sa custo! Je trouve que le makeup est très bien et va vraiment avec sa bouille ♥ Puis cette wig rousse *^* j'adoooore! | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 7 Avr 2014 - 21:55 | |
| Hiiii merci toutes les deux, ça me fait super plaisir Et sinon.. J'ai une petite nouvelle à la maison <3 Je vous présente Aneth, ma petite orpheline un peu paumée... Aneth par asphodelmandrake, sur Flickr Blonde par asphodelmandrake, sur Flickr Je la trouve toute jolie quelle que soit sa perruque! Elle est sur le corps Souldoll d'origine de Willow pour le moment, en attendant que je sois plus inspirée pour lui trouver une hybridation... | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 8 Avr 2014 - 0:58 | |
| Encore une petite bouille trop craquante ! >w<
Je sais pas avec quelle wig je la préfère Oo... Les deux lui donne un p'tit truc différent qui lui va fort bien :3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
| |
|
| |
| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|