| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|
+38MamzelleCulotte Iamabanana Løu Lee Misstica Citronrouge Grenat Inaka Koala Krash Soelle Minuit Lady Coco Ana Loka Malouguette Sunshine Miniayu Svea nekomoi Zorha Calimello Seven rokidyal Saphir Tibidou Agathe Tenrai Nyu. Belin Luka Liberty. Shimiro Jahyra Ladicius vanyli Junjun Coriolis Rushi Asphodel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 20 Oct 2014 - 22:40 | |
| Oh la la la mais c'est quoi cette petite chose méga adorable ?????? Purée moi qui adore les bouilles atypiques je suis servie, il est trop trop beau ton ptit truc mignon <3 Puis ta demoiselle est magnifique, elle dégage vraiment plein d'émotions différentes ... Purée je vais te piquer toutes tes dolls | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 20 Oct 2014 - 22:45 | |
| Haha merci c'est une petite merdouille en fimo que j'ai sculptée et peinte , il porte le doux nom de Gruick! Et nooon mr les vole pas je les aime ;-; En tout cas merci tout le mooonde <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 20 Oct 2014 - 23:29 | |
| J'avais déjà vu sur FB,je le trouve marrant,même si quelque part il me fait penser à Dobby En tout cas,il s'intègre à merveille dans tout ton petit bazar,tu devrais fabriquer des bidules plus souvent. Et je l'aime bien,cette miss-là n_n | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 20 Oct 2014 - 23:44 | |
| Oooooh ne me donne pas des idées Lad', les filles vivant dans un vieux manoir, un elfe de maison serait absolument approprié. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 20 Oct 2014 - 23:46 | |
| "Les traîtres à leur sang et la sang-de-bourbe,toujours là à faire sa fière,ont souillé la maison de ma maîtresse,oh ma pauvre maîtresse que dirait-elle si elle savait que Kreattur doit les servir à présent ?" | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 20 Oct 2014 - 23:48 | |
| Tu es vraiment un puits sans fond de citations Potteriennes, ça m'émoustille. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 20 Oct 2014 - 23:53 | |
| "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit." | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Béziers Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 20 Oct 2014 - 23:58 | |
| J'en ai une de Luna "I hope there's pudding" BTW, j'ai hâte de voir le futur arrivant et donc, le futur make-up | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 21 Oct 2014 - 4:13 | |
| J'adore ta dim Annabeth ! C'est génial de voir ce moule sur le forum, elle a beaucoup de charmz et de prestance. Vraiment gros coup de coeur ! | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 22 Oct 2014 - 13:23 | |
| Merci beaucoup Saphir Et tadaaaa! Le beaujolais nouveau Mon Ivan est arrivé! Je l'aime fort O.O Il se nomme Cornélius! J'ai très hâte de pouvoir le maquiller et en même temps envie de jouer un peu avec avant qu'il ne passe sur le billard donc je pense qu'il va garder cette bouille encore quelques jours! Il est vraiment affreusement mignon et j'ai très hâte de l'habiller un peu et de m'amuser avec d'autres wigs et d'autres genres... d'ailleurs en parlant de ça: - Bonus shot:
Avec la bonne wig, son potentiel "Petit émo dépressif mais mignon" est juste énorme.
| |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 22 Oct 2014 - 13:40 | |
| Haaanw, il est adorable ! Il m'en faut un *__* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 22 Oct 2014 - 17:03 | |
| Han mon dieu que j'aime ce moule! Trop de potentiel mignon comme tu dis! Balance-nous plein de photos ça fera pas de mal 8D | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 22 Oct 2014 - 17:28 | |
| Hihi merci tout le monde! Bon du coup vu que j'ai pris trois milliards quelques photos aujourd'hui et fait quelques essais, j'ai de quoi varier Et des détails de l'ailes et de l'attache J'ai adopté la wig noire pour le moment ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 22 Oct 2014 - 17:29 | |
| OMG ! ça y est alors il est là *^* ! Ce fullset de foliiiie o_o je suis tellement trop fan *^* et je dis pas ça parce que je suis accro à DZ... Waaaw chanceuse félicitations pour cette acquisition, il est trop top ♥. Vivement la bonnie hihihi ! | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 22 Oct 2014 - 17:34 | |
| Mais non seulement le fullset est fabuleux mais en plus j'ai 3000 petits accessoires qui trainent chez moi aue j'ai accumulé au fil des dernières semaines et qui crient "aventurier interdimensionnel steampuuuunk " à mon oreille Je me suis calmée parce que je suis bloquée en ville pour le moment mais je n'ai qu'une envie c'est d'aller gambader dehors prendre des photos Et fouiii la Bonniiiiiie *_* Bon elles vont devoir faire de la colocation de corps avec Willow un moment mais quand même *__* Le Bonnie club! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
| |
|
| |
| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|