| Dust of dolls Lünn Choco ! p14 | |
|
+62Inaka Sarahline Secret pikrounouk kaléa-chan luxatica Grenat Lady Jabberwock Youpla Misstica Moringa Nephtali Ben-Chan Antalja*Azuriaa Anne-Laure nekomoi Yukito Carabistouille Darkdaisy Iamabanana Ceres Eris L.V Blablette Cassiel framboisie KiraYuki Saphir Cendre Nyx. lucilia melu Tigrou.v Malouguette Andromede BlackFiriel Barbier Raven racoonims Sunshine Shimiro Tibidou Lili-Cupcake Liberty. Asmodée Zelda.H Bababaloo IsilTintallë Sendell ithilienne Amboise rose thé Tortelini Darek Donnfhlaidh Tchouck Sayyadina Keliane Agathe Nyu. shogun HeikAllana Myria 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 09.01.15 0:37 | |
| OK, tu sais que tu viens de m'achever la ? J'étais sure que c’était une mnf !! Je te hais, je te hais, je souffre a cause de toi maintenant! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 09.01.15 0:50 | |
| Ben Chan: Merci beaucoup! Je vais essayer d'en faire plus Antalja: Mais non faut pas! J'aime tout le monde moi :O En plus si tu en veux une Fairyland la propose encore en ce moment! Pour les Feeple a la carte ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 09.01.15 12:29 | |
| Hiiiii ça lui va trop bien ! Tu as pris quoi comme taille de wig ? Les miennes sont trop petites, je deviens folle XD | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 09.01.15 14:03 | |
| Ça rend vachement bien le rose sur le bleu, je trouve ! Et pour la Rin, son fullset est tellement cool... Après, si c'est pour te l'approprier, les yeux ou la wig, ça peut tout changer | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 09.01.15 14:11 | |
| Nephtali: Bah la wig je l'ai deja changée J'attend de nouveaux yeux ^^ Andromede: C'est 5/5.6 Chez luts et c'est pile poil juste xD Fallait pas que ce soit plus petit Apres je sais que les for my doll sont un peu petites ca glisse souvent | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 09.01.15 14:38 | |
| Oh c'est donc toi avec qui Doudours a fait cet échange Elle est super mimi Et j'ai vu ton ancienne qui est très belle aussi | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 09.01.15 16:40 | |
| Ta Rin est sublime ! J'aurais l'argent je te demanderais bien l'outfit xD (mais là... pas avant Juin.... >o< ) J'ai celui de la céline qui est vraiment magnifique, mais je dois dire que celui de la rin est tout aussi sublime. j'espère voir plusieurs photos de ta demoiselle, afin de voir le potentiel qu'elle offre ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 09.01.15 17:12 | |
| Super merci pour l'info ! Mais tu as eu du mal à lui mettre quand tu dis que c'est juste, ou bien ça passe tout seul ? | |
|
| |
Myria
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 29.01.15 15:23 | |
| Moringa : héhé ui c'est bien avec moi Darek : Et pourtant je ne pas trop ce qu'il me gene chez elle :/ J'essaierai de faire plus de photos d'elle à l'occasion ^^ Andromede: Nnon ca passe tout seul, pile poil pour sa tete ^^ Sinon voici mes deux Krot et mon ashes rentré du Make up. Mon dragounet qui aime rester tranquille en général n'est pas vraiment bien tombé chez moi Dust of dolls Këte & Arië x Ashes by boramyria, on Flickr Petit apercu du travail de DarkDojy ^^ Aileendoll Ashes by boramyria, on Flickr Et les demoiselles et leur nouveau make up Le manque de lumiere ne les met pas tres en valeur en fait °° Dust of dolls Këte & Arië by boramyria, on Flickr | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 29.01.15 16:24 | |
| Haha pauvre petit dragon harcelé, elles lui en font voir de toutes les couleurs xDD D'ailleurs sa custo est vraiment très très belle , j'aime beaucoup le mélange noir/argent/or/gris....il est superbe.... | |
|
| |
Myria
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 29.01.15 19:56 | |
| Misstica: Et faut se dire qu'il y a une 3e qui est en convalescence mais qui ne tardera pas a revenir pour l'embeter x) Et oui Darkdojy a vraimeent fait du beau travail avec lui | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 29.01.15 21:24 | |
| Tu sais que c'est a cause de ton dragon que si j'en est un cinquième, je veux l'envoyer ? XD Il est sublime *///* Etant mordu de dragon, je chouine toujours quand j'en vois un autre o/ (le pauvre, il va même pas se reposer !!!) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 30.01.15 12:12 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 30.01.15 12:23 | |
| Moohhh, ils sont trop mignons tous les trois ! =3 La custo du petit dragon est vraiment superbe ! | |
|
| |
Myria
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 09.02.15 16:10 | |
| Darek: Il faut! Les dragons sont adorables x) Et ca me fait super plaisir de pouvoir te faire chavirer ahah ^^ Ben-chan: Merci beaucoup Nyu. : Merci! dark dojy fait vraiment des merveilles ! ** Je retourne un peu sur mes MNF, récemment revenus du make up! Kaï mon Mirka etait chez Youpla, ainsi que ma Mio Et Apolline etait chez une artiste en Angleterre Kaï by boramyria, on Flickr Kaï by boramyria, on Flickr Apolline by boramyria, on Flickr Apolline by boramyria, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 | |
| |
|
| |
| Dust of dolls Lünn Choco ! p14 | |
|