| Dust of dolls Lünn Choco ! p14 | |
|
+62Inaka Sarahline Secret pikrounouk kaléa-chan luxatica Grenat Lady Jabberwock Youpla Misstica Moringa Nephtali Ben-Chan Antalja*Azuriaa Anne-Laure nekomoi Yukito Carabistouille Darkdaisy Iamabanana Ceres Eris L.V Blablette Cassiel framboisie KiraYuki Saphir Cendre Nyx. lucilia melu Tigrou.v Malouguette Andromede BlackFiriel Barbier Raven racoonims Sunshine Shimiro Tibidou Lili-Cupcake Liberty. Asmodée Zelda.H Bababaloo IsilTintallë Sendell ithilienne Amboise rose thé Tortelini Darek Donnfhlaidh Tchouck Sayyadina Keliane Agathe Nyu. shogun HeikAllana Myria 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Lun 9 Fév 2015 - 20:56 | |
| Je suis contente de voir le petit mec entier ^^
Ta Céline est très belle avec ses longs cils ! J'aime bien son pull et ses yeux | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Mar 10 Fév 2015 - 13:44 | |
| Tiens en parlant de cils je ne sais pas si je devrais en mettre a mon petit mec°° j'en ai des courts mais j'ai peur que ca fasse quand meme girly xD Les yeux de ma celine j'hesite a changer pour une couleur plus doré, Elle a actuellement des Owl ans les tons violet de chez mako ^^ | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Mer 11 Fév 2015 - 15:24 | |
| J'en profite pour vous presenter ma MNF NF, elle n'a pas de nom mais je l'adore >w< C'est un peu la peste de la maison avec le syndrome de la princesse Je lui cherche actuellement des Mako en 14mm donc elle devrait changer de nyeux bientot ^^ MNF NF New Family by boramyria, on Flickr MNF NF New Family by boramyria, on Flickr MNF NF New Family by boramyria, on Flickr | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Mer 11 Fév 2015 - 17:32 | |
| Elle est très jolie cette demoiselle ! J'aime bien ses yeux-là mais hâte de voir ceux qu'elle aura dans le futur. ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Mer 11 Fév 2015 - 17:40 | |
| je suis fan du moule NF et ta petite est absolument sublime, son makeup est une merveille! je suis plus surprise par le coup de coeur que j'ai pour ton mirka qui n'est pas un moule qui me plait plus que ça d'habitude, mais en tan il est juste ........... (et en plus j'adore les makeup de youpla ^^) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Jeu 12 Fév 2015 - 12:58 | |
| Trop jolie! J'aime beaucoup les NF également, et la mienne me fait craquer, il n'empêche que lorsque j'en découvre d'autre je couine toujours autant!!
Le make-up est très sympa! Il est de toi? | |
|
| |
Myria
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Jeu 12 Fév 2015 - 21:07 | |
| Nyu. : Merci beaucoup! j'aime beaucoup cette couleur aussi mais c'est des SOOM en silicone et ca m'enerve tellement que la poussière s'accroche ausi facilement onc faut que je change x) Lady Jabberwock: Merci beaucoup pour ma demoiselle Le mirka n'est pas un moule pour lequel j'ai eu le coup de foudre aussi, mais je sais pas pourquoi pendant l'event tan j'ai eu un coup de tete et je l'ai pris en tan je me suis dit qu'il serais plus 'masculin' que les autres mnf en tan. Et au final j'en suis tres tres contente ^^ Youpla en a fait une merveille Ceres: Oui les NF sont trop belles! C'est le premier moule event pour lequel je fond Et non le make up n'est pas de moi, c'est la meme artiste que pour ma Celine, Jatzu sur DOA ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Jeu 12 Fév 2015 - 21:10 | |
| Ta Celine est très belle et toute douce, j'aime beaucoup la couleur de la wig avec le tan Ta NF est sublime, j'aime bien la couleur des yeux perso, et la robe lui va très bien, une vrai princesse <3 | |
|
| |
Myria
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Jeu 12 Fév 2015 - 21:24 | |
| Merci beaucoup Lucilia, et oui c'est un peu une princesse x) J'en profite pour presenté ma derniere MNF de prete ^^,( Mise à part ma Mio, que je ne pense pas garder :/ ) Ginger ma Mirwen chérie! MNF Mirwen by boramyria, on Flickr MNF Mirwen by boramyria, on Flickr MNF Mirwen by boramyria, on Flickr | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Jeu 12 Fév 2015 - 21:30 | |
| Ravissante ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Jeu 12 Fév 2015 - 21:41 | |
| Bon ok, je te déteste, même ta Mirwen est sublime <3 Tu l'as envoyé chez qui? | |
|
| |
Myria
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Jeu 12 Fév 2015 - 22:35 | |
| Tchouck: Marchi! Lucilia: Merci du compliment Tes dolls sont toutes superbes aussi! C'est Sayyadina qui a fait sont make up ^^ Malheureusement elle a arreté les coms pour le moment ^^' | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Ven 13 Fév 2015 - 8:57 | |
| Je découvre tes belles, elles sont vraiment toutes différentes, la MNF NF est sensuelle, envoutante, la petite Mirwen est tellement belle au naturel mais elle possède tout autant un regard intense ! | |
|
| |
Myria
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Dim 15 Fév 2015 - 19:54 | |
| Grenat: Merci beaucoup! J'espere pouvoir présenter le reste de la petite famille tres bientot | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 Lun 16 Fév 2015 - 22:49 | |
| Elle est vraiment trop belle ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dust of dolls Lünn Choco ! p14 | |
| |
|
| |
| Dust of dolls Lünn Choco ! p14 | |
|