| Cerisedolls - Manon - Wendigo | |
|
+13Doliane KiraYuki poucette angelica Andromede Dollink_ Tigrou.v framboisie Darkdaisy Cendre Myria Liberty. Tox Doll 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Mar 18 Mar 2014 - 18:56 | |
| Punaise, c'est un modèle que je n'aime pas du tout habituellement, ( la forme de la bouche notamment), mais la tienne, je la trouve sublime!!!! Je ne sais si c'est le maquillage, les tatouages, ou l'ensemble complet superbement présenté, mais j'aime vraiment beaucoup!! | |
|
| |
Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Mar 18 Mar 2014 - 19:06 | |
| oh je suis flattée si tu n'aimes pas ce moule a la base ^_^! le make up est superbe (de Bidi Bulle) très propre enfin je suis fan de se qu'elle fait xD! et oui y a tout un ensemble aussi je ne sais pas mais elle a son petit succès je suis contente car il s'agit d'un personnage bien précis (j'ai toujours pas fini l'écriture de l'histoire j'ai honte!) et j'adore les indiens surtout les comanches comme dans Lone Ranger avec Tonto :p c'est pour ça que j'ai acheter cette poupée (je pense que je l'ai déja dis plus haut je me répète comme une mémé) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Mar 18 Mar 2014 - 19:17 | |
| De base je suis pas très fan des Manon mais la tienne est vraiment géniale ! La custo parfaite pour elle <3 | |
|
| |
Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Mar 18 Mar 2014 - 19:26 | |
| merciiiiii je suis vraiment contente de faire aimer ce modèle alors x))) | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Mar 25 Mar 2014 - 9:45 | |
| Superbe custo, j'aime beaucoup | |
|
| |
Tox Doll
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Mar 25 Mar 2014 - 13:28 | |
| merci | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Ven 28 Mar 2014 - 14:28 | |
| Woow ça c'est une Manon originale! La custo est vraiment top! *___* | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Ven 28 Mar 2014 - 18:03 | |
| Je la trouve incroyable, quel travail ! ^^ Il se dégage d'elle une impression de force je trouve, ce côté tribal sert à merveille le personnage comme le modèle (je n'avais jamais vu une manon comme ça, tu me réconcilies avec le modèle ><) | |
|
| |
Tox Doll
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Sam 29 Mar 2014 - 19:09 | |
| - Shimiro a écrit:
- Woow ça c'est une Manon originale!
La custo est vraiment top! *___* merci je pense qu'elle fait partie de mes dolls préférées car très aboutie x) - Zorha a écrit:
- Je la trouve incroyable, quel travail ! ^^
Il se dégage d'elle une impression de force je trouve, ce côté tribal sert à merveille le personnage comme le modèle (je n'avais jamais vu une manon comme ça, tu me réconcilies avec le modèle ><) Ravie de te réconcilier avec ce modèle alors! merci en tout cas! oui je trouve que pour ce moule le côté indien etc ça lui va a merveille c'est pour cette raison que je la voulais d'ailleurs, suite a la vue de Lone Ranger j'ai été voir les comanches a quoi ça ressemble sur google et j'ai repensé a cette bjd, du coup je la voulais 8D! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Sam 29 Mar 2014 - 19:30 | |
| Wah elle est magnifiiique !
| |
|
| |
Tox Doll
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Sam 29 Mar 2014 - 19:38 | |
| - Ladyblack a écrit:
- Wah elle est magnifiiique !
merci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Jeu 3 Avr 2014 - 19:27 | |
| Quelle jolie Manon!!! Ca fait plaisir de voir des custos originales comme la tienne! | |
|
| |
Tox Doll
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo Jeu 3 Avr 2014 - 19:30 | |
| merci *3* oui je me suis lancée dans un projet assez lourd mais je suis contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls - Manon - Wendigo | |
| |
|
| |
| Cerisedolls - Manon - Wendigo | |
|