| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|
+24Lychee Star Doll mandanya Tchouck Edward Marynn miss_yu Callisto Martagone LillyTurtle Kazahaya Akane Nephtys Avicularia Shéris Alia Zanetsu Ayaline Asphodel Phoby *Opa* Grenat Sandra Moringa vanyli Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 12:19 | |
| Comme je suis une stressée j'ai profiter qu'une amie soit en stage au bord de la mer pour avoir du tissus comme je veux. Et bien elle est passée livrer hier. J'ai deux paréos tout neuf qui sèche en ce moment. La pauvre elle a fait tout plein de boutique c'est pas la saison. ( esclavagiste lol. Je suis bonne pour lui coudre un truc) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 12:26 | |
| Bidouille par ci. Bidouille par là. C'est le swap du bidouillage extrême ? x) | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 13:05 | |
| Bon, j'ai une liste d'idées, la première est quasi réalisée.
J'ai des tissus ad hoc, ça y est, me reste plus qu'à dessiner et m'y mettre ! Faut juste que j'arrive aussi à gérer le partiel de samedi et la dissertation avec les lectures demandées pour mercredi. >< | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 13:34 | |
| J'ai commandé quelques affaires sur Ebay, en croisant les doigts pour que ça arrive à temps | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 13:48 | |
| Question pour les bijoux vous utilisez du fil métallique et des fermetures métallique? perso j'ose pas je fais avec de l'élastique de peur de Rayer. C'est pas très authentique mon histoire pardon. Premier swap et du stress à fond. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 15:54 | |
| cool j'ai commander un petit truc sympa et une vraie idée est apparu en début d'après-midi c'est cool les swaps ça occupe ma première semaine de chômage.... | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 16:12 | |
| Haha, paeil, j'ai eu deux jours de pause dans les cours, je les ait passés à fabriquer des trucs! J'ai juste 3000 idées, donc je fais au fur et à mesure mais à moment donné il va falloir choisir.. Et on attaque le "gros" projet vendredi aprem en allant chercher 2/3 matériaux <3 Je vais aussi faire foir'fouille/macdan/etc ce soir,on y trouve souvent des machins pratiues et pas cher! Aaah j'ai tellement hâte de voir ce que tout le monde aura concocté <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 16:37 | |
| Hou,ça carbure dites donc !
N'hésitez pas à faire des petites photos de WIP <3 J'en ferai dès que j'aurai commencé ma pièce centrale (si toutefois je réussis >_<)
| |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 18:48 | |
| Pas de photos encore mais c'est en très bonne voie !
Je n'ai choisi qu'un seul thème sur ceux proposé par ma swapée mais il est extrêmement complexe et vaste et passionnant, un univers que je découvre c'est toujours agréable !
Bon allez, je suis encore dans la farfouille d'infos, j'y retourne ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 18:51 | |
| Le soucis c'est si je fais des photo ma swapee va comprendre. Je me suis vraiment focalisé sur un thème particulier. Swap mythe et légende par Maxizaza, sur Flickr Voilà une partie de mon materiel. Pas de photo sur la droite il y a mes patrons et choses finies. Me reste a définir ce que j'utilise et se que je mets au rébus ensuite j'irai faire un tour dans mes stock lol. | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 19:39 | |
| Allez, du teaseeer! Un petit coffre en cours... Pile poil dans la thématique! c'était pâques le thème hein? Hein? Muhaha ou pas | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 21:16 | |
| Ça sens la mer dans le swap de curvylady ^^ Et un coffre au trésor et des œufs de dragon chez Asphodel. J'adore Ça donne envie voir ça finis ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 2 Avr 2014 - 22:57 | |
| Les oeufs de Daenerys ♥ J'imagine même pas comment tu dois galérer x)
Bon,de mon côté,dilemme : papier & crayon ou tablette ? Papier-crayon je pense >.>
Ha,quel dommage que je ne puisse pas make-uper pour les swaps >_<
| |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 4 Avr 2014 - 9:44 | |
| Sympa, ton teaser, Asphodel ^^ Bon, hier j'ai fini un élément. Le premier. Aujourd'hui, je m'attaque à la fimo, vous aurez droit à un petit teaser dans la journée je pense | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 4 Avr 2014 - 18:39 | |
| Demain,grosse journée bricolage pour le swap & moi,je vais attendre constructivement mon MSC J'ai hâte,j'espère vraiment réussir ma pièce maîtresse en tout cas (non parce que j'ai jamais fait ce genre de truc de ma vie,même si le matériau ne m'est pas inconnu) x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
| |
|
| |
| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|